mardi 21 avril 2015 - par Hijack ...

L’entretien intégral de Bachar al-Assad sur France 2

Quatre ans après le début de la guerre d'agresion en Syrie, le président Bachar Al-Assad répond pour la première fois aux questions d’une télévision française. Un entretien réalisé dimanche 19 avril à Damas par David Pujadas, et dont un extrait avait été diffusé lundi 20 avril dans le 20 heures de France 2.

 

 



13 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 21 avril 2015 14:29

    Je n’ai vu que la partie diffusée sur France 2 ... verrai la suite plus tard. Ravi que la France se cherche des excuses via Pujadas (qui nous en avait fait d’autres) pour tenter de nous faire croire que ceci et cela ... tout faire pour détourner vers les autres leur responsabilité dans ce qui arrive en Europe et surtout en France. Avoir soutenu les terroristes islamistes, en tentant de faire porter le chapeau au vrai rempart contre les terroristes islamistes ... qu’est le président légitime, incontesté, incontestable qu’est Bachar El Assad, devenu pour l’occasion un vrai chef de guerre ...

    Au lieu de faire le gentil, il accuse ... ne tombe dans aucun piège.

    Bravo !


  • Kaoteknik 21 avril 2015 17:35

    Dommage que l’on entende mal la voix off française. Difficile à suivre pour quelqu’un qui, comme moi, maîtrise mal l’anglais.


  • Jacques_M 21 avril 2015 18:26

    Merci Hijack !

    Des réponses claires, précises, franches, directes, sans équivoque du président Bachar el-Assad, pas étonnant qu’une grande partie du peuple syrien le soutienne !


    • Hijack ... Hijack ... 21 avril 2015 20:31

      @Jacques_M

      Oui, pas étonnant que son peuple le soutient en grande majorité, il n’y avait qu’à voir les dernières élections, où, malgré que les électeurs étaient condamnés par les terroristes, ont bcp voté et élu El Assad à plus de 88 % (si je me souviens bien). De plus, les syriens à l’étranger, notamment en France, ont été interdits de vote, démocratie oblige.

      Pas étonnant non plus que bcp de français et d’arabo/musulmans en France, sont tombé dans le piège ... manips et mensonges médiatico/politiques font loi, de même que la bêtise ambiante !


  • Avlula 21 avril 2015 21:15

    Très bon Al-Assad, Pujadas l’incite à quémander de l’aide et le retour des relations diplomatiques avec la France, il répond que non, c’est à la France (ses dirigeants-laquais) de se mettre à genoux et de demander pardon après tout le mal qu’elle a fait. Il a bien raison.


  • Croa Croa 21 avril 2015 22:47

    Cette version était sûrement trop bien puisqu’elle A ÉTÉ CENSURÉE ! smiley


    • Croa Croa 23 avril 2015 23:06

      @Qaspard Delanuit

       smiley MERCI ! smiley

      Et pour ne plus me faire baiser, je me garde une copie !


  • Hijack ... Hijack ... 22 avril 2015 02:37

    Merci pour les liens ... suis venu pour finir l’entretien et m’aperçois des dégâts. Il fallait s’y attendre.
    Je m’étais dit, que peut être qu’ils envoient Pujadas afin d’ouvrir le chemin à un retour à la normal ou similaire ... mais non !
    Ils ont déconné, comme les précédentes interviews (Ahmadinejad et d’autres) ...

    Pire, Lamy dit : on sait que ... ah bon ???


  • Hijack ... Hijack ... 22 avril 2015 03:01

    Mdr ... Pujadas, montre 2 photos totalement différentes et accuse et accuse !!! Imaginez ... on vous montre 2 photos l’une vous montrant en photo et l’autre montrant un couteau sanglant et que le gars vous accuse, affirmant que le fait qu’il tient ces photos sont une preuve de votre culpabilité. Voilà où en est le niveau de la pensée politique française sur la Syrie ... il y a comme un bug boomerang !


  • Hijack ... Hijack ... 22 avril 2015 13:08

    Oyez, Oyez !!! > vidéo en voie de perdition ...
    .

    Merci à Garspard pour le lien donné plus haut, en français qui plus est ... mais au cas où il ne serait plus valide ... il y a encore un espoir de voir la vidéo dans son entier ici ...
    (en V.O).


Réagir