jeudi 26 janvier 2012 - par DIVA

Menace nucléaire sur l’Europe !

A l'heure ou certains s'égosillent à vouloir convaincre le monde entier de la réalité d'une menace nucléaire iranienne, il existe au voisinage de l'Iran, un pays singulier, un brin cachotier, et paradoxalement allergique à toute inspection de ses fondements incertains !

.

C'est pourtant ce pays qui, avec une amélioration toujours plus poussée de son joujou favori : le Jericho 3, menace actuellement l'Europe !



19 réactions


  • juluch juluch 26 janvier 2012 10:31

    Vidéo intéressante, merci Diva.


  • Virgile Virgile 26 janvier 2012 10:36

    Ça remet un peu les pendules à l’heure... C’est effrayant, surtout quand on se rappelle l’interview de cet homme (un peu allumé, certes), qui annonçait à qui voulait l’entendre que si Israël devait tomber, le monde suivrait !


  • morice 26 janvier 2012 11:22

    votre titre est RACOLEUR et ne sert qu’un propos anti-israélien type Soral.


    ce n’est pas ainsi qu’on dénonce le stock d’armes nucléaire israélien.

    Le Jéricho a été pensé et fabriqué au départ par... Dassault.

    Ça c’est beaucoup plus intéressant.

    vous présentez donc les choses de façon fallacieuse, comme tout bon extrême-droitiste.


    • DIVA DIVA 26 janvier 2012 12:18

      Flûte ! Mon titre est racoleur !
      Mais qu’est ce qui m’a pris ?!?
      .
      Tout d’abord, je vous rappelle, internaute Morice, que nous ne sommes pas au congrès américain et que pour figurer au nombre des intervenants sur Agoravox, je n’ai pas eu à prêter allégeance à Israël, que je suis donc libre de mépriser jusqu’à la fin des temps, si cela me chante !
      .
      En l’occurrence, en sus des raisons prétendument historico-divines de sa constitution, ce qui m’interpelle au premier chef, est la capacité actuelle de ce pays de menacer atomiquement le mien !
      De fait dans la vidéo proposée, le rayon d’action du missile Jericho 3 évoquée par la journaliste, met parfaitement l’accent sur l’Europe  !
      Pas le Gabon, l’Ouganda ou la Patagonie !
      .
      Résidant en France depuis ma plus tendre naissance, permettez moi de me sentir quelque peu concerné !
      .
      Et que le Jericho ait, au départ, été pensé par Dassault, n’enlève rien à mon propos, bien au contraire, puisque c’est avant tout la France qui en premier lieu, a permis à Israël de s’équiper nucléairement  !
      .
      Qu’en plus de tout cela, Serge Dassault aka Bloch, appartienne au peuple de l’élection ne relève très certainement, que d’une simple coïncidence !


    • Hijack ... Hijack 26 janvier 2012 17:16

      ohhhhhhhh mon dieu mon dieu mon dieu ???


    • Hijack ... Hijack 26 janvier 2012 17:17

      je répondais ci-dessus, Post pro israélien ... type pas Soral


    • Zowie elfableo 26 janvier 2012 23:18

      perso, je méprise la france , les usa , Israël, la Birmanie , l’angleterre , les émirats arabes , l’espagne , l’iran , l’italie , et la liste est encore très longue vu que tous les gouvernements sont corrompus . 

      et donc, comme je suis français , je suis méprise encore plus la france que tous les autres pays , parce que celui là me touche , enfin me met des claques dans la gueule depuis tout petit ! 

  • babs 26 janvier 2012 12:36

    arrête avec dassault morice  :
    "On peut ne pas être d’ accord avec l’idéologie prônée par israel mais on ne peut que reconnaître sa cohérence et sa sincérité démontrées par son retour sur les armes nucleaires .

    c’est bien de l’ENTRISME et c’est INACCEPTABLE ici. Dassault est un PRETEXTE évident !
    On peut ne pas être d’ accord avec l’idéologie prônée par israel .
    c’est pas qu’on peut ; c’est qu’on ne doit pas.
    ah ah ah,
    tes idées sont dépassées, elle n’ont plus court ...

  • Niza 26 janvier 2012 12:45

    C’est bien connu ,cela s’appelle l’option samson.

    "We possess several hundred atomic warheads and rockets and can launch them at targets in all directions, perhaps even at Rome. Most European capitals are targets for our air force. Let me quote General Moshe Dayan : ’Israel must be like a mad dog, too dangerous to bother.’ I consider it all hopeless at this point. We shall have to try to prevent things from coming to that, if at all possible. Our armed forces, however, are not the thirtieth strongest in the world, but rather the second or third. We have the capability to take the world down with us. And I can assure you that that will happen before Israel goes under"

    On ne peut pas faire plus clair.


    • Ravachol 28 janvier 2012 03:18

      Si. On peut être plus clair. En écrivant en français et en affichant des liens qui dirigent vers des sites en français.
      Si vous aviez pris la peine de traduire cette citation, des gens auraient pris la peine de la lire.


    • JahRaph JahRaph 26 janvier 2012 16:38

      C’est que Morice, c’est un gros boulet. A se demander s’il s’agit d’une seule personne, pour être aussi nuisible...
       
      Voici mon analyse sur la situation au Proche-Orient, publiée aujourd’hui sur Agoravox :
       
      http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-3eme-guerre-mondiale-commencera-108755 
       
      Cordialement,


    • Mahatma 27 janvier 2012 12:35

      Je ne crois pas que Morice ne soit pas honnête, il croit simplement (peut-être à tord) à ses théories concernant cette région, je ne partage pas du tout ses théories sur ce qui se passe avec la libye, la syrie, l’Iran mais il n’est pas malhonnête, de plus certains anciens détracteurs et trolls doivent profiter de la situation, en ce moment, pour tenter de le décridiliser ou le diaboliser et entrainer tout le monde dans une sorte d’élan anti-morice, je ne le dis pas pour vous Madoff m’a voler, je vous connais pas
      il y a plein d’articles qu’il a publié plus que pertinent avec des infos inédites ...
      et il mérite le respect pour ce travail.

      je pense qu’il préférerait se fourvoyer que d’admettre avoir une vision identique ou de publier une info qui correspond à celle à celle de partisants de FN ou d’extrême droite ou même de publier une même info qui est déjà exprimée par la presse "alignée" genre le monde ou tf1 même si celle ci décrit la réalité.
      Idem pour les lecteurs de Meyssan, ceux qui écoute Dieudonné, les Soral et la liste doit être longue.
      Idem en ce qui concerne l’idée d’aligner son analyse à celle de religieux ou quiconque dans une démarche spirituel quelque soit son esprit.
      Cela en fait du monde à contredire et à se mettre à dos et difficile de croire que parmi tous ces gens, il y en ait pas quelques uns qui pourraient avoir raison ...
       


  • Hijack ... Hijack 26 janvier 2012 17:21
    Pour plus d’infos sur le nucléaire israélien et les suites ...
    Mordechai vanunu - israel nuclear secret
    Mordechai Vanunu

    Mordechai Vanunu est un technicien nucléaire et militant israélien né au Maroc le 13 octobre 1954.

    Vanunu s’est fait connaître du grand public en 1986 en révélant au journal anglais The Sunday Times des détails sur le programme nucléaire militaire israélien dont notamment des photographies prises à l’intérieur de la centrale nucléaire de Dimona. Après son enlèvement par les services secrets israéliens, Vanunu a été jugé et condamné pour « trahison de secret d’État ». Il a passé 18 ans en prison et à sa libération en 2004, il lui a été interdit de prendre contact avec tout journaliste étranger.


  • Bender Bender 26 janvier 2012 19:03

    Le plus insupportable dès qu’il s’agit d’Israël est que ce pays semble avoir tous les droits (et aucun devoir par rapport aux lois internationales et les conventions de Genève) ; y compris celui de construire des ADM, de construire des murs dans le désert, d’occuper une terre qui ne lui appartient pas tout en volant des ressources, en détenant illégalement et en tuant des civils par centaines.
    Mais tous les merdias nous disent en cœur que c’est la Libye, la Syrie et l’Iran la menace !
    Question : si Israël peut faire n’importe quoi dans tous les domaines, pourquoi pas les autres pays ?!?


  • webrunner webrunner 26 janvier 2012 19:05

    voir aussi ce reportage sur la méthode d’acquisition de l’arme nucléaire grâce à la France mais à la barbe du Gl De Gaulle. Cela permet aussi de se faire une idée du rôle joué par les sayanim qui œuvrent en coulisse pour Israël et qui ont pillé notre technologie et trompé la confiance qu’on leur avait accordée.
    http://webrunner.kazeo.com/la-bombe-a-retardement,a2542914.html


  • Mahatma 27 janvier 2012 11:17

    Je suis épaté qu’un tel reportage ait pu être diffusé ...

    Un court article sur le sujet
    Armes de destruction massive
    en Israël

    Une autre question pertinente est pour quelle raison cette évidente preuve du "fais comme je dis pas comme je fais" n’est pas dénoncée ou traitée sur les télé ou médias principaux français ou européens.
    Pourquoi l’UE n’aborde pas ce sujet ?

    Et l’hypocrisie à ce sujet est grande, et l’argument de Morice concenrnant Dassault montre bien qu’en France, la perception de ce pb du nucléaire ou de la menace atomique est tronquée, il ne sera montré que la partie que l’on souhaitera diaboliser.
    Il n’y a pas si longtemps une période d’intenses polémiques avaient démarré pendant quelques jours à la télé et dans la presse concernant l’existence ou non d’un lobby israélien et si même on avait le droit de dire cela ou non dans les médias, ce sujet m’avait inspiré cet article (Pas de trace de lobby israélien en France, non), lequel avait vu apparaitre la plus grande concentration de trolls niant cette idée de lobby, que je n’avais vu, (à croire qu’ils s’étaient tous donné rendez vous pour commenter cet article smiley )
    Cet article a été cloné dans je ne sais combien fois sur le web.
    Mais il y a quelque jours, des hackers ont piraté les fichier du Crif et ont publié des listes qui montrent toute l’hypocrisie qui a été déversée durant cette période de polémiques.
    Tout cela pour dire que de nombreuses décisions politiques sont prises, révélées ou dissimulées et malheureusement nombreuses sont celles qui ne vont pas dans la direction des intérêts ou de la volonté de la majorité des français.

    L’article sur les hackers :

    - Janvier 2012 -
    Un groupe de hackers dénommé “FAC” a piraté la base de données du site internet du lobby sioniste français, le CRIJF, et révélé les utilisateurs abonnés.
    La liste est édifiante
    un article : http://www.breizatao.com/?p=7138

    Liste 1/3
    http://pastebin.com/ApM1i4Ex

    Liste 2/3
    http://pastebin.com/fjaP50cf

    Liste 3/3
    http://pastebin.com/whDdQ5D0

    pour la petite histoire, dans mon l’article sur les lobbies, en ajoutant le lien de l’article sur ce piratage dans un nouveau commentaire, à peine 10 mn plus tard, j’avais déjà été moinssé alors qu’aucun commentaire n’avait été ajouté sur mon article sur les lobbies depuis septembre, j’imaginais que plus personne ne le consultait depuis des mois. ^^


  • Union Latine francgerminal 27 janvier 2012 23:25

    Le problème n’est pas de savoir qui est sioniste ou pas !

    Le problème est que Israel est un pays de fanatiques religieux, et qu’il disposent de la bombe H


Réagir