samedi 18 février - par TV Libertés

Géopôles – Tout sur la Turquie et ses alliés d’hier et d’aujourd’hui

Caroline Galacteros, éminente spécialiste en géopolitique, est l’invitée de Richard Haddad. Elle intervient avec talent et pertinence sur un pays au cœur de l’actualité : la Turquie. Une des trois grandes puissances régionales du Moyen-Orient, la Turquie, a longtemps été la principale et fidèle alliée des Etats-Unis dans la région. Membre de l’OTAN, elle a toujours été un point d’appui pour la politique étrangère et de défense américaine dans la région.

 

Source : http://www.tvlibertes.com/2017/02/16/14875/geopoles-turquie-moyen-orient-syrie

 

 

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes


► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...



2 réactions


  • jesuisdesordonne 18 février 23:16

    Eh bien, le nom de François ASSELINEAU n’a pas été prononcé, mais en fin d’émission c’est bien son profil qui est évoqué !


  • Qiroreur Qiroreur 21 février 04:06

    Il faudrait que Richard Haddad prenne des cours de diction. Même pour dire des choses simples il bafouille, se reprend, part sur autre chose... c’est pénible. L’autre pb est qu’il coupe la parole à son invité à des dizaines de reprises, qui, elle, a un propos clair sur le fond et bien articulé sur la forme. Il monopolise la parole (et je passe sur d’autres détails de forme). 


    Le format de cette interview est globalement inefficace et finalement assez désagréable. Ce monsieur qui donne son avis et écoute à peine les réponses de son invitée est exaspérant. 

Réagir