jeudi 20 octobre 2016 - par Hieronymus

Les morts providentielles qui protègent Hillary Clinton : 6 morts en 6 semaines !

Entre le 22 juin et le 2 août 2016 ce sont 6 témoins gênants des agissements des époux Clinton qui sont décédés dans des circonstances curieuses ou inexpliquées, coïncidences pour le moins étranges qui surviennent au moment ultra sensible de la campagne électorale de Hillary :

 

 

- John Ashe 22 juin arrêt cardiaque

- Mike Flynn 23 juin mort inexpliquée


- Seth Rich 10 juillet tué pour raison inconnue

- Joe Montano 25 juillet arrêt cardiaque

- Victor Thorn 1er août suicidé par balle

- Shawn Lucas 2 août mort inexpliquée

 

Tous ces individus, décédés d'une mort violente et soudaine, s'apprêtaient à faire des déclarations compromettantes pour Hillary ou détenaient des informations très embarrassantes sur les activités du couple Clinton.
source : http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

 

Lire aussi :

 



62 réactions


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 octobre 2016 12:29

    Ah, le hasard, c’est un peu la main de Dieu. Et ça prouve que Dieu est avec Hillary. 

     smiley

    • Qiroreur Qiroreur 20 octobre 2016 13:02

      @Qaspard Delanuit
      J’ai écouté les merdias radiophoniques ce matin (Dieu que se fut pénible) mais peux attester sur tous les livres imaginables qu’ils sont bien avec elle. 


    • Hieronymus Hieronymus 20 octobre 2016 16:16

      @Qaspard Delanuit
      c’est que le hasard n’a pas fini de nous surprendre ..


    • jeanpiètre jeanpiètre 20 octobre 2016 22:59

      @Hieronymus
      par contre , la main de dieu a une fâcheuse tendance à vouloir s’introduire dans nos orifices les plus intimes


  • L’impartial (---.---.149.28) 20 octobre 2016 12:35

    Foutaises de complotistes, si ces décès étaient avérés suspects, ce qui est loin d’être le cas le Monde, le New York Post, le Washington Post, Le Huffington Post ou des journaux locaux sérieux comme Libération en auraient parlé, ces rapprochement douteux entre divers décès naturels ne sont, comme par hasard, que relayés par des organismes de propagande dits : médias alternatifs. Les familles même de ces pseudos morts suspects se seraient alarmées, vous ne croyez pas ? Or il n’en est rien. Des rumeurs et autres légendes urbaines côtoyant des théories du complot et des propos condamnables par la loi, voilà ce que relaient les pseudo médias de la "réinfosphère". Cela ne rend pas service à la Vérité tout cela mais sert bien le confusionnisme généralisé outrancièrement.
    =

    Wikileaks, qui peut croire que l’albinos planqué dans l’ambassade d’Equateur à Londres au nom évocateur sorti d’un quelconque roman d’espionnage à l’eau de rose, Julian Assange, comme le Docteur Denfer dans Austin Powers, possède la moindre information d’état ou confidentielle, voire "top secret defense classified", cet agitateur ne publie que du contenu inutilisable pour la plupart des agences de presse officielles, par contre il fait les choux gras des médias de propagandes "alternatives" pour faire fantasmer les déséquilibrés, de plus en plus nombreux, qui se repaissent de leurs névroses en buvant tous les délires qui abondent dans leurs sens pour les rendre encore plus asociaux et malades.


    • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 20 octobre 2016 12:57

      @L’impartial

      "le Monde, le New York Post, le Washington Post, Le Huffington Post ou des journaux locaux sérieux comme Libération en auraient parlé,"  smiley smiley smiley smiley

      Lol vous m’avez tué !


    • L’impartial (---.---.149.28) 20 octobre 2016 13:04

      @Pilule Rouge
      Lol vous m’avez tué !

      Je ne travaille pas pour les Clinton, rassurez vous.


    • L’impartial (---.---.149.28) 20 octobre 2016 13:05

      Et mon prénom n’est pas Omar, soyez tranquille.


    • Zatara Zatara 20 octobre 2016 13:16

      @L’impartial
       smiley juste pour cela :

      Foutaises de complotistes

      une petite vidéo du père Scady que je n’apprécie pourtant pas plus que cela mais qui a parfaitement raison sur le coup...

      https://www.youtube.com/watch?v=AeeUZCnpLFU


    • redux (---.---.196.50) 20 octobre 2016 13:56

      @L’impartial

      "le Monde, le New York Post, le Washington Post, Le Huffington Post ou des journaux locaux sérieux comme Libération en auraient parlé.."

      Je suis souvent sceptique sur les thèses complotistes mais avec ce genre d’arguments vous n’aidez pas Clinton , vous citez tous les journaux détenus par l’ establishment .Ah moins que vous maniez le second degré..


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 octobre 2016 14:03

      L’Impartial, c’est un beau nom de journal, ça ! 


    • samagora95 samagora95 20 octobre 2016 14:25

      @Qaspard Delanuit

      Je pense que "L’impartial" fait dans l’ironie.

      Car ne pas se rendre compte que les journaux qu’il cite appartiennent tous à des Lobby privés pro Clinton tient d’avantage de la maladie psychique que d’une forme igue de naïveté.

      http://tempsreel.nouvelobs.com/infographies/20151015.OBS7723/le-figaro-libe-l-obs-qui-possede-la-presse-francaise.html

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/01/carte-du-parti-de-la-presse-et-de-l-argent.jpg

       


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 octobre 2016 14:37

      @samagora95
      Je pense la même chose. 


    • Hieronymus Hieronymus 20 octobre 2016 15:05

      @L’impartial
      y a des trucs zarbis

      en fait je sors du dentiste (j’espère votre compassion) et quand j’attendais mon tour, j’ai feuilleté le journal The Economist dans la salle d’attente, ce journal à tirage planétaire qui appartient à l’oligarchie, les grandes familles, enfin bref ..

      stupeur : sur l’avant dernière page, une pleine page de publicité consacrée à Julien Assange et à son site, quand on sait ce que coûte une page dans ce machin-là et qu’en plus l’éditeur peut toujours refuser une publicité qui lui déplairait, je ne comprends pas trop qui a financé cette pub et pourquoi elle a été acceptée ?

      mon sentiment est que Wikileaks est une sorte de pétard mouillé téléguidé par le système, des semi-scandales qui servent à dévier le tir ..

      à chacun de voir ce qu’il en pense  smiley


    • wendigo wendigo 20 octobre 2016 15:17

      @L’impartial

       Pourquoi vous étendre comme cela, bien entendu que tout est pipé par le clan Poutine qui pirate les pc du DNC et manipule sa marionnette trump.
      Maintenant quant bien même si tout ceci était à peine vrai, ou juste crédible (il y a des couillons pour y croire) ce n’est pas Hillary qui a dit le mot "chatte", c’est quand même l’autre.
      Maintenant sur 7milliard d’individus, le décès de 6 sur 6 mois liés de prêt ou de loin à une même personne, est mathématiquement plausible. Surtout quand on sait qu’une personne sur 6 dans le monde a entendu parlée de vous ou moi. (faits reconnus, vérifiés et revérifiés et confirmés depuis les années 1970.)
      A l’heure où je vous écris ces lignes, au moins 3 personnes aillant entendu parler de moi sont décédés ces trois derniers jours, alors imaginez une personnalité aussi réputée et estimée que madame Clinton.
      Arguments complotistes trop simplets comme toujours, donnez internet à des imbéciles et ils vous trouveront un lien étrange entre un trou du cul et une pastille à la menthe !


    • quijote 20 octobre 2016 17:21

      @wendigo

      Votre argument ne tient plus dès lors que ce sont 6 personnes qui avaient des arguments à charge contre Clinton. Là, le hasard qui devient sélectif, ça fait grincer des dents même le scientifique le plus chevronné. Les 3 personnes mortes qui vous connaissaient étaient-elles en possession de renseignements pouvant vous nuire ?

      D’autre part, Puisque vous pensez que c’est statistiquement "normal", on devrait pouvoir dire la même chose de Trump. A ce jour, ce n’est pas le cas, que je sache.



    • wendigo wendigo 20 octobre 2016 20:34

      @quijote

       Allons soyez un peu raisonnable et comparer ce qui est comparable, Hillary Clinton est au sommet de l’état, ce qui implique que beaucoup de gens savent beaucoup de choses à son sujet, des choses impliquant des états, ceci change relativement la donne !


    • zzz999 20 octobre 2016 20:50

      @L’impartial

      Rassurez moi c’est du second degré ?


    • quijote 20 octobre 2016 21:40

      @wendigo

      C’est un fait : quand on est un milliardaire comme Trump, on s’est déjà "naturellement" fait beaucoup d’ennemis. Avec l’intégralité des media contre lui depuis qu’il s’est lancé dans l’aventure des élections, s’il y avait eu ne serait-ce que deux morts suspectes autour de lui, ces derniers se seraient un plaisir d’aller creuser de ce côté. Résultat : le mot "chatte" et des accusations de viols. Je vous accorde que ce n’est pas glorieux mais je vous garantis que c’est parce qu’ils n’ont pas trouvé de mort...

      Les morts, et un joli paquet qui plus est, sont du côté Clinton. Selon votre propre théorie, ils devrait s’en trouver des deux côtés.


    • wendigo wendigo 20 octobre 2016 22:09

      @quijote

       Creusez et vous trouverez, si les médias ne trouvent pas c’est parce qu’ils sont que trop impartiales et honnêtes ; qu’ils ne veulent pas d’une campagne de coups bas, comme le cherche le camp trump.
      Et si quant bien même ces décès étaient des meurtres, rien ne vous dit que ce n’est pas poutine qui en est à l’origine histoire de faire accuser Madame Clinton ?! Depuis le début l’ogre de sibérie sème la zizanie dans les élections US, la presse l’a souvent dénoncé, entre le piratage (si ce n’est pas un montage de toutes pièces) des mails de Madame Clinton, la tentative d’empoisonnement (que par sagesse et esprit diplomatique on a fait passer pour une pneumonie) contre elle ; l’assassina de proches de madame Clinton ne serait pas très étonnant, une vieille tradition du KGB.
      Et puis trump a dit le mot "chatte" vous ne pouvez le contester !

      Allons soyez un peu sensé et réaliste !


    • quijote 20 octobre 2016 22:31

      @wendigo

      Poutine ? Pourquoi Poutine ? Tout le monde sait que ce sont les reptiliens. Moi aussi je sais dire des conneries.


    • jeanpiètre jeanpiètre 20 octobre 2016 23:00

      @L’impartial
      nunule rouge , par contre oui, mais il ne sait pas ^^


    • wendigo wendigo 21 octobre 2016 06:00

      @quijote
      Moi aussi je sais dire des conneries.

      ....

       Oui, on avait remarqué ; mais vous n’avez pas tout à fait tort (en plus de cet aveux) il y es bien question de "reptilien" puisque c’est aussi et surtout une histoire d’égo ces élections.
      Pourquoi Poutine ?

      Mais lisez la presse mon cher, tout le monde s’accorde à dire que "Vlad le terrible" y sèmes la discorde, que "l’ogre de Sibérie" est à la manoeuvre , ce n’est plus un secret pour personne hors mis ceux qui se voilent encore la face. Vous croyez qu’il héberges Snowden parce qu’il le trouve mignon ?
      Allons ouvrez les yeux !


    • jacques boilley (---.---.171.55) 21 octobre 2016 09:34

      Pauvre irresponsable, naïf, ou crétin, peut-être même les trois à la fois. A moins que ces commentaires irréalistes de "l’impartial" ne soient télécommandés pour influencer les esprits faibles qui croient encore à la parole sacrée des grands médias.


    • quijote 21 octobre 2016 10:06

      @wendigo

      " Oui, on avait remarqué"

      En tant que spécialiste estampillé vous-même dans ce domaine ? Je sais bien, je vous ai reconnu... Ai-je un avenir, Grand Mamamouchi ? Finalement non, je n’ai pas le temps, je préfère m’incliner.


    • manu manu 8 novembre 2016 05:26

      @wendigo

      "quand on sait qu’une personne sur 6 dans le monde a entendu parlée de vous ou moi. (faits reconnus, vérifiés et revérifiés et confirmés depuis les années 1970.)"

      Wouaaaaaaaaaaaaou ton cerveaux fume là mec va prendre une douche d’eau froide ou simplement ferme ta bouche et vas regarder un épisode de oui-oui.

      Tu voulais dire que environ 15 % des humains dans le monde ont entendu parler de toi ou moi ?


  • Qamarad Qamarad 20 octobre 2016 12:49

    6 morts en 6 semaines... 66... Le service de numérologie de Satanavox est déjà en train de chercher les éléments pour compléter la suite. Très suspect tout ça smiley


    • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 20 octobre 2016 13:34

      @Qamarad

      En effet très difficile à prouver tout ça.

      Hystérie et Bill Clinton me font penser aux personnages de Claire et Frank Underwood de la série House of Cards. Ils font les pires saloperies, commettent des meurtres, etc., mais ils s’en sortent toujours.

      Dans le cas des Clinton, ils sont si puissants que même la justice et le FBI ont peur d’eux. Et tout le monde sait que ce genre de psychopathes n’hésitent pas à éliminer tous ceux qui leur font obstacle d’une façon ou d’une autre. Le meurtre déguisé en suicide ou en crise cardiaque est souvent une option.

      L’élite US a assassiné 3000 personnes le 11 sept pour faire avancer son agenda, donc quelques meurtres par ci par là, c’est pas ça qui va les refroidir. Hillary fait partie du sérail (Bilderberg et cie).


    • Hieronymus Hieronymus 20 octobre 2016 14:49

      @Qamarad
      je crois moyennement à la numérologie dans ces choses là, certains par exemple évoquent que le débarquement allié a eu lieu le 6 juin (6ème mois) à 6h du matin, and so what ?

      y a sûrement bien plus de 6 morts "arrangées" et sur une période plus longue que 6 semaines


    • Qamarad Qamarad 20 octobre 2016 15:52

      @Hieronymus

      Je trollais gentiment avec ce post , mais je n’y suis pas totalement hermétique smiley


    • Hieronymus Hieronymus 20 octobre 2016 16:17

      @Qamarad
      je n’y suis pas totalement hermétique

      moi non plus mais pas ce coup-ci smiley


    • Qiroreur Qiroreur 20 octobre 2016 20:40

      @Qamarad
      "6 morts en 6 semaines... 66... Le service de numérologie de Satanavox est déjà en train de chercher les éléments pour compléter la suite. "

      En effet, d’ailleurs votre post satanique est éloquent :

      20 octobre 12:49 

      20/10/2016 = (20+10) + (20+16) = 30 + (6*6)

      12:49 = (1+2) + (4*9) = 3 + 36 = 3 + (6*6)


      30+ 6*6 d’un côté et 3+6*6 de l’autre ça donne (passe que je l’ai décidé) 33 + 6*6 ... 

      Satanavox a vu clair dans votre petit jeu Qamarad !


    • Qamarad Qamarad 20 octobre 2016 22:37

      @Qiroreur
      Ce génie smiley


  • Duke77 Duke77 20 octobre 2016 13:33

    @L’impartial

    "le Monde, le New York Post, le Washington Post, Le Huffington Post ou des journaux locaux sérieux comme Libération en auraient parlé," 


    C’est pas possible d’écrire un truc pareil ! C’est du second degré ? Vous pensez vraiment qu’un journaliste qui souhaite garder sa place se mettrait à enquêter sur une affaire comme celle-ci ? Si elle est vraie, cela implique de risquer autre chose que son boulot. Réfléchissez un peu et redescendez de votre nuage avec les bisounours. Ici, c’est magouille et Cie. https://www.youtube.com/watch?v=B1QEdhGN8ag

    Je pense que vous ne vous rendez pas comte. Les enjeux sont trop importants. Trump, malgré tous les défauts qu’on peut lui trouver, n’est pas le candidat du système. Par exemple, il ne souhaite pas continuer les guerres au proche orient et mettrait clairement un frein au projet de nouvel ordre mondial soutenu par les banques, les grands groupes et les mafias tels que le Bilderberg et le CFR. Il se concentrerait sur un programme économique protectionniste et un arrêt du remplacement des travailleurs américains par des immigrés ce qui va à l’encontre du projet des mondialistes. Vous pensez que les hauts responsables politiques n’ont jamais recours aux assassinats ciblés ? Alors tenez, lisez ici dans un des media qui a votre confiance :http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2016/10/19/25005-20161019ARTFIG00130-assassinats-cibles-de-terroristes-hollande-critique-jusqu-au-sein-du-gouvernement.php

    Il vous faut penser par vous-même sinon d’autres le feront mais pas dans votre intérêt...


  • goc30 20 octobre 2016 14:07

    Ce qui serait drôle, c’est que Trump nous sorte un bon gros truc (genre assassinat de lanceur d’alerte, payé par la fondation) sur les clington juste la veille des élections, et que cela fasse perdre killary

    j’imagine déjà la presse_aux_ordres


    • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 20 octobre 2016 14:16

      @goc30
      ça sort petit à petit... Wikileaks, infowars, etc. font le boulot

      Je pense que Trump n’aura pas d’autres choix que de balancer tout ça s’il veut la vaincre.


    • Hieronymus Hieronymus 20 octobre 2016 16:26

      @Pilule Rouge
      oui mais ils se copient les uns les autres, les vidéos que j’ai vues aujourd’hui sont des C/C de celle de Klagemauer.Tv

      c’est pour ça que j’aimerais bien retrouver la trace du travail qu’avait fait un certain dénommé Atlas (car en définitive il me semble que c’était lui, vu que Atlas ne poste aucun commentaire)


  • Qamarad Qamarad 20 octobre 2016 14:37

    À cela ajoutez les milliers de courriels compromettants supprimés et vous aurez une idée de la finesse du personnage smiley


    • Qamarad Qamarad 20 octobre 2016 14:38

      @Qamarad

      J’ai connu des bouchers plus délicats.


    • wendigo wendigo 20 octobre 2016 15:20

      @Qamarad

       Entièrement d’accord avec vous, c’est la délicatesse de Poutine, l’ogre de sibérie !


  • Hieronymus Hieronymus 20 octobre 2016 14:46

    bonjour à Tous et merci pour vos messages

    n’oubliez pas qu’ici on cherche avant tout à faire avancer le schmilblic de la vérité smiley

    il y a eu un article de Attis je crois me souvenir, qui était en modération il y a qq semaines mais n’a jamais été publié, il était bien plus développé et violent que le mien (cause de sa non publication ?) et parlait de 12 ou 13 morts providentielles pour Hillary

    j’ai recherché d’où cela provenait, point de traces .. j’ai essayé de contacter Attis à ce sujet mais il ne répond jamais (il faut lui dire qu’il réponde !)

    ma conviction c’est que sur les 6 cas évoqués il y a sans doute au plus une vraie mort "naturelle", mais qu’il y a encore bien plus de cadavres de placard qu’on oserait le croire

    il ne faut surtout pas se gêner pour faire du battage là dessus, si demain cette criminelle psychopathe de Hillary est élue, il sera trop tard

     smiley


  • Pyrathome Pyrathome 20 octobre 2016 14:57

    Franchement, qui peut croire sérieusement à la fatalité ???
    Même deux morts ça commence à être suspect, alors 6.....et c’est peut-être même pas fini....
    On attend le professeur Tournesls0 pour nous faire un calcul de probabilité pertinent......


  • tobor tobor 20 octobre 2016 15:42

    Ces deux challengers d’un match débile en sont bien chacun à essayer de démontrer que l’autre est une ordure alors qu’il ou elle serait plutôt invité à démontrer ses propres compétences. Ce n’est même plus de la politique à ce stade mais un lamentable reality-show entre un rat et un porc !
    .
    Toute la presse officielle soutient inconditionnellement Killary tout comme les accords CETA, il n’y a pas de réelle information de ce côté mais des stratégies manipulatoires !


  • Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 15:56

    Conspiration ? Non ... juste une conséquence de la politique US après l’assassinat de JFK.
    Tous les présidents (et leurs proches politiques) ont été soutenus par les médias, les lobbies financiers ... et par conséquent par l’Aipac. La mamie foldingue, doit être un cas pour les l’Aipac ... elle risquerait de les désigner trop visiblement par ses conneries, à l’insu de son plein gré.
    .
    La guerre face à la Russie + Chine doit avoir lieu ... sauf le ’quand ?’ demeure. Si c’est Trump, il retarderait cette échéance, mais si c’est la Clinton, elle la boosterait ... et c’est le peuple US qui en pâtirait, en dernier lieu certes (seront les derniers atteints militairement ... nucléairement parlant, les premiers seraient les européens et pays proches). Le nucléaire étant le point extrême (de non retour), souhaitons que le conflit ne démarre qu’en armes conventionnelles ... si guerres il y a, les pays européens (l’Otan en général) seront les vrais tirailleurs sénégalais au bénéf des ricains ainsi que leurs donneurs d’ordres, les européens, mais aussi quelques pays arabos/musulmans leur serviront d’eunuques et chairs à canon halal. ///
    Hillary est vraiment à interner ... croit (tout comme bcp de ricains) que la Russie a une armée d’arrière garde, alors que les plus conséquents officiers US annoncent haut et fort le contraire /// qu’ils ont été estomaqués par l’avancée russe dans des domaines qu’ils ne soupçonnaient pas. En Syrie, lorsque informatiquement, tout l’espace autour de la Syrie était devenu inaccessible, par tous les moyens (air - y compris satellites -, mer, terre ... ) que toute l’armada US prête à déclencher l’agression était devenue aveugle, sourde et muette ... bcp d’officiers US vantards étaient retournés la queue entre les jambes (c’est eux qui le disent) /// Plus tard, j’ai entendu un officier russe dire en souriant, qu’en fait, étaient ravis que leurs tests ... (aveuglement autour de la Syrie) qui n’étaient à l’époque qu’au niveau gadgets aient fonctionné aussi bien ... Je dis ça pour situer la vantardise US, par rapport aux forces en présence contre leur domination ... La puissance de feu US n’est pas à négliger, mais elle semble défaillante pour protéger ses alliés d’une part, pour se défendre d’autre part ... le tout, imaginant le moins pire, c’est à dire une guerre conventionnelle, mais de dernière génération.

    .


    • Hieronymus Hieronymus 20 octobre 2016 16:34

      @Hijack ...
      et c’est le peuple US qui en pâtirait

      c’est surtout les Européens qui morfleront en premier, ce fut le cas lors des 2 guerres mondiales, ce sera pareil pour la 3ème !

      Hillary est vraiment à interner

      c’est une sorte de médium, on a l’impression qu’elle n’a aucune personnalité, aucune conscience en propre, elle ment comme elle respire, se conduit comme un automate (avec certes parfois des défaillances), une sorte d’être complètement téléguidé de l’extérieur, assez effrayant quand on y pense ..


    • Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 17:02

      @Hieronymus

      C’est bien ce que je dis, non, mais faut éviter de sectionner les phrases, autrement, aucun dialogue possible ! ... J’indique le peuple US, même si en dernier lieu ... (désolé, mais obligé de préciser) pour qu’ils se rendent compte de ce que l’on veut leur faire avaler ... et guerre est évitée, l’Europe ne serait pas atteinte.

      Je crois que je disais : et c’est le peuple US qui en pâtirait ... en dernier lieu !

      .

      Clinton, c’est une Haziza en plus dangereuse, à enfermer illico presto. Elle s’en fout d’avoir tort ou raison ... mais il faut que ce soit elle qui ait raison, malheureusement, les médias lui donnent raison et ce sont eux les coupables.


    • Hieronymus Hieronymus 20 octobre 2016 17:33

      @Hijack ...
      oui j’avais bien lu "en dernier lieu" mais j’ai eu la flemme de le réécrire

      je tenais à accentuer que les Etats Unis, île Continent, peuvent se réjouir d’être relativement à l’abri et en profitent largement en cas de conflit (2ème guerre mondiale, moins de 300 000 morts, conquête de l’Europe au passage)


    • manu manu 8 novembre 2016 05:42

      @Hijack ...

      "La guerre face à la Russie + Chine doit avoir lieu ..." pourquoi elle doit avoir lieu ?

      c’est qui qui a décidé ça ? dieu ? satan ? le grand chef archi suprême des illu mimi mati ?


  • sls0 sls0 20 octobre 2016 16:45

    On peut encore rajouter Guccifer, qui a hacké les mails de Killary Cllinton, en révélant au monde ses crimes en premier, il s’est ’’suicidé’’ dans sa prison en Roumanie.
    Encore un question supplémentaire à laquelle on a pas de réponse.
    On a des questions mais pas de réponses.
    On a des doutes mais pas de preuves.
    Oui par le passé dire la vérité aux USA ça parfois été douloureux pour certains, les doutes sont justifiés. C’est des preuves qu’il faut pour inculper, la connaissance des doutes par le plus grand monde peux bloquer l’accès de la mère Clinton à la présidence.
    Qui gagnera la guerre de communication ?
    Les Clinton font partie d’un monde, dans ce monde il y a aussi leurs adversaires politiques. Il y a une solidarité dans ce monde, suite aux gros doutes vis à vis de Bush, Obama a t’il bougé ?
    La vidéo, j’ai essayé de remonter aux sources pour voir sa valeur, les bruits de couloirs ayant tendance à se déformer et s’amplifier, il y a un site qui à disparu, pas de bol.
    J’ai regardé un cas, Seth Rich, il n’est pas mort en allant voir le FBI mais 5 jours avant un rendez vous avec un procureur.
    Un juge d’instruction regarde la validité de la charge et de la décharge, j’essaie de faire de même.
    Klagemauer d’habitude sort assez souvent du sérieux mais n’est pas à l’abri d’une source erronée. Chez Klagemauer ils ont aussi une idéologie assez forte c’est à prendre en compte aussi.

    Une vidéo qui confirme mes doutes mais qui n’apporte pas de preuves.


    • Hieronymus Hieronymus 20 octobre 2016 17:30

      @sls0
      attention, pas évident que Guccifer se soit suicidé, en tout cas une rapide recherche sur Internet n’a rien confirmé de tel, ce serait plutôt l’inverse

      sinon c’est vrai qu’il y a de petites imprécisions, sur un site est mentionné Seth Rich mort le 10 juillet, sur un autre le 8 juillet, en définitive ce ne serait ni l’un ni l’autre

      quoiqu’il en soit, au global ça fait trop de morts providentielles, ma religion est faite sur la famille Clinton


    • sls0 sls0 20 octobre 2016 21:25

      @Hieronymus
      J’avais mis suicidé entre des guillemets, mon coté humour noir.
      Je réside à coté d’Haïti, il faut voir les dégâts des Clinton, ça fais des années déjà que je sais qu’ils sont pourris et ce hors politique. Hillary secrétaire d’état, les revenus des Clinton ont explosé et souvent sur le compte de la pauvreté extrême, plus ça crevait de faim ou de guerre, plus ça leur rapportait.
      Hillary comme présidente, j’ai bien peur qu’elle garde ses mauvaises habitudes.

      Le Nigeria était sur la liste des pays corrompus n’ayant pas accès au marché US, deux discours de Bill pour 1,4 millions de dollars et Hillary autorise l’accès.

      La guerre au Darfour ce n’est qu’une aubaine pour s’enrichir c’est tout.

      Leur fortune c’est faite sur un nombre assez important de morts, pauvres et étrangers d’accord, je suppose que la vie de leurs concitoyens ne doit pas compter pour beaucoup plus.

      La politique n’est qu’un moyen d’enrichissement personnel pour eux.


  • Soi même 20 octobre 2016 19:50

    Quel courage en Allemagne quand l’on voit comment en France les médias se ratatine devant la voie du maître.


    • V_Parlier V_Parlier 20 octobre 2016 21:11

      @Soi même
      Cette chaîne est dissidente (parfois un peu affabulatrice je l’avoue), n’imaginez pas que c’est une chaîne allemande mainstream à grand public. C’est beaucoup plus underground que par exemple ici TV Libertés.


    • Hieronymus Hieronymus 20 octobre 2016 21:42

      @Soi même
      oui ce n’est pas une chaîne main stream mais une chaîne d’infos Internet privée

      cela dit c’est qd mm plus élaboré que TV Libertés qui se contente de faire des interviews avec parfois un travail de réflexion par J-Y Le Gallou

      Klagemauer.Tv propose de véritables analyses exhaustives de sujets d’actualité très divers, c’est presque du matériel pédagogique qui est produit


    • sls0 sls0 20 octobre 2016 21:45

      @V_Parlier
      Klagemauer TV sort de bons trucs mais il ne faut pas oublier qu’elle à été créée par Ivo Sasek qui a quand même un profil assez particulier.

      Ivo Sasek (Né le 10 Juillet 1956 à Zurich ) est suisse, prédicateur laïque et auteur d’écrits religieux. Il est le fondateur de la coalition anti-censure (AZK) , un forum pour ésotériques , théoriciens de la conspiration , révisionnistes historiques et négationnistes et la génération organique Christ (OCG) , un mouvement religieux en Suisse et en Allemagne.


    • V_Parlier V_Parlier 21 octobre 2016 19:41

      @sls0
      C’est bien pour cela que j’ai utilisé le qualificatif "underground". Il y a des choses intéressantes, mais c’est à prendre avec du recul.


  • jeanpiètre jeanpiètre 20 octobre 2016 23:02

    en tout cas , ça promet pour mai 2017



  • Cobat19 Cobat19 21 octobre 2016 01:12

    Pur hasard et pur coïncidences voyons !


  • Laluna (---.---.24.10) 22 octobre 2016 15:54

    Tels les Kennedy,Kissinger,Bush ce nn’est que des Maffieux du Nouvel Ordre !!!9


Réagir