jeudi 20 février 2014 - par cassia

Sotchi ; les "Pussy Riot" accueillies à coups de fouet par les cosaques

Le Groupe de militantes libertaires “Queer” plus ou moins lié aux Femen et bien évidemment hostile à Vladimir Poutine, les Pussy Riot (dont les prestations artistiques habituelles consistent à s’accoupler en public ou à s’enfoncer des animaux morts dans les parties génitales) ont tenté de faire parler d’elles à Sotchi.

 

Mal leur en a pris, puisque quelques secondes à peine après le début de leur spectacle, des cosaques assurant la sécurité des lieux ont fait usage de leur fouet.

 

Rassurez-vous , elles sont reparties libres et en bonne santé !

 

Sources

 



60 réactions


    • Vla l'Jean Jean Culet 20 février 2014 11:18


      "Normal...elles viennent foutre la merde aux jeux"

      -

      Pour sûr mon gros, ils auraient même du les lapider et les violer...

      -

      "avec leur grosses fesses et leur robert qui tombent...pas très beau comme spectacle..."

      -

      C’est sûr que quand on voit les vieux thons de votre "dissidence" ça fait envie...


    • Qabs 20 février 2014 12:32

      je n’ai pas voter pour toi, je pense meme le contraire !!!
      comment se fait ce que j’ai voter pour lui ?
      merci l’objectivité d’avox tv ...


    • Nazman Nums 20 février 2014 16:32

      Moi, je leur aurais clairement montré à ces féministes ce qu’est un mâle alpha...


  • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 20 février 2014 10:49

    Ces femmes, à l’égal des FEMEN sont une calamité pour l’image du Genre féminin dans son ensemble ...Moi, par exemple, qui suis très attaché, par principe, à l’absolu respect qu’un homme se doit de témoigner à l’égard de l’intégrité physique d’une femme, étonnement, je me verrais bien assister à "une mise au bucher" place de grève d’une de ces hystériques en m’avalant joyeusement des chips et autre pop-corn...J’exagère à peine !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 février 2014 15:17

      Pablo, je trouve ces propos totalement abjects et vous devriez en avoir honte ! 


      Je trouve parfaitement déplacée cette incitation à consommer des chips et autre pop-corn dans un spectacle  ! Quelle incivilité et manque de respect pour le travail du bourreau et les autres spectateurs, que de consommer des aliments qui font des "scrotchs" et des "scrouitchs" risquant de couvrir les hurlements des suppliciées !

  • Vla l'Jean Jean Culet 20 février 2014 11:10

    Le Groupe de militantes libertaires “Queer
    -
    Ou avez vous vu qu’elles étaient "Queer" ?
    Et même si c’était le cas, est ce que ça justifie de telles violences policières ?
    -
    Q’une "femme" se réjouisse de voir des connards à képi frapper des femmes au fouet dans un lieu public en dit long sur le délabrement mental de l’auteur(e) de ce billet.


    • Phaeton Phaeton 20 février 2014 12:21

      Tu n’as rien à faire ou à rajouter sur ce coup Jean :

       
      Le paradoxe entre la pleurniche d’en France et le soutien à ce tabassage en règle montre bien toute la contradiction de la pseudo dissidence...

       
      Ce "billet" est de toute façon contre-productif, il pourrait même me rendre goguenard si un jour les "dissidents" étaient ainsi traités en France comme des merdes...


    • Qabs 20 février 2014 12:33

      pareil ici !!!
      pourquoi ?


    • stabilob0ss stabilob0ss 20 février 2014 13:55

      Mais laissez l’enculet tranquille.
      .
      N’oubliez pas qu’il a été nourri de bien-pensance depuis son plus jeune âge, alors depuis, tous les jours il se sent obligé de venir pondre son oeuf.
      .
      Et oui, jeanculâs, la culpabilisation ne marche plus du tout. On en a plus rien a foutre de vos pseudos situations révoltantes sur laquelle vous vous rattraperez, comme aux branches, pour nous refaire les poches, et les cerveaux avec.
      .
      Ca te révolte que manu gazeur gaze des manifestants en France ? Que des antifas petent des librairies, casse des manifestants, dénoncent des gens, les font virer de leur boulot, hackent des sites, diffusent des informations personnelles.... Ca, ca te révolte pas belle danseuse.

      Donc, vous pouvez donc tous aller vous faire.... , comme ton pseudo tient. Ce n’est que justice pour les chialeuses et leurs soutiens, vous. Car oui, mickey DTC, l’ABCD de l’égalité c’est pas suffisant, il reste encore 22 lettres, donc t’as encore rien vu de la réalité. Un peu comme toutes ces bonnes femmes et bonnes poires qui vous suivent comme des mouches attirées vers la lampe à griller..... par vos chants de sirènes. La réalité c’est ce qui s’imposera à tous, une fois que votre cinéma ne marchera plus du tout.


    • Phaeton Phaeton 20 février 2014 14:15

      Pas mal Stable-boloss,

       
      Le problème c’est que le pleurniche ne vient pas de Jean, mais des pseudo-révolutionnaires comme toi, capables à la fois de chialer à la dictature en France et de soutenir des repressions contre ceux qui ont 100 fois plus de courage que les comédiens dont vous êtes...

       
      Et je pense être moins con que toi sur ce coup, car il est hors de question pour moi de soutenir mordicus les Pussy ou les insurgés Ukrainiens, je constate simplement le 2 poids 2 mesures dont sont capables ceux qui se plaignent en permanence de ce type d’injustice.
       
      Et ça, ça n’a pas de prix, et cela n’a rien à voir avec de la pleurniche...


    • stabilob0ss stabilob0ss 20 février 2014 14:48

      Pas mal mais moi je chiale pas.
      .
      Je vous regarde détourner le sujet tous les jours, désigner les bons et les méchants, traiter les gens de cons, de fachos ou je ne sais quel nom d’oiseau dès qu’ils ne tombent pas dans les combines de maternelles que vous fomentez. Si ca trouve les cosaques sont des acteurs boxeurs payés 100 faux dollars par un mac de passage..... Alors j’en profite juste par moment pour vous foutre une grosse quenelle dans vos tronches de flic de la pensée.
      .
      J’ajoutais juste qu’on en avait rien a foutre des Pussy Riot, des ukrainiens qui meurent pour entrer en UE, de l’Armée Libre Syrienne, des homosexuels qui ne peuvent pas s’exprimer sexuellement à Sotchi..........
      .
      Tout ca c’est vos chairs à canon. Jouer avec les gens, les manipuler, c’est votre délire. C’est triste c’est sûr, mais j’ai déjà a faire avec vos exactions ici, pas la peine d’aller chercher aussi loin des victimes de vos saloperies. Merde décidement, je ne culpabilise pas..... et j’en ai rien a foutre.


    • Vla l'Jean Jean Culet 20 février 2014 15:03

      J’attends avec impatience le jour ou vous allez venir encore chouiner à la "dictature" parce qu’un mongolien de chez E&R ou Civitas aura une empreinte de rangers de CRS sur la gueule...


    • stabilob0ss stabilob0ss 20 février 2014 15:14

      Je sais que c’est que t’attends, c’est pas vraiment une nouvelle....
      .
      On te voit comme un phare dans la nuit.


    • chiitedeservice 20 février 2014 23:12

      J’attends avec impatience le jour ou vous allez venir encore chouiner à la "dictature" parce qu’un mongolien de chez E&R ou Civitas aura une empreinte de rangers de CRS sur la gueule...


      --->Sauf qu’il n’y a aucun rapport entre ceux qui sont des agents de l’empire et les autres qui résistent à l’Empire.Ceux qui sont des agents de l’empire et qui se font tabasser, et bien on aime ça !

    • chiitedeservice 20 février 2014 23:14

      Le problème c’est que le pleurniche ne vient pas de Jean, mais des pseudo-révolutionnaires comme toi, capables à la fois de chialer à la dictature en France et de soutenir des repressions contre ceux qui ont 100 fois plus de courage que les comédiens dont vous êtes...
      Et je pense être moins con que toi sur ce coup, car il est hors de question pour moi de soutenir mordicus les Pussy ou les insurgés Ukrainiens, je constate simplement le 2 poids 2 mesures dont sont capables ceux qui se plaignent en permanence de ce type d’injustice.
      Et ça, ça n’a pas de prix, et cela n’a rien à voir avec de la pleurniche.


      ---> Aucun rapport, la est le soucis. Visiblement elles ont du mal à comprendre le message..il faut donc passer à l’étape ’supérieur’. En plus franchement, il n’y a pas de quoi s’offusquer. Elles ont toutes l’air d’etre en bonne santé. Un petit coup de fouet ici et la, une baleyette et c’est réglé. 

    • stabilob0ss stabilob0ss 21 février 2014 21:28

      "un mongolien de chez E&R"
      .
      J’adore, au moins ça pose le débat tels que le voient les gens intelligents.
      On est habitué, insultes, anathèmes, les mécaniques sont connues, digérées.
      Il n’y a aucun argument qui puisse être opposé dignement aux pro ER. C’est proprement pathétique, ici comme partout ailleurs.
      En ce sens vous avez perdu, mais d’une force.... franchement.... la caravane passe.


  • spoty spoty 20 février 2014 11:12

    J’ai cru que les "cosaques" et les "pussy riots" jouaient une sorte de pièce de théâtre contemporain, une "performance" rigolote quoi.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 février 2014 15:32

      Moi aussi !! Faut dire que les cosaques ont un costume marrant.


      En plus, "Les Pussy Riot et les Cosaques", c’est un titre assez théâtral !

  • un primate un primate 20 février 2014 11:15

    Je trouve ça choquant. Ces gamines me font de la peine. Elles sont certainement instrumentalisées mais ce n’est pas une raison pour les tabasser.

     

    Sur le coup (c’est le cas de le dire), ce sont elles qui sortent gagnantes de cet épisode de la "guerre des images".


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 février 2014 15:33

      Pas sûr. Les filles ne sont pas blessées, elles se font punir comme des gamines insolentes. 


  • enzo 20 février 2014 11:29
    Les « Pussy riot » traitées normalement par la police russe...

    En France, les Femen sont protégées par la police.
    En Russie, leurs alter-ego Pussy Riot, tentant une provocation à Sotchi, subissent un autre traitement de la part des policiers équipés pour certain du knout, le fouet cosaque, comme on le voit sur la video .

    elle ont repris leurs bonnets et leurs guitares ... et se sont barrées ... ridiculisées ...



    • spoty spoty 21 février 2014 07:31

      Caroline Fourest va nous faire 10 éditos, chroniques, billets.. sur cette tragédie.


  • gerfaut 20 février 2014 11:43

    Je n’ aime pas voir des femmes se faire tapper, je ne sais pas pourquoi, j’ ai été élevé comme ça sans doute, c’ est drôle mais un homme cela m’ émeut moins. 


    Mais elles en profitent pour faire n’ importe quoi.

    Elle l’ ont amplement mêrité. 

    • Vla l'Jean Jean Culet 20 février 2014 12:03

      "Elle l’ ont amplement mêrité. "
      -
      Ah ouais duc... Et qu’est ce qu’elles ont fait au juste ?


    • gerfaut 20 février 2014 12:30
      On est en Russie et aux JO, il faut te faire un dessin ?

      Si on revendique l’ égalité avec les hommes, alors on ne doit pas se plaindre de recevoir le même traitement qu’ eux, c’ est-à-dire ce qui se passe dans toutes les manifestations aux points chauds, et encore là il n’ y a pas de blessés. 

      Je regrette que des femmes tombent dans ce piège antialtérité, piège qui se retournera contre elles

    • Qabs 20 février 2014 12:40

      jean culet,
      elles ont pissé un peu partout ... et sur n’importe qui !
      tu es vraiment trop naif pour etre vrai !!!


    • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 20 février 2014 15:14

      Autant je vomi les femen, 

      autant je vomi ces espèces de performances artistique de partouze en public ou de poulet-fucking,
      avec toute cette comédie journalistique...


      mais la j avoue que j ai du mal a encaisser,
      elle se sont juste déguisé dans un recoin désert de sotchi,
      pas a poil , rien....

      Ils auraient pu simplement les embarquer calmement sans les flageller et leur mettre du gaz dans la gueule.
      ...autre culture.

  • ouranos ouranos 20 février 2014 12:08

    Ils auraient du les laisser faire...Elles ne méritent pas une telle médiatisation.


  • Ozi Ozimandias 20 février 2014 12:31

    Quand on en arrive à frapper des femmes, c’est que les derniers neurones sont rentrés en fusion...
    .
    Pauvre Cassia, pauvre extrême droite, pauvres blaireaux ...


    • Qabs 20 février 2014 12:37

      alors, egalité ou pas !
      elles pissent dans une eglise, et se font eclater en suivant ...
      je vois pas ou est le probleme !
      ensuite, c’est soros qui doit bien rigoler, comme d’habitude ...
      le marionnettiste ne se fais jamais eclater lui !!!


    • Ozi Ozimandias 20 février 2014 13:34

      La violence envers les femmes est une des caractéristiques structurelle de l’extrême droite, pas étonnant de voir tout les fachos du coin s’extasier d’un tel spectacle...


    • gerfaut 20 février 2014 13:44

      Va dire ça à Strauss-Kahn


    • stabilob0ss stabilob0ss 20 février 2014 15:02

      "La violence envers les femmes est une des caractéristiques structurelle de l’extrême droite, pas étonnant de voir tout les fachos du coin s’extasier d’un tel spectacle..."
      .
      "pauvre extrême droite, pauvres blaireaux ..."
      .
      PTDR, mais va en Russie faire ton ABCD de démocrassie Guignol !


    • Feathers McGraw dies irae 20 février 2014 20:11

      Ah parce que maintenant, agresser une femme est une caractéristique de l’extrême-droite ? Et quand on frappe un homme tout va bien alors ? on est dans la banalité et l’acceptable ? En somme, la femme est comme le juif et l’homo : une espèce protégée c’est ça ? tandis que les autres... c’est pas pareil. Mmm ? 

      Quand on est bien élevé on ne frappe ni homme, ni femme, ni enfant. Point barre. Le reste n’est que blabla. 

      Franchement, envole-toi vers la lumière tout là-haut, perds-toi dedans et ne reviens plus jamais. 


    • Mr.Knout Mr.Kout 21 février 2014 00:52

      Mais oui bande de blaireaux degenerés d’extreme droite :


      1.l’insulte,l’anathème c’est QUE l’extrême droite.

      2.frappez les femmes c’est QUE l’extreme droite.

      Culet,phaeton et cantat...l’extreme droite ?

      smiley

    • spoty spoty 21 février 2014 07:39

      Quand on est bien élevé on ne frappe ni homme, ni femme, ni enfant.

      Ah non une tarte à un enfant qui fait le con, qui franchit les limites je trouve ça normal, sans en faire évidemment l’alpha et l’oméga de l’Education. Enfin je dois être d’extrême-droite...

    • Feathers McGraw dies irae 21 février 2014 13:55

      "Ah non une tarte à un enfant qui fait le con, qui franchit les limites je trouve ça normal, sans en faire évidemment l’alpha et l’oméga de l’Education."


      On est bien d’accord. Faut pas que ce soit gratuit, c’est tout. 

    • stabilob0ss stabilob0ss 21 février 2014 21:12

      Ah mais ils vont faire payer, t’inquiète. Rien n’est gratuit. D’autant plus que c’est eux qui tiennent les comptes.


  • Ketsa 20 février 2014 13:09

    Serieusement je trouve les cosaques très corrects.
    Ils ont agi en prenant beaucoup de précautions, ça ne ressemble en rien a la façon dont on s’en prends aux hommes, nous avons tous en mémoire ces types la tête contre le bitume avec un genou sur la tempe et 3 flics sur le dos... Ici c’est très mesuré comme réponse. Elles ne sont même pas interpelées apparement.

    Vous vouliez l’égalité ? vous allez l’avoir, il va falloir s’y faire.


    • Romios Romios 20 février 2014 15:13

      Connaissant la tradition cosaque, on peut même parler de délicatesse... smiley



  • Grand Pan Qrand Pan 20 février 2014 13:27

    Alors qu’en France les dissidents se font tabasser et intimider, et qu’un humoriste est interdit de spectacle, on s’émeut que du fait que des pseudo-punkettes sans talent se fassent donner la badine en plein exercice sauvage de troubles dans une manifestation olympique qui n’a rien à voir avec la politique... Elles sont artistiquement nulles, et politiquement leur message est fruste... comme elles ont été libérées avant les jeux elles n’existaient plus ... c’est juste le retour des "Poussives Raillottes"... affligeant comme à l’ordinaire...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 février 2014 15:47

      Je comprends que le dieu Pan ne bénisse pas ces tristes Bachantes, qui manquent autant d’art que de naturel. smiley


  • stabilob0ss stabilob0ss 20 février 2014 14:58

    Plus c’est gros, plus ca passe....
    .
    Ils croient qu’il suffit de pousser un peu pour que tout le monde tombe dans le panneau des pussy riot, dont tout le monde se fout, mais d’une force.........
    .
    Z’ont qu’a se fourrer des poulets, ca occupe et fait de belles vidéos sur youtube. Non mais je te jure..... c’est subversif.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 février 2014 15:45

    Pour ceux qui trouvent qu’un coup de fouet sur le cul est une brutalité insupportable, je vous rappelle qu’en France, les CRS foutent des coups de matraques et de tonfas quand ils chargent des manifestants, parfois directement sur la gueule. 


    Ces punkettes ringardes faussement dissidentes sont manipulées, de pauvres sottes, totalement nulles sur le plan artistique. C’est triste pour elles, et ne je trouve pas réjouissant de les voir bousculées ainsi. Mais la connerie conduit parfois à se mettre en danger inutilement. Je plains leurs parents. 

    Détail historique cocasse (et non cosaque - ha ha !), dans les années 1970, les débiles gauchistes qui faisaient ce genre d’agitation-gesticulation-provocation en France étaient financés par... la Russie soviétique.

    C’est le monde à l’envers, je vous dis !

  • Rounga Rounga 20 février 2014 16:15

    Ils rigolent pas, les Cosaques. Et encore, ils se sont adoucis avec le temps :
    "Il s’était fait une règle d’avoir, dans trois cas, recours à son sabre : quand les intendants ne montraient pas de déférence envers les anciens et ne leur ôtaient pas le bonnet, quand on se moquait de la religion ou des vieilles coutumes, et quand il était en présence des ennemis, c’est-à-dire des Turcs ou païens, contre lesquels il se croyait toujours en droit de tirer le fer pour la plus grande gloire de la chrétienté."
    Taras Boulba
    , Gogol


  • gerfaut 20 février 2014 16:20

    Au cachot les foufounes électriques !


    Après les chantiers de Poutine...v’la les putains de chantiers
    La Russie n’ est plus ce qu’ elle était, à part le cossaque qui est très bien
    Couchés les minous, au pied, et que l’ ordre rêgne à Sotchi.

  • gerfaut 20 février 2014 17:30

    Si vous voulez voir le film controversé Tomboy



  • alain 20 février 2014 17:35

    A mon sens ce n´est qu´un film : TOUT le monde est acteur ! (sauf quelques badauds)

     Bienvenu en effet à une production des studios d´Hollywod à Sotchi.

     Détaillons la fiche technique et regardons plus attentivement la vidéo.

     Scénario :  les Pussy-riots veulent faire un concert au coin d´un port mais sous la bannière de Sotchi 2014, mais sont attaquées sauvagement par des barbares cosaques. Elles doivent rebrousser chemin  mais la sauvage aggression se poursuit ensuite dans un JARDIN. Une personne est alors blessée.

     Stars : Nadejda Tolokonnikova, Maria Alekhina

     Seconds roles : Autres Pussy-riots, des cosaques, des cosaques-policiers

     Equipe technique : Des cameramen partout

     Durée : rapide et avant que les VRAIES forces de l´ordre n´interviennent

     Lieux : - 0-2´ : sur le PORT

    -  2´-3´ : dans un JARDIN

     Message de la vidéo : les forces de l´ordre russes sont des barbares, Poutine est un tyran.

    Mon avis : Le jeu d´acteur est mauvais : le trépignement de Nadejda Tolokonnikova après le jet de  poivre est de faible niveau par exemple (23´´), de même que l´agression du cosaque à 2´00 contre un arbre est  peu convaincante. A leur décharge : une répétition n´était pas possible.

    Le scénario est décousu et je ne comprends pas trop l´intérêt de cette seconde scène au jardin (peut-être manquait-il un peu de sang après les premières prises de vues sur le port ?).  Multiples invraisemblances dans le scénario : comment jouer à la guitare électrique (1’40) sans courant ? Et des mystères : pourquoi cette grosse homme-peluche à  1’48 ?

     Le scénario est cependant intéressant de par l´utilisation des stéréotypes les plus primitifs : fouet, cosaque... C´est signé.


  • un primate un primate 20 février 2014 19:10

    Entre des nervis et des gamines, les uns tabassant les autres, l’opinion publique de n’importe quel pays ne peut que prendre parti pour ces dernières.

    Ce film est une très mauvaise opération de com’ pour la Russie et inversement pour les Pussy Riots.

     

    Perso, alors que je leur suis plutôt hostile (tout comme aux Femens) ça me les rend tout de suite sympathiques. Instinct de compassion. P... ! Ce ne sont que des mômes ! Les violences policières ne peuvent qu’être mal vues, quelles qu’en soient les circonstances. Elles ne sont jamais justifiées.

     

    Quant à tous ceux qui s’en réjouissent et qui y prennent goût, ils me débectent. Mais je les en remercie. Car ils me démontrent que, malgré leurs discours aquavinés, ils restent de sales c...ards bien viandards. Je croyais qu’on pouvait dialoguer avec n’importe qui. Je pensais que Soral avait raison, qu’on devait réconcilier droite et gauche mais j’aurais du mal à causer avec des gens qui trouvent ces images jouissives.


  • Sentero Sentero 20 février 2014 22:23

    Elle est belle la Russie de Poutine... le retour au knout y a que ça de vrai... et quand je vois certains agoravoxiens se délecter de ce genre de procédés miliciens (les Cosaques ne font pas partie de la police officielle) je me dis que si la di$$idence venait un jour à se rapprocher du pouvoir en France on regretterait rapidement nos quelques dérapages policiers... mais bon rien d’étonnant il ne fait pas bon être un régime trop proche de Moscou.. ça donne une impression d’impunité totale à son oligarchie pour traiter les manifestations avec le plus grand mépris...

    Belarus : la seule dictature d’Europe
    Ukraine : on tire les manifestants comme des lapins (manifestants nationalistes d’ailleurs selon quoi certains agoravoxiens aiment les nationalistes mais pas ceux qui sont anti "camp du bien")
    Syrie : plus de 130 000 morts (?) alors qu’à l’origine on aurait pu essayer de négocier avec des manifestants pacifiques...
    Bulgarie : des manifestations étudiantes qui ont duré des semaines pour protester contre la corruption de l’oligarchie pro-russe qui vient d’arriver au pouvoir (alliée à Ataka un mouvement ultra-nationaliste qui rêve de renvoyer les Turcs de Bulgarie) sans qu’aucune mesure sérieuse contre la corruption soit prise

    Bref comme disait je ne sais plus qui "la Russie est un pays qui avance tout droit vers le XIXe siècle"... Poutine n’aurait pas la rente gazière son pays ne serait qu’une épave dérivant dans le courant de l’histoire... Gazprom donne un sursis à la Russie mais au lieu de la rénover vraiment (techniquement, économiquement, socialement, politiquement) Poutine en fait tous les jours un peu plus une sorte de monarchie gazière gangrenée par la corruption et la personnalisation du pouvoir... c’est ça le "nationalisme" poutinien... flatter les pires instincts nationaux, acheter la paix intérieure par du pain (les miettes de la rente gazière) et des jeux (Olympiques)... au lieu d’essayer de mettre en valeurs les potentialités de ce grand pays et de ces nombreux peuples... 

    Au plaisir

  • l'argentin l’argentin 20 février 2014 23:45

    La force des images, l’émotionnel à deux balles, c’est fatiguant. On ne sait rien de cette séquence , ça se trouve les 2 flics ont reçus un petit billet pour mettre 2 3 coups de martinet. Franchement Cassia vous avez rien d’autre à diffuser ? décidément en ce moment vous faites dans le canal +. smiley


  • Aldo Berman Aldo Berman 21 février 2014 00:49

    Cela me fait penser de plus en plus à Oceania / Eurasia dans 1984.

    Au final, le perdant, ce sera toujours l’individu, si il ne réalise pas que tout ceci est un jeu de dupes.

  • spoty spoty 21 février 2014 07:34

    Elles sont plus à l’aise avec du poulet quand même !


  • maQiavel maQiavel1983 21 février 2014 10:38

    @PéQase

    Je te tiens mon salaud. smiley

    Qui c’est qui me donnait des leçons de morale à la mords-moi-le-nœud quand je me faisais insulté et que je répondais, hein ? C’est qui ?

    par pegase (xxx.xxx.146.203) 5 janvier 02:27

     

    Un chien normalement sociabilisé n’attaque jamais une femelle, c’est un comportement absolument impensable .. Ce serait une grave entorse aux lois de dame nature et une preuve de dégénérescence  ! 
    Perso je m’interdit de frapper une fille ou même de l’insulter .Je campe sur ma position, la violence est contre productive avec les femmes ! 

     

    Et aujourd’hui quand les pussy riot se font fouetter en public, et que des gens trouvent cela scandaleux, tu écris :

    -Tu veux peut être leur offrir le thé et des petits gâteaux ?

    -Les femens ont été entrainées dans le même camp "CANVAS" que les pussy riott.. Je suis plutôt un non violent, mais si un jour j’en vois une pisser dans une église, je l’attrape et je lui pisse dessus 

    Ha ha ha !

    Je t’aime bien mon vieux, t’es calé en histoire, et dans certaines choses techniques mais tu gagnerais à devenir plus cohérent. smiley


    • Ozi Ozimandias 21 février 2014 11:24

      C’est d’ailleurs rigolo de voir tout ces gus d’extrême droite qui criaient il y a peu que la liberté d’expression était un droit inaliénable tant que ça allé dans le sens de leur idéologie bien sur, car on voit bien qu’au FN ils sont pour la liberté d’expression mais uniquement la leur, à côté c’est ratonnades en freestyle ...
      .
      Mais bon, quand on voit ces clowns se délecter devant des cosaques qui fouettent et matraquent des fillettes paumées, on voit bien qu’on a pas affaire à Gandhi..


  • maQiavel maQiavel1983 21 février 2014 10:41

    Sinon ,je trouve cette violence policière scandaleuse , évidemment !


    • Sentero Sentero 22 février 2014 11:40

      Ce n’est pas une violence policière, c’est une violence milicienne... nuance.


      Au plaisir

  • cassia cassia 22 février 2014 20:05

    Les Pussy Riot ont été éjectées manu militari par des Cosaques auxiliaires de la police. Leur cinéma n’a pas duré plus de 30 secondes.$


    30 secondes pour neutraliser, non pas des femmes, mais des activistes, agents de Soros, sans effusion de sang tout en les laissant repartir libre.... 


    Du grand art, à la cosaque !


  • TREKKOTAZ TREKKOTAZ 23 février 2014 16:25

    Egalité hommes femmes ! Ces quelques coups de fouet ne sont rien, en effet les cosaques ont été coolos car c’ est des femmes. Des hommes auraient pris une branlée bien plus prononçée ! Il aurait fallu frapper beaucoup plus fort !! Plaquage au sol, et hop direction le comico pour trois jours ! contre ces agents du Nouvel ordre mondial ! Egalité hommes/femmes merde !!!


  • cassia cassia 8 janvier 2015 21:14

     smiley

    essai smiley


Réagir