jeudi 11 août 2016 - par Hieronymus

Migration invasion en provenance de Libye : c’est « open bar » grâce à la marine italienne !

La bonté des Européens ne connaît pas de limite, comme Louis XVI qui finira par périr victime de sa bénévolence, les peuples européens continuent à recueillir sans relâche, avec une bonne volonté qui frise l'indécence, les migrants envahisseurs qui tôt ou tard causeront sa perte, on est dans un scénario surréaliste où le navire Europe, croulant sur les réfugiés, va finir par chavirer complètement ..

 

 

 

Interview du 9 aout 2016 : tensions du fait des migrants à la frontière italo-suisse

 

Il y a heureusement en Europe encore qq. personnalités politiques de bon sens comme le souverainiste Oskar Freysinger qui s'insurge contre la duperie des accords Schengen qui doit obliger la Suisse à accueillir les migrants africains qui tâchent de remonter vers le nord prospère, au delà des causes géopolitiques de cette migration, le représentant politique suisse souligne l'absurdité des scénarios qui ont lieu chaque jour près des côtes libyennes où la marine italienne, en inlassable bon samaritain, va sans cesse repêcher les naufragés africains :

 

à 1’31 : la marine italienne et les autres navires européens deviennent eux-mêmes les passeurs

 

à 1’44 : on est déjà sûr à quelques jets de pierre de la côte qu'on est recueilli par la marine italienne

 

 

 

Migrants : les incessants sauvetages des gardes-côtes italiens

 

reportage du 29 juillet 2016 : parfaite illustration des propos d'Oskar Freysinger

 

Non loin de la côte libyenne (sic), les bateaux de la Garde côtière italienne enchaînent les opérations de sauvetage, ce vendredi matin plus de 600 réfugiés ont été secourus, portant à plus d'un millier le nombre de migrants arrivés en Italie ces trois derniers jours. Depuis le début de l'année c'est près de 90 000 personnes qui ont débarqué dans le pays, dont plus de 11 000 enfants selon un rapport de l'Ansa ..

 

 

 

La marine italienne au chevet des migrants en Méditerranée

 

reportage du 27 mai 2016 : le titre indique bien l'acharnement dans le dévouement

 

Les gardes-côtes italiens ont secouru jeudi 4 000 migrants près de l'île de Lampedousa (nuance importante), car c'était en Mai (il y a 2 mois) et à cette époque il semble que la marine italienne attendait au moins que les envahisseurs s'approchent des côtes européennes, depuis les passeurs n'ont même plus à se donner cette peine de parcourir qq. dizaines de miles marins ..

 

"douce Europe, prends nous dans tes bras"

 



100 réactions


  • Hieronymus Hieronymus 11 août 2016 15:36

    bonjour à Tous

    c’est une des composantes du cauchemar de l’Europe à laquelle on prête moins attention ces temps derniers en raison des évènements horribles survenus dans l’hexagone mais c’est un grave tort car cette invasion migration est un élément extrêment grave à plusieurs titres :

    - par son caractère permanent et allant en s’agravant, ce sont des centaines et des centaines d’Africains chaque jour qui passent en Europe avec une facilité déconcertante, faîtes le compte au bout d’une année, de plusieurs années ..

    - par ce que ce laxisme (et le mot est faible) révèle de la perversion des politques européennes imposéees par l’UE et au delà par les E-U, si on faisait un sondage en Italie ou dans les autres pays européens sur la justesse de ces "sauvetages" en mer, quel serait le résultat auprès des populations ?

    l’UE est le machin de Washington, l’Europe est trahie et livrée à ses bourreaux smiley


    • medialter medialter 11 août 2016 16:19

      @Hieronymus
      "l’UE est le machin de Washington, l’Europe est trahie et livrée à ses bourreaux"

      *

      T’en n’as pas marre de tourner en boucle comme avec ton curé ? Et gnagnagna et trahi .... Et Gnagnagna et les politiques sont des vendus .... Et Gnagnagna et c’est plus possible .... Tu vas pas nous la refaire 1000 fois ? Ben oui, ils nous balancent des migrants par millions, ça fait partie de l’agenda du NWO, comme des attentats qui vont encore venir, comme de la Gestapo qui va nous fliquer, comme les privatisations des services publics .... Donc t’organise ta vie en fonction, ou tu te pends direct. On entre dans un hyper-Kali-Yuga qui va durer des siècles, et tous les zombies vont encore aller voter pour en redemander une couche. Donc tu mets ton mode "changement de paradigme" ON


    • Hieronymus Hieronymus 11 août 2016 16:35

      @medialter
      et t’en as pas marre de ne rien trouver d’autre à faire à cahque fois que de me taper dessus en clamant à l’encan que je ne suis qu’un demeuré qui radote ?

      - quand je tape sur les fous d’Allah, je suis un crétin parce que je ne souligne pas en priorité la responsabilité des oligarchies mondialistes

      - quand je souligne justement en premier cette responsabilité politique des zélites dans le délitement de l’Europe, je suis encore un crétin car je me répèterais

      tache plutôt de nous instruire par un élément nouveau qui nous aurait échappé, écoute un peu l’interview de Freysinger, elle décoiffe, pourquoi le système politique français empêche t il l’éclosion de telles personnalités ?

      toujours à dénigrer, rien à proposer, mais non il n’est pas nihiliste (dixit)


    • pegase pegase 11 août 2016 17:36

      @Hieronymus

      Hiero, j’ai déjà dit plusieurs fois ici que l’ambassade des états unis avait reçu un câble de Washington, un ordre donné au gouvernement français de pratiquer une politique en faveur des migrants, de la discrimination positive ils appellent ça ... Je me souviens encore du terme .... Donc c’est là qu’il faut fouiller .. Arrêtez de parler de politique de gauche, il n’y a pas de gauche, ni même de FN, le FN n’est qu’une façade élaborée par l’empire, servant à noyer le poisson et canaliser les idiots.... JAMAIS le FN ne vous expliquera cette histoire de câble, ils s’en prennent comme vous, directement aux migrants ...

      Il faut arrêter avec ça, c’est d’une stupidité sans nom, medialter a parfaitement raison .....


    • pegase pegase 11 août 2016 17:40

      @Hieronymus
      Je rajoute qu’Elizabeth Guigou avait été sollicitée par Goldman Sachs pour étudier un rapprochement avec les pays du Maghreb et d’Afrique (suppression des frontières) ...

      Je n’ai pas le temps de faire un sujet sur ces choses, mais vous devriez smiley


    • medialter medialter 11 août 2016 18:08

      @Hieronymus
      "écoute un peu l’interview de Freysinger, elle décoiffe, pourquoi le système politique français empêche t il l’éclosion de telles personnalités ?"

      *

      Freysinger oriente beaucoup trop son expression vers le choc des civilisations, sous couvert de dénoncer une manigance, il stagne au niveau politique du problème, cad au niveau zéro. C’est censé décoiffer ? On enlève sa dénonciation de l’OTAN, qui dure 10 secondes, et sur laquelle il se garde bien de s’étendre, on tombe dans un discours de type BHL. Hieronymus, tu m’inquiètes de plus en plus

      *

      "toujours à dénigrer, rien à proposer"

      *

      Argument de dernière tranchée, la formule fétiche de GazPartduQ. Argument qui reflète en fait un désarroi. Alors je vais t’avancer un peu. Collectivement, il n’y a AUCUNE solution, malgré ce que peuvent raconter les lepenistes, asselinoîstes, hillaristes ou autres chouardeux, malgré des analyses souvent pertinentes. Le NWO, fort d’un siècle (pour être gentil) de mise en place, est maintenant définitivement implanté sur la planète, avec des millions de collabos déjà opérationnels aux postes les plus sensibles. Reste uniquement le plan individuel. Et là, je ne suis pas ton père, mon brave Hiero, tu arrêteras de tourner en rond quand tu arrêteras d’attendre sur les autres (lesquels d’ailleurs ?). Reprend la formule du nihilisme de Jünger, et tu verras qui est vraiment nihiliste


    • cassia cassia 11 août 2016 22:35

      Hieronymus a raison !


      Mais réveillez-vous bande de mous du bulbe on est en plein clash de civilisation, cela ne sert plus à rien de l’éviter ON Y EST !


      Saloperies de gauchos complotistes antisionistes à la médialter, pleutres jusqu’au bout des ongles qui se voient en grand rebelle anti-système derrière leur clavier parce qu’ils tapent sur du siounisst. C’est vraiment très courageux de taper sur du juif pour disculper le Djihad. Tous ceux qui se réclament de l’Islam le font aussi avant de se faire péter la ceinture sur nos gosses.


      Pour éviter le grand clash, il faudrait juste que les musulmans aient l’intelligence, le sursaut de remigrer sur leurs terres d’islam. C’est la seule chose à faire, mais c’est vraiment trop présumer de leur bon sens...


    • cassia cassia 11 août 2016 22:43

      Suivez attentivement l’actualité de Vitrolles. Des incendies volontaires et des pillages en bandes organisées de maisons.


    • cassia cassia 11 août 2016 23:04

      Moi je suis OK pour dire que l’immigré Arabo-musulmans n’est pas responsable au prétexte que c’est les siounist qui les ont fait venir pour nous faire chier ---> mais à ce compte cela équivaut à dire que vous considérez les immigrés arabo-musulmans comme des sous-hommes voire même des animaux de la catégorie des pitts-bull.


      Personnellement je ne les considère pas, contrairement à vous, bande de gauchiasses émasculées, comme des animaux mais comme de véritable combattants...


    • yoananda yoananda 12 août 2016 00:03

      @medialter
      oui il est pénible Hieronymus à empêcher les autres de se résigner en rond, alors qu’en plus, on y est presque, presque tout le monde est transformé en veau bien obéissant en France.

      Et lui qui essaye de réveiller un peu d’humanité chez les gens, il fait rien qu’à aller contre le sens du troupeau. Pénible à la fin hein ! Je suis bien d’accord avec toi : faut le faire taire.

      Après tout, s’incliner devant les kippas, ou lécher des babouches, c’est quoi la différence ? On va pas finasser sur qui nous sodomise, sachant qu’en plus, ils seront circoncis dans les 2 cas. Ca ne fait mal que les premières fois.

      Après on s’y habitue. La vie reprends, dans le nouveau paradigme.


    • Norman Bates Norman Bates 12 août 2016 00:04

      @cassia

      Je n’ai pas d’information sur l’existence d’une ou plusieurs bandes de pilleurs libyens sur Vitrolles...

      Ce qui est certain c’est qu’ici dans le midi il est de notoriété publique que les incendies volontaires cachent très souvent des intentions bien précises, en l’espèce des opérations immobilières devenues possibles, heureux hasard, sur des zones dévastées...

      Le premier outil utilisé sur un chantier c’est souvent le briquet...


    • Croix ZAD (---.---.150.95) 12 août 2016 00:10

      @Hieronymus

      N’auriez vous pas frôlé l’astre solaire d’un peu trop près ?


    • Hieronymus Hieronymus 12 août 2016 00:39

      @medialter
      Freysinger .. stagne au niveau politique du problème, cad au niveau zéro.. on tombe dans un discours de type BHL

      pas un peu exagéré non ?

      Collectivement, il n’y a AUCUNE solution,

      bravo pour cette démonstration de positivité, mais alors qu’est ce que tu fous sur les forums, à part cracher ton fiel et faire la leçon aux autres en leur expliquant à quel point tu leur es supérieur, toi qu’as tout compris avant tout le monde ?


    • cassia cassia 12 août 2016 01:01

      @Hieronymus
      Médialter est un pleutre de la dissidence, il en épouse chaque forme du politiquement correct. Sorti de ce cadre, il s’essouffle et s’écrase comme une M... Et ça se prend pour un cador !


    • Hieronymus Hieronymus 12 août 2016 10:43

      @pegase
      mais oui on connait ces choses là, j’ai écrit un article en 2010 qui a été repris par politique-actu, voyez la question de Question tout en bas :

      http://www.politique-actu.com/osons/cia-banlieues-francaises-ennemis-france-republicaine/201303/

      vous vous emballez en revenant systématiquement à la charge contre le FN (votre bête noire comme Fafa) ici personne ne parle du FN

      Je n’ai pas le temps de faire un sujet sur ces choses,

      mais justement vous devriez, ce serait un peu plus positif que de parler droite/gauche FN (pas les sujets ici) ou de chercher à tout dénigrer comme certain ..


    • ZardoZ ZardoZ 12 août 2016 11:15

      @cassia Miss Tel Aviv est de retour


    • pegase pegase 12 août 2016 11:27

      @cassia
      @Hieronymus

      Ben oui, mais là au lieux de vous attaquer aux vrais sources du problème, vous allez encore taper sur du migrant, pourquoi dans vos commentaires on ne vous voit jamais pointer du doigt des noms comme Goldman Sachs ?

      Il s’agit d’ingérence dans nos affaires (pourtant interdit par l’ONU), par des gens en haut lieux à la tête des fameuses banques de la FED, de Washington, de la City et de tout le tsoin tsoin bien connu des gens d’AVTV .. Je ne vous voit JAMAIS en parler ..... ou plutôt si, vous balancez à tord et à travers "ci li siouniss" (c’est du n’importe quoi) ...

      Sous entendu que les migrants on s’en fout complet, ce sont pour la plupart des pauvres types fuyant leur pays mis en ruine par les mêmes cités plus haut ...... où est la logique dans vos commentaires ???? Désolé, je n’en voit pas smiley 

      en plus vous fustigez medialter qui lui au moins à soulevé le lièvre ...


    • microf 12 août 2016 12:38

      @pegase

      Merci pegase pour cette replique, ces personnages n´ont tout simplement pas le courage de pointer du doigt ceux qui sont les fauteurs de troubles, comme c´est la mode de taper sur les faibles, alors, ils s´y engouffrent, toutefois, ils ne changeront rien, il n´ont qu´á crier aussi fort qu´ils le peuvent.


    • Hieronymus Hieronymus 12 août 2016 15:56

      @pegase
      n’importe quoi mais vraiment

      question orthographe vous avez appris les conjugaisons auprès de maQ et aimez avant tout parler de "tord" comme tordu ?

      on peut discuter en cas de désaccord mais là c’est du niveau procès d’intention à chaque ligne, à vous lire vous savez parfaitement pourquoi j’écrirais ceci et j’éviterais de mentionner cela

      est ce que si on fait un article sur les effets néfastes du comunisme sur la productivité (je prends un simple exemple, le communisme je m’en tape), l’auteur serait forcément un imposteur et un escroc du simple fait qu’il n’aurait pas axé son exposé en priorité sur les racines occultes du communisme, illuminati et tutti quanti ?

      m’enfin où aurais je jamais cherché à défendre Goldman Sachs ???

      effectivement je n’ai pas mentionné Goldman Sachs comme je n’ai pas mentionné le Bilderberg, la Trilatérale, le B’nai B’rith et le certificat de vaccination de ma grand mère !!!

      .

      pas la peine non plus d’écrire majuscule gras souligné comme l’autre, aussi je ne suis pas un bureau d’écriture et n’ai pas de compte à vous rendre, appliquez vous donc à écrire vous même les articles que vous souhaiteriez lire au lieu de faire c...


    • cassia cassia 12 août 2016 20:15

      Les responsabilités des migrants et de l’immigration massive : nous avant tout. La responsabilité est collective.

      C’est nous qui avons accepté de les laissez rentrer, c’est encore nous qui avons voté pour des gens qui les ont fait venir, le tout au nom de "nos valeurs"républicaines.


    • maQiavel maQiavel 12 août 2016 20:24

      question orthographe vous avez appris les conjugaisons auprès de maQ 

      Charmant. smiley

      Signalons tout de même que lorsque j’écris sur des forums, je le fais à la vitesse grand v et que généralement je ne me relis pas, après tout ce ne sont que des posts sur des forums que quasiment personne ne lit, je ne vais pas dépenser mon énergie à me concentrant sur de tels détails. 

      Il ne s’agit pas du tout d’une excuse quant à mes lacunes en matière d’aurtograffe mais il est vrai que je ne suis pas aussi pathologiquement pointilleux que certains et que je n’ai pas l’obsession des détails et des formes comme d’autres, suivez mon regard... smiley


    • cassia cassia 12 août 2016 20:28

      Facile d’accuser Tel Aviv pour se défausser de nos propres responsabilités. Quelle lâcheté et paresse intellectuelle.

      Allez y raser Israël. Même si Israël disparaissait de la carte cela ne changerait strictement rien au problème, puisque c’est notre conception des valeurs à la républicaine le noeud du problème et cela qui fait le lit du mondialisme.


    • pegase pegase 13 août 2016 14:05

      @cassia

      Goldman Sachs ne sont pas en Israël à ce que je sache, Washington non plus, la FED non plus, la City encore moins ... Bush, Clinton, Brzeziński, Sorros & co, le fond Carlyle, l’ultra puissant fond d’investissement "Black Rock" (notez le nom sinistre), non plus ..


      puisque c’est notre conception des valeurs à la républicaine le noeud du problème et cela qui fait le lit du mondialisme.


      Vous voulez dire la conception des frères la truelle ?

      ... mdr on en sort pas smiley smiley la plupart sont des _____ complétez les points de suspension ...


    • pegase pegase 13 août 2016 14:08

      @cassia

      Cassia le serpent qui se mord la queue smiley 


    • maQiavel maQiavel 13 août 2016 17:04

      "à me concentrant"

      En l’occurrence , là j’ai écrit de mon smartphone , c’était bien évidemment " à me concentrer"que j’ai voulu écrire mais mon clavier a fait ce qu’il voulait. 


    • pegase pegase 14 août 2016 10:01

      @Hieronymus

      n’importe quoi mais vraiment

      question orthographe vous avez appris les conjugaisons auprès de maQ et aimez avant tout parler de "tord" comme tordu ?


      Je viens de me relire, j’ai fait effectivement une faute ... honte sur moi smiley

      Non je rigole, je m’en tamponne smiley


      on peut discuter en cas de désaccord mais là c’est du niveau procès d’intention à chaque ligne, à vous lire vous savez parfaitement pourquoi j’écrirais ceci et j’éviterais de mentionner cela


      Mais je m’inquiète tout comme vous de cette situation, plus que vous je vois ce qui ne va pas économiquement dans notre pays, puisque j’en suis confronté tout les jours dans mes projets ... Coût excessif du travail en France, charges pléthoriques des urssafs & RSI, CFE, impôts sur les bénéfices des entreprises, normes françaises et européennes à respecter, homologations obligatoires, frontière économiques supprimées avec l’UE, énorme concurrence de la Chine qui ne s’embarrasse pas avec les normes ni le social, concurrence des pays de l’Est (Roumanie salaire moyen 180€), toutes ces choses empêchent les français pourtant relativement bien éduqués de travailler ....

      En plus tout le monde s’en contrefiche de cette situation (je suis le seul à le ressasser sur AVTV) ...

      Alors les migrants venant de tataouine les bains, je ne vous explique même pas, ils ne vont pas comprendre, et ils vont sombrer pour une bonne part dans la criminalité, c’est du garanti 100% ... Donc je m’inquiète comme vous !


  • aldous aldous 11 août 2016 15:46

    Damage que BHL ne sera jamais philosophe mais vendeur des rêves, comme Donald Trump, donc ce normal Heidegger le génie et la nécessiteuse concurrence représentative de l’ignorance et voilà l’état de la nation quand elle suit l’ignorance. Blâme par la réalité actuelle la nation et ces Écrivant mécanique qui finis avec succès a cote de ces victimes ignorantes. Quand une nation prenne des ignorant pour des philosophes, et des philosophes pour des ignorants ; cette nation se détruit elle-même Athènes a tué Socrate et après elle-même a disparue, la France glorifie BHL est-elle même ce détruit. Voilà la réalité concrète sans appelle. 


  • lancelot3 (---.---.196.50) 11 août 2016 15:47

    Aucune bonté européenne, il sagit d’une immigration organisée par Bruxelles ,ils viennent les chercher en mer et entretiennent l’appel d’air,ensuite on donne le spectacle de leur refoulement comme a Menton alors que des milliers passent par les petites routes de montagne,quand aux autorités italiennes elles s’en cognent ces gens ne comptent pas s’installer chez eux. Les decideurs de Bruxelles ne voient evidemment en eux que de nouveaux cotisants et salariés a moindre a cout. L’europe de l’est résiste , preferant conserver son ame, son identité.
    Pour rappel le droit d’asile a été crée pour acceuillir une poignée d’individus , pas des millions de gens, ca s ’appelle une invasion .


  • lancelot3 (---.---.196.50) 11 août 2016 15:54

    Si c’etait de la bonté on les repecherait pour les renvoyer en Lybie sur le modèle de ce que font les australiens ,malgré les cris d’orffraies des subventionnés droit de l’hommiste.On est piégé , sur la voie du suicide collectif .

    Des erythréens, soudanais, afghans, des gens totalement sous cultivés et aux moeurs ancestrales . Qu’est ce qu’on peut offrir a ces gens ? balayer nos rues pendant que leurs gosses mettent la main au cul de nos filles ?


    • aldous aldous 11 août 2016 16:09

      @lancelot3
      lancelot a perdu son épe donc pour l’instant il divague dans la foret couverte de brume, sans direction aveugle il trouvera le bon chemin


  • ZardoZ ZardoZ 11 août 2016 16:24

    Pas la peine de se lamenter, c’est voulu et bien voulu par les instances oligarchiques . La destruction de l’Europe par un travail de minage avec en bonus des attentats divers et variés pour une mise en dépendance qui va aller crescendo.
    Le seul truc qui te reste à faire mon bon Hiero c’est de prendre le calibre 16 de feu ton grand papa et de jouer fort Alamo, avec tout le panache qui te caractérise.  smiley


    • Zatara Zatara 11 août 2016 16:31

      @ZardoZ
      tiens un revenant ^^ t’aurai pas vu un mec en slip rouge ? smiley


    • ZardoZ ZardoZ 11 août 2016 16:42

      @Zatara
      Et oui me revoilou, je peux pas résister aux articles de Hiero. Ouais le slip rouge mais j’ai aussi mon poto Smith & Wesson smiley


    • pegase pegase 11 août 2016 17:44

      @ZardoZ

      Le seul truc qui te reste à faire mon bon Hiero c’est de prendre le calibre 16 de feu ton grand papa et de jouer fort Alamo, avec tout le panache qui te caractérise. 


       smiley smiley 


    • Hieronymus Hieronymus 11 août 2016 21:35

      @ZardoZ
      ce bon vieux Z...z, en vérité je commençais presqu’à m’inquiéter

      mais Dieu soit loué, il est là et semble en bonne forme

       smiley


    • Croix ZAD (---.---.150.95) 12 août 2016 00:13

      @ZardoZ

      "les instances oligarchiques"

      pourriez-vous expliquer de qui il s’agit ?

      Des gens pour qui vous avez voté ?

      La France est une démocratie : où vivez vous donc que je ne m’y rende jamais ?


    • ZardoZ ZardoZ 12 août 2016 11:17

      @Croix ZAD
      Généralement je réponds pas aux cons.


  • Hieronymus Hieronymus 11 août 2016 16:42

    quand j’ai écouté l’interview de Freysinger qui expliquait que la marine italienne allait chercher directement les migrants africains, j’ai halluciné et j’ai voulu aller vérifier

    c’est un peu pire que ce que je pensais car les infos officielles en toute bonne foi nous annoncent cela comme qq chose de parfaitement naturel et allant de soi, rodé quoi

    je croyais que le rôle d’une marine était de protéger contre les envahisseurs, là c’est l’inverse, leur fonction semble être de faciliter à tout prix l’invasion, à quoi servent les frontières, les garde-côtes, les passeports, les visas, qu’on m’explique quoi ?

    il y a qq mois c’était déjà très mauvais mais en principe la marine italienne et européenne se contentait de porter secours aux naufragés, à ceux qui se noyaient, non là c’est "attendez on vous aide"

    comment peut on être aussi con ?


    • ZardoZ ZardoZ 11 août 2016 16:48

      @Hieronymus Les envahisseurs comme tu dis c’est les juifs sionistes du très proche futur grand Israël qui nous les envoies avec l’aide de quelques agences d’états occidentales et des valets associés, El Blanco avec le tout mou et sa clique malfaisante.

      Un petit conseil, la Marinière elle ne changera rien du tout, elle tourne à fond pour le grand capital sioniste, il n’ y a qu’à écouter son coéquipier Maitre Connard pour t’en persuader.


    • pegase pegase 11 août 2016 18:01

      @ZardoZ

      Un petit conseil, la Marinière elle ne changera rien du tout, elle tourne à fond pour le grand capital sioniste, il n’ y a qu’à écouter son coéquipier Maitre Connard pour t’en persuader.


      C’est ce que j’arrête pas de lui dire, mais il fait le sourd .. Et quand bien même nous voterions tous UPR, ils nous colleraient je ne sais quoi pour nous en empêcher ... Genre un attentat bien dégueulasse d’un dangereux activiste UPR imaginaire, organisé par une cellule secrète de l’Otan ...


    • mjk mjk 11 août 2016 18:59

      « je croyais que le rôle d’une marine était de protéger contre les envahisseurs »
       
      Enfin le début du commencement d’une once de lucidité sur le FN. Ça fait jamais que 7 ans qu’on l’attendait.


    • cassia cassia 11 août 2016 23:16

      @ZardoZ
      Les envahisseurs comme tu dis c’est les juifs sionistes

      Ben voyons ! les juifs représentent à peine 1% de la population française en revanche les arabo-musulmans atteignent allègrement 1/3 de la population française et c’est les juifs les envahisseurs ? smiley la bonne blague.

      Si les juifs étaient des envahisseurs cela ne pourrait être que de notre conscience surement pas de notre territoire.


    • Norman Bates Norman Bates 11 août 2016 23:54

      @cassia

      Bonsoir...cela faisait longtemps... smiley

      Je me permets, en toute courtoisie, de contester tes données chiffrées...les juifs ne représentent que 1% de la population, certes, mais l’idéologie sioniste déborde largement de ce cadre strictement confessionnel...

      L’ensemble de la classe politique (et donc ses électeurs) est sioniste, nul parti ne manifeste la moindre volonté d’insoumission au Crif dont on connait les idées et les objectifs...je ne vois personne émettre le souhait de rompre le mariage meurtrier avec les USA et le rôle de larbin aux ordres de cette puissance, idem avec le soutien inconditionnel apporté à Israheil...

      Il serait fastidieux d’énumérer tous les députés, certains binationaux, membres du Conseil d’Etat et autres institutions infestées par des militants acharnés au service de cette idéologie, sans oublier les acteurs économiques, marchands d’armes et j’en passe, les médias etc etc...oui ils ont envahi nos consciences, ils régentent nos pensées, ils délimitent la frontière entre le "bien" et le "mal"...difficile d’invalider la thèse de l’invasion quand on voit comment finit celui, l’inconscient, qui ose critiquer cette clique malfaisante...


    • Croix ZAD (---.---.150.95) 12 août 2016 00:15

      @ZardoZ

      "Les envahisseurs c’est les juifs sionistes du très proche futur grand Israël"

      Ce sont des propos racistes réprimés par la justice.

      C’est toujours l’autre le fautif : trop facile.


    • cassia cassia 12 août 2016 00:39

      @Norman Bates
      Bonsoir Norman, j’apprécie toujours bcp de te lire. Comme à chaque fois je suis d’accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme. 

      Si "ils" ont envahi notre conscience, c’est notre responsabilité de les avoir laissé faire. "ils" sont juste un révélateur de notre faiblesse :

      La maladie n’est rien sans le terrain.

      "Ils" fonctionnent exactement à l’échelle d’un corps humain qui vit en équilibre avec de bonnes et mauvaises bactéries. Les mauvaises bactéries ne se révèlent offensives que si le corps est en déséquilibre.

      Si je t’avais en face de moi je suis sûre que j’arriverais à te faire comprendre.

      "Les" désigner ne sert à rien...


    • cassia cassia 12 août 2016 00:49

      "Les" désigner ne sert à rien...

      Puisqu’ils sont justes des révélateur de nos propres faiblesses...



    • Norman Bates Norman Bates 12 août 2016 02:03

      @cassia

      Cassia, le point que je ne parviens pas à saisir c’est lorsque tu évoques "notre" responsabilité et "notre" faiblesse...le peuple n’était pas informé, par exemple, du bureau qu’occupait Shimon Peres au quai d’Orsay dans les années 50, ni du "cadeau" atomique de nos "élites" à Israheil, prémices coupables de la future capitulation...avant la religion de la repentance éternelle, de la France coupable, la propagande, et cet écrou pénal qui interdit toutes les pensées "déviantes", bref, une oppression élaborée avec la minutie d’un horloger suisse, parfaitement verrouillée...au fil des décennies le peuple a laissé faire, mais que pouvait-il faire.. ?

      Aujourd’hui c’est nous, le peuple, davantage impuissant que responsable, qui subit les conséquences de cette soumission totale et inconditionnelle de nos "élites"...

      L’exemple libyen est édifiant...tu enlèves le seul BHL du tableau et tu n’as pas de réfugiés libyens...peut-être peux-tu partager mon opinion sur l’origine du "choc des civilisations" au 11/09, leurs auteurs, les mêmes qui financent Daech...

      Après, je ne peux balayer d’un revers de main tes ressentis, tes constats...mon boulot m’amène souvent dans les quartiers nord de Marseille, tout n’est pas rose, je ne conteste pas certains comportements insupportables, mais les choses sont plus nuancées, surtout lorsque tu as certaines personnes en entretien individuel...(je développerai ce point un jour..)

      Nos échanges passés, parfois houleux, m’ont aidé à justement mieux comprendre ton positionnement, c’est pareil lorsque je discute dans la "vraie vie" avec des personnes aux opinions similaires, tout est enrichissant si on prend le temps d’écouter...même si ici, mea culpa, je cède souvent à la tentation de l’ironie...

      Nos convictions réciproques, divergentes sur la forme, semblent irréconciliables, mais la proximité sur le fond laisse la porte entrouverte...mon clivage ne changera pas, il n’est pas ethnique ni religieux mais solidement accroché au seul critère valable à mes yeux, le respect et l’adhésion à notre République, ses lois, ses valeurs...prôner un clivage basé sur la couleur de peau ou le dieu invoqué c’est alimenter la machine de guerre de l’oppresseur évoqué plus haut...

      Nous serons sans doute en désaccord sur ce dernier point, je te souhaite néanmoins une agréable nuit...


    • Hieronymus Hieronymus 12 août 2016 10:34

      @pegase
      vous devriez décompresser un peu, on est pas là pour parler de la Marinière ou de Fafa, cet article ne vise pas la politique intérieure française, c’eszt bcp plus international, détendez vous ..


    • ZardoZ ZardoZ 12 août 2016 11:21

      Alors toi cassia plus conne tu meurs !

      Comment t’expliquer, faire un dessin ? Je sais pas !


    • ZardoZ ZardoZ 12 août 2016 11:22

      @Croix ZAD
      Ahahaha Traite moi d’antisémite mon cono !


    • pegase pegase 12 août 2016 13:11

      @Hieronymus

      vous devriez décompresser un peu, on est pas là pour parler de la Marinière ou de Fafa,


      Où en ai je parlé ?  smiley

      J’ai juste parlé du mode de pensée extrême droite, nationaliste ou patriote, qui est (très généralement) hostile envers les populations de migrants ... Alors qu’on sait tous ici que le problème vient de bien plus haut .... Voilà tout ! 

      Notez bien que la situation économique et politique de la France est une catastrophe pour un entrepreneur ..... Si vous avez 500 000 euros hérités de tante marguerite, que faite vous ? Restez vous en France pour y établir votre siège social ? 

      Donc ces gens viennent chez nous alors qu’industriellement parlant il n’y a aucun avenir .... On a affaire à une situation complètement loufoque smiley

      Ma théorie est qu’ils veulent déclarer la guerre à la Chine et la Russie, et que pour remplacer les produits pléthoriques made in China, il va falloir des petites mains .. et même beaucoup de petites mains ...


    • cassia cassia 12 août 2016 15:44

      @Norman Bates
      L’exemple libyen est édifiant...tu enlèves le seul BHL du tableau et tu n’as pas de réfugiés libyens

      Justement non c’est une insurrection islamique qui a permis de renverser Khadafi, sans islamistes au départ, pas de BHL, pas de financements extérieurs... 

      mon clivage ne changera pas, il n’est pas ethnique ni religieux mais solidement accroché au seul critère valable à mes yeux, le respect et l’adhésion à notre République, ses lois, ses valeurs...

      Mais c’est de très loin le pire des pièges ----> les valeurs de la république, ses lois ses valeurs sont viciées, c’est un sida mental. C’est le terrain  ! C’est justement de cela dont "ils" se jouent contre nous. Ton sentiment d’impuissance vient de là et le fait que nous ne nous comprenons pas aussi.


    • cassia cassia 12 août 2016 16:57

      @cassia
      Comment peux-tu passer à coté du fait qu’ils ont gagné en puissance et assoir leur leur influence précisément grâce au cadre républicain. Les valeurs que tu prônes sont celles dont ils se nourrissent. Quand le socle de la France était justement la notion ethnique et religieuse ils n’ont pas pu en prendre le contrôle. La république est venue balayée cela.


    • cassia cassia 12 août 2016 23:31

      l’esprit républicain entend défier le genre humain. Par sa prétention à l’universalité, l’esprit républicain est plus systématique, plus corrupteur, plus dangereux, en dernier ressort, que l’esprit délétère du judaïsme. De sorte que, à toute distance des théories du complot, si ces deux formes de subversion envisagent de s’instrumentaliser réciproquement, c’est l’esprit de la République qui sort gagnant de cette manœuvre, c’est lui qui fait des Juifs ses instruments, et non l’inverse.

      http://sansconcessiontv.org/phdnm/lesprit-republicain-qui-entretient-le-mythe-de-la-shoah/


    • pegase pegase 14 août 2016 10:14

      @cassia

      Si je t’avais en face de moi je suis sûre que j’arriverais à te faire comprendre.

      "Les" désigner ne sert à rien...
      .....................................................



      Cassia tient maintenant le même discours que l’UPR : "remonter à la cause des causes ne sert à rien", cela accentue les tensions et contribue à pourrir le débat qui est essentiel ...

      Il pointait du doigt Pierre Hillard dans ce commentaire ....

  • microf 11 août 2016 16:48

    C´est bien fait pour l´Europe.
    Un qui doit bien rigoler en ce moment, c´est le Guide Kadhafi dans sa tombe.
    Le Guide Kadhafi, vous avait bien prévenu Européens que se sont des bandits ceux que vous avez aidé á détruire son pays. Ces milliers d´Africains qui viennent aujourd´hui en Europe, travaillaient et gagnaient bien leurs vies en Lybie et n´avaient aucune envie de venir en Europe, vous avez détruit la Lybie, massacré son Guide et fait installés des barbares terroristes, ne vous plaignez pas aujourd´hui, assumez.


    • WakeUp 11 août 2016 17:23

      @microf
      Sachant que je me suis toujours battu pour qu’on laisse la Libye tranquille (ainsi que l’ensemble des pays dans lesquels nous intervenons). Et que j’ai toujours milité pour qu’on arrête d’élire des va-t-en guerre, parfois au pris de quelques amitiés, je me permets de ne pas assumer ce bordel et de gueuler contre les conséquences des causes que j’avais dénoncés.

      Cependant vous avez raison, 80% des gens de ce pays sont des bisounours qui donnent régulièrement leur caution à des abrutis... et lorsqu’ils sont face aux conséquences de leurs actes ils en redemandent, et accusent éventuellement les 20% restant.


    • lancelot3 (---.---.196.50) 11 août 2016 17:47

      @microf

      on avait rien demandé nous les peuples européens, c est la haut qu’ils ont décidé la guerre, surement parce que kadhafi voulait batir un système s affranchissant du franc cfa et dollar. toutes ces guerres on en veut pas , on subit en plus en retour les consequences, contrairement aux decideurs planqués dans leurs bagnoles blindées entre deux gardes du corps. ces dirigeants meritent d etre renversés mais nous sommes passifs et surtout avons trop a perdre .


    • Hieronymus Hieronymus 12 août 2016 00:31

      @microf
      Un qui doit bien rigoler en ce moment,

      oui sûr qu’il doit bien se marrer, le pire presque c’est que la raison qui a poussé Sarko à aller "buter" Khadafi est avant tout une raison d’ordre strictement personnel (avant de vouloir complaire aux Américains), le leader libyen savait trop de choses sur notre ex-présidu et pouvait être un témoin gênant

      bilan : un pays détruit, un continent déstabilisé, tout ça pour une histoire perso, c’est bô la pourritique


  • ZardoZ ZardoZ 11 août 2016 17:36

    @ Tous,

    Il y a du blé à se faire. La grosse Cosse lance un appel aux particuliers, l’état va vous filer 1500 roros par an pour accueillir un réfugié chez vous. 
    http://www.europe1.fr/societe/accueil-des-refugies-cosse-lance-un-appel-aux-particuliers-2817811#xtor=CS1-15


    • pegase pegase 11 août 2016 17:55

      @ZardoZ

      S’ils travaillent pour 1500 € par an, j’en prend 10 de suite smiley

      , uniquement des filles, jeune et jolies smiley


    • ZardoZ ZardoZ 11 août 2016 17:59

      Tu as tout compris pegase, je remarque avec plaisir que tu décoinces toujours autant , sur que tu as pas les deux pieds dans la même godasse. smiley


    • pegase pegase 11 août 2016 18:08

      @ZardoZ

      Oui mais tu as intérêt à garder la pétoire sous le lit, avec un berger allemand pour veiller la nuit smiley

      Difficile ... il faudrait des baraquements séparés, habiter à plusieurs km, fermer à triple tour l’atelier, sinon tout le matos couteux, que tu as mis des années à acquérir, disparaitrait ...


    • ZardoZ ZardoZ 11 août 2016 18:21

      Pas de soucis pegase, j’ai mon bon Ralf et mes potos. Fabriquer des tongs pas besoins de matos couteux, une paire de ciseaux un pointeau, le tour est joué.
      Méfies toi plus des cols blancs et des politicards véreux abonnés à Tel Aviv écho que des réfugiés qui ne sont qu’après tous de pauvres hères manipulés.

      Les fumiers on les connait, les gros émirs couscoussiers, les sionnards salopards et les valets merdeux du système.



    • ZardoZ ZardoZ 11 août 2016 20:31

    • Hieronymus Hieronymus 11 août 2016 21:37

      @ZardoZ
      si on devait faire un concours de connerie, c’est sûr que la grosse n’aurait pas que le prix de consolation

      elle est la preuve vivante que tout le monde peut réussir en polltique, il suffit de choisir le bon créneau


  • Zatara Zatara 11 août 2016 17:43

    "les pharisiens de nos jours s’appellent les socialistes...."


    • ZardoZ ZardoZ 11 août 2016 17:53

      Ben quoi Zatara, si c’est un réfugié tu lui fait un petit nid douillet à la cave ou dans le placard à balais, tu le nourris avec un kebab par semaine. Si c’est une réfugiée, tu la douches, la mets dans ton plumard et elle te fera à bouffer gratos.

      Mieux tu as prends plusieurs et tu montes un atelier de fabrication de tongs, c’est facile à fabriquer et tu les revends sur les marchés aux touristes de passages de ton bled.

      Tu gagnes sur tous les tableaux, le beurre de l’état, l’argent du beurre et le cul de la libyenne.

      A toi de jouer smiley


    • Zatara Zatara 11 août 2016 20:49

      @ZardoZ
      En littérature, le pharisaïsme en est venu à désigner la piété ostentatoire, le formalisme hypocrite chez un dévot ou un religieux, ainsi que l’attitude de celui qui, croyant incarner la perfection morale, porte des jugements sévères sur l’attitude ou le comportement d’autrui à l’exemple du célèbre roman de François Mauriac, La Pharisienne paru en 1941.


    • Norman Bates Norman Bates 11 août 2016 21:23

      @ZardoZ

      On peut aller plus loin dans l’humanitaire, et vendre les enfants traumatisés de ces migrants traumatisés à une fondation spécialisée dans le redressement productif des enfants, le Jack Daniel’s club...

      Oh ! aucun lien alcoolisé, c’est une oeuvre sérieuse, éducative, avec à la b(r)aguette deux meneurs dont la réputation n’est plus à faire...Jack et Daniel sauront payer de leurs personnes pour inculquer les bonnes manières à ces chères têtes crépues, et les introduire en douceur dans les méandres de la civilisation occidentale...


    • Norman Bates Norman Bates 11 août 2016 21:42

      Je dois me débarrasser de mon roumain de 14 ans, ses virées dans le métro s’avèrent de moins en moins productives...à sa décharge, les portefeuilles des touristes crient famine, hormis ceux des asiatiques...mais l’asiatique est devenu méfiant...

      Mon rom fait moins pitié lorsqu’il bivouaque au feu rouge...faut dire qu’à 9 ans un mendiant atteint sa date de péremption...je peux toujours le recycler au nettoyage de mon pare-brise...

      Ma syrienne qui m’éponge le bec verseur chaque matin m’a refilé une saloperie...elle a joué "open bar", sans protection, avec les clients nocturnes pour atteindre l’objectif chiffré que je lui avais aimablement proposé...me voila encore obligé de la rosser, cela étourdira les bactéries qu’elle héberge...

      Il doit aussi me rester quelques restes de bosniaque dans le congélateur...bref, tout ça pour dire que les démarches charitables ne sont pas de tout repos...trop bon trop con, comme dirait l’autre...


    • Zatara Zatara 11 août 2016 22:14

      @Norman Bates
      On peut aller plus loin dans l’humanitaire, et vendre les enfants traumatisés

      Vous oubliez les organes traumatisés...


    • Norman Bates Norman Bates 11 août 2016 22:40

      @Zatara

      J’ai presque honte de l’avouer...et puis non, j’ai intégralement honte...en vérité je n’ai jamais mené d’étude approfondie sur les bénéfices de la vente en kit...alors que je supporte les charges, la logistique de la LLD...et ça bouffe, ces bestiaux, les restes de mes repas ne leurs suffisent pas, je dois parfois leur jeter les épluchures de patates que je refile en temps normal à un éleveur de cochons...

      Selon plusieurs témoignages de proches qui se consacrent eux aussi à l’humanitaire, l’âge d’or de la charité c’était l’ère du vietnamien...des gens serviables, peu coûteux en produits alimentaires...quelques grains de riz et c’était la fête au village, enfin, dans la cave...
      Des visages toujours souriants, les yeux emplis de reconnaissance, et, semble t-il, une polyvalence inégalable...

      Tout se perd...


    • Croix ZAD (---.---.150.95) 12 août 2016 00:18

      @Norman Bates

      Euh, j’ai trouvé qui se cache derrière ce pseudo !

      Un pauvre type... Hihihi.


  • ZardoZ ZardoZ 11 août 2016 17:55

    Grr on peut pas rectifier "en " et non "as" .


  • Norman Bates Norman Bates 11 août 2016 21:14

    D’où qu’ils viennent, tous ces migrants.. ?

    De Libye, Syrie, Irak, Afghanistan.. ? 
    Des Etats désormais affaiblis, vidés d’une grande partie de leurs forces vives...
    Heureusement qu’il n’y a pas, dans cette région du monde, une "démocratie exemplaire" avec des visées expansionistes...ça pourrait jaser...

  • zak5 (---.---.87.99) 11 août 2016 21:14

    Aux migrants

    chez vous la pauvreté se supportait avec dignité dans la chaleur humaine ou dans la solitude des grands espaces. Ici elle est comme une maladie qui, à chaque coin de rue, vous embrase le sang


  • Norman Bates Norman Bates 11 août 2016 22:08

    "Invasion migration en provenance de Libye : c’est "open bar" grâce à la marine italienne !"



    Un peu, aussi, grâce au tandem BHL-Bismuth...




    • yoananda yoananda 12 août 2016 00:13

      @Norman Bates
      BHL, Fabiulous, Couchener, Shark-ozy, les médias complices, Clinton, Kaddhafiote, et bien d’autres. Quelques vendeurs d’armes aussi probablement.

      Et à cause de tous ceux qui ont regardé sans rien dire, et sans rien faire. Et à cause des Libyens aussi (à chacun de se battre chez lui pour ne pas laisser des ordures au pouvoir).

      Ca en fait du monde.


  • Scalpa Scalpa 11 août 2016 22:35

    Quand il pleut des bombes il pleut des papillons par effet migrant.


  • Hieronymus Hieronymus 11 août 2016 22:37

    on est en plein dans la problématique du camp des Saints (Jean Raspail, 1973)
    qq extraits :
    "C’est chez vous, ici, que je conduirai les plus misérables, demain. Ils ne savent rien de ce que vous êtes, de ce que vous représentez. Votre univers n’a aucune signification pour eux. Ils ne chercheront pas à comprendre. Ils seront fatigués, ils auront froid. Ils feront du feu avec votre belle porte de chêne. Ils couvriront de caca votre terrasse (comme d’autres s’essuient le derrière, déjà, avec notre drapeau, ndlr) et s’essuieront les mains aux livres de votre bibliothèque. […] Chaque objet perdra le sens que vous lui attachiez, le beau ne sera plus beau, l’utile deviendra dérisoire et l’inutile, absurde. […] Cela va être formidable !"
    " La pitié ! La déplorable, l’exécrable, la haïssable pitié ! Vous l’appelez charité, solidarité, conscience universelle, mais lorsque je vous regarde, je ne distingue en chacun de vous que mépris de vous-même et de ce que vous représentez. Et d’ailleurs, qu’est-ce que cela veut dire et où cela nous mène-t-il ? Il faut être fou, ou désespéré, pour admettre, comme vous le faites, toutes les conséquences en chaîne de votre complaisante pitié. "
    "Vous avez créé de toutes pièces au cœur de notre monde blanc un problème racial qui le détruira et c’est là votre but. Aucun de nous n’a la fierté de sa peau blanche et de ce qu’elle signifie."


    • Zatara Zatara 11 août 2016 23:03

      @Hieronymus
      la question : peut on être fière de sa peau blanche en 2016 ? et la réponse sera à la hauteur du pouvoir des médias et de toutes les propagandes...


    • Zatara Zatara 11 août 2016 23:12

      @Hieronymus
      le pire c’est justement de penser "couleur de peau" là ou il faudrait penser différence culturelle.... 


  • CoolDude 11 août 2016 23:24

    Pour info...
    On n’en a pas beaucoup entendu parler, mais ça cartonne pas mal en Libye aussi :
    https://www.qwant.com/?q=Libye+EI&client=opensearch

    Ceci explique peut être cela.


  • Hieronymus Hieronymus 11 août 2016 23:31

    Freysinger qui doit être un type très sympa en privé, est très lucide quand il explique : "on ne fait pas de bonne politique avec de bons sentiments"
    .
    la pitié est dangereuse, si Louis XVI avait d’abord chatié les émeutiers de la Bastille, si encore il avait forcé le barrage à Varennes, si finalement il avait fait tirer sur la foule envahissant les Tuileries le 10 août, il y aurait eu qq morts .. qq morts .., mais d’abord les gardes Suisses qui lui avaient juré fidélité n’auraient pas été honteusement massacrés, et surtout la monarchie française n’aurait pas roulé par terre, entrainant une guerre civile avec des centaines de milliers de morts puis les guerres napoléoniennes avec des millions de morts, oui la pitié est dangereuse
    .
    aujourd’hui aux confins des Balkans si on tirait sur qq dizaines de personnes qui tachent de franchir illégalement la frontière, il y aurait certainement moins de 10 victimes car les autres s’enfuiraient aussitôt comme une volée de moineaux mais surtout l’Europe serait sauvée de l’invasion, du moins de ce côté
    si on intimait l’ordre aux canots chargés de clandestins de s’éloigner des côtes italiennes et que l’on tire sur un bateau récalcitrant, un seul qui serait envoyé par le fond et il y aurait peut être qq noyés, quelques, alors tout trafic de migrants cesserait immédiatement et il n’y aurait plus d’autre drame de la mer mais surtout l’Europe serait sauvée de l’invasion, sur ce flanc sud
     smiley


  • yoananda yoananda 11 août 2016 23:49

    on n’en entends plus parler parce qu’elle se fait maintenant en silence, notamment avec des avions charter noctures, mais l’invasion migratoire est encore plus forte que l’année dernière.
    http://www.tdg.ch/monde/crise-migratoire-s-accroit-europe/story/16742669
     
    Non, ce ne sont pas des "réfugiés" pour l’immense majorité.
    D’abord un réfugié est la temporairement et repars dans son pays dès qu’il peut. Ce n’est pas le cas, ils sont la pour rester.
    Ensuite, beaucoup ne viennent simplement pas de pays en guerre. Ils viennent pour l’espoir boulot et les femmes soit disant faciles. Certains déchantent car le paradis européen qu’ils ont vu sur youtube est finalement moins cool que prévu. Une partie sont des conquérants musulmans.
     
    Reste enfin quelques chrétiens qui fuient le (énième) génocide de la part des musulmans en Syrie. Mais ceux la, bizarrement, les vrais réfugiés, ne font pas la une.


    • cassia cassia 11 août 2016 23:59

      @yoananda
      Les Chrétiens de Syrie soutiennent Bachar El Assad. C’est précisément pour cette raison que leur génocide est ignoré de la coalition occidentale et de l’esbroufe Bergoglio du Vatican.


    • Hieronymus Hieronymus 12 août 2016 00:26

      @yoananda

      Non, ce ne sont pas des "réfugiés" pour l’immense majorité.

      effectivement ce sont des migrants économiques, pas innocents du tout


    • pegase pegase 12 août 2016 12:45

      @Hieronymus
      Ce sont les mêmes gens que les français allant bosser en Suisse, ils sont seulement attirés par une vie meilleure .... Une petite minorité a probablement d’autres motivations, c’est là le problème smiley


    • ZardoZ ZardoZ 12 août 2016 19:40

      @Hieronymus
      effectivement ce sont des migrants économiques, pas innocents du tout

      Certes, mais la cause véritable ?


    • yoananda yoananda 12 août 2016 23:47

      @ZardoZ
      la cause véritable, c’est leur cupidité. Plutôt que de développer (ou défendre) leur propre pays, ils viennent profiter des richesses de ceux qui ont fait le job avant eux.

      (Faut-il rappeler que la révolution industrielle, source de toutes nos richesses actuelles trouve son origine en Europe justement. On n’a pas été voler Internet aux africains, on l’a construit, pareil pour le reste. Nous aussi nous avons du défendre nos pays en d’autres temps).


    • ZardoZ ZardoZ 13 août 2016 20:53

      yoananda la cause principale c’est le sionisme mon grand et les valets merdeux.


    • yoananda yoananda 14 août 2016 17:09

      @ZardoZ
      et d’après toi, pourquoi le sionisme à tant de pouvoir ?


  • Question (---.---.199.234) 12 août 2016 08:49

    Hieronymus  : Je voulais déposer votre article qui date de 2010 et que vous aviez écrit et qui a été repris partout ; "La CIA recrute dans les Banlieues françaises les futurs ennemis de la République !"

    Si l’article actuel n’a rien à voir avec celui de 2010 et je dépose celui de 2010, c’est parce que beaucoup de gens se demandent pourquoi des Français en partie ( des Français de zones difficiles) sont en Syrie et qui sont-ils  ? C’est alors que je me suis rappelé de votre article qui nous avait prévenus !"La CIA recrute dans les Banlieues françaises les futurs ennemis de la République !"

    Un autre article qui confirme le précédent qui doit faire poser question !

    La CIA recrute dans les banlieues françaises : la SUITE grâce à WIKILEAK


    • Hieronymus Hieronymus 12 août 2016 10:29

      @Question
      bien sûr que je suis tout à fait favorable à ce que mes articles soient repris et publiés, copiés en partie ou intégralement pourvu qu’on ait l’amabilité d’indiquer la source, je vous dirais candidement que si j’écris c’est surtout afin d’être lu ..

      mais je ne vois pas quel est le sens de votre post, souhaitez vous juste m’informer de qq chose ou me demander qq chose ?

       smiley


    • Question (---.---.199.234) 12 août 2016 11:16

      Hieronymus ma question est de savoir si d’après vous, ce recrutement que vous avez dénoncé, car c’est vous qui l’avez dénoncé, à avoir avec quelques jeunes qui sont en actuellement en Syrie.


Réagir