lundi 2 mars 2015 - par l’argentin

Reportage après le retrait des troupes Ukrainiennes à Débaltsévo

 

Attention images terribles ! Comment en 2015, à seulement 3 heures d’avion de Paris, peut-il se passer des choses aussi horribles. Merci BHL, merci les USA et merci à cette grande Europe pour propager la guerre à nos portes ... Je suis agnostique mais j’aimerai vraiment croire en un jugement divin pour tous ces salopards qui nous montent les uns contre les autres.

 



3 réactions


  • michel-charles 3 mars 2015 08:07

    +++

    Triste spectacle en effet...Nos grandes démocrachies qui nous font la morale toute l’année responsable du chaos actuel dans ce pays et dans le reste du monde par leurs implications de déstabilisation au nom du "DOLLAR"..USA/Israël comploteurs néfastes pour la planète..L’humanité lobotomisée depuis des siècles nous joue la marche des zombies...7,2 milliards de vide..de rien..de puanteur et de déchets..Elle est pas belle la vie.. ?

  • le celte 3 mars 2015 09:04
    Les imbéciles croient et croissent, faciles à duper, influencés par l’éventuel progrès qu’on leur promet. Continuez, "chair" de la même espèce, à vous entre-déchirer pour des causes qui n’en sont pas, continuez à camper à l’orée du gouffre de la barbarie, et jetez-y, de temps à autre, quelques uns de vos frère. Les sacrifiés innocents ne vous remercient pas. 



Réagir