mercredi 12 avril - par TV Libertés

I-Média #146 – Syrie : tous les morts ne se valent pas !

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. A la une de ce nouveau numéro de I-Média : Syrie, Russie – Tous les morts ne méritent pas de Unes ! Emotion médiatique après l’attaque chimique en Syrie : une seule version dans les médias : Bachar Al Assad est responsable.

 

Libération publie en Une du jeudi 06 avril des corps d’enfants morts. D’après les témoignages recueillis par les journalistes de Libération, aucun doute possible : Bachar Al Assad est responsable de ce massacre. Le hic, les témoins sont partiaux et engagés dans le conflit syrien. Le quotidien ne voit pas de bonne issue possible à ce conflit. « Bachar Al Assad a perdu la raison, et les américains sont gouvernés par un fou »

 

Source : https://www.tvlibertes.com/2017/04/07/16485/i-media-146-syrie-morts-ne-se-valent

 

 

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 



5 réactions


  • Yacine Chibane Yacine Chibane 12 avril 15:08

    C’est quand-même marrant de la part d’anti-arabomusulmans affichés de soutenir le musulman ba’athiste (c-à-d impérialiste arabe) Bashar Al-Assad... smiley smiley


    • Mollah Homard 12 avril 15:27

      @Yacine Chibane

      bah non , les regimes baas asurrent une certaine laicité et ont toujours permis l’integration et la protection des minorités notemment chrétiennes , et lutté contre la persecution des femmes.Contrairement a tous les autres pays arabo musulmans , qui ne sont que segregation et sectarisme ,parce que gouvernés plus ou moins par l’islam. Les regimes baas sont la dernière figure du nationalisme arabe(faisant echo au nationalisme que l’on soutient chez nous) , combattu depuis des decennies par les americano sionistes en favorisant l emergence de l’islamisme (saoudiens)


    • Zatara Zatara 12 avril 15:30

      @Yacine Chibane
      oui, avec des raccourcis pareille, on peut vraiment se fendre la poire.... à s’en décrocher la mandibule...sur tous les sujets... toujours dans de la provoc’ à 2 balles "Yacine".....


    • njama njama 12 avril 15:36

      @Yacine Chibane

      musulman ba’athiste (c-à-d impérialiste arabe)

      vous vouliez dire "socialisme" arabe sûrement... La devise du parti Wahdah, Hurriyah, Ishtirrakiyah (وحدة حرية اشتراكية) signifie « Unité, Liberté, Socialisme »

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_Baas

      La doctrine baassiste combine socialisme arabe et nationalisme panarabe.

      musulman ? la laïcité est un pilier du mouvement Bass

      Le panarabisme s’est développé en bonne partie avec des intellectuels chrétiens arabes dans la foulée du mouvement de la renaissance arabe, la Nahda, au XIXe siècle.


    • Yacine Chibane Yacine Chibane 12 avril 16:13

      @Mollah Homard Renseignez-vous sur la secte alaouite qui bel et bien musulmane et qui dirige la Syrie. La "laïcité" n’est qu’une façade, Assad s’appuie sur le hezbollah et sur la république islamique pour gouverner...

      @Njama Le ba’athisme comme vous l’avez dit combine nationalisme&socialisme, ça me rappelle un certain Adolf... smiley Oui le ba’athisme est un impérialisme arabe puisqu’il revendique un empire arabe qui s’étendrait de l’Atlatique jusqu’au Golfe, donc bien plus que le territoire historique des arabes, au détriment en plus des kurdes, des coptes, des amazighs etc.


Réagir