jeudi 1er juin 2017 - par mat-hac

Poutine : le silence international sur la défense antimissile US favorise la course aux armements

Publicité

 

 

Lors d’une rencontre avec les dirigeants de grandes agences de presse en marge du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, Vladimir Poutine les a accusées de garder le silence sur le déploiement de la défense antimissile américaine.

 



6 réactions


  • psychorigide psychorigide 1er juin 2017 18:22

    Oui mais l’OTAN et les US ne s’approchent pas par hasard des frontières sino-russes... c’est juste que leur système économique est à bout de souffle et qu’ils comprennent que leur système va imploser. C’est le dernier coup de poker avant la mise au tapis.... Puis bon la WW3 ne passionne pas les foules en occident, trop occupées qu’elles sont à se partager les miettes du gâteau mondialiste.... je parle ici de ceux qui votent : Les bobos rentiers et les retraités de la gauche morte *


  • AmonBra QAmonBra 1er juin 2017 21:09

    Merci @ matthius pour le partage.


    Grâce aux bonnes questions des journalistes du Figaro, pourvu que cela dure, on réalise à quel point le Vladimir a compris la situation géopolitique. 

    Il sait pertinemment que, comme Hollande, le Macron est en laisse, il veut seulement en connaitre la longueur. 

    Ce qu’il nomme diplomatiquement la bureaucratie U$, n’est autre que le "deep state" ou "stay behind" des néo-cons à l’oeuvre, pauvre Trump ! Il n’a pas fini d’en voir de toute les couleurs avec ces tarés ! 

    On mesure par le même fait ce qui attendait la Marine en France, d’où son étrange contre performance au débat télévisé et, semble t il, son soulagement manifeste au soir du second tour !
     
    Toutes les concessions que Donald leur a concédé, ne serviront, dans le meilleur des cas, qu’ a le destituer après l’avoir ridiculisé, s’ils ne lui font pas, par dépit, la peau avec des cafés bien dosés, comme pour Chavez, car ils vivent avec leur temps ces psychopathes, ils savent que l’époque de la balle magique et des commissions ad hoc sont passées de mode. . .

Réagir