mardi 18 juillet 2017 - par mat-hac

« Cher Bibi », lance Emmanuel Macron à Benjamin Netanyahou

 

En appelant le Premier ministre israélien par son célèbre surnom, lors de la cérémonie de commémoration officielle du drame du Vel d'Hiv, le président de la République française a étonné, et choqué, plus d'un internaute.

 



16 réactions


  • bob14 bob14 18 juillet 2017 10:47
    BIBI...fricotin... ?
    Il fricotte avec les juifs de Palestine qui volent la terre des Palestiniens..What else de sa part...Un nouveau "voyou" à la tête de votre pays !

  • alanhorus alanhorus 18 juillet 2017 11:01

    Le discours complet d franc maçon Macron
    https://www.youtube.com/watch?v=hB2j5zhXKmg
    La "vérité"(ah oui ?) s’impose a tous mais on oublie celle la :
    https://www.youtube.com/watch?v=nyHmTLTj1vY
    La révolution française inventa la tannerie de peau humaine et le génocide d’état de "son" propre peuple. Mais visiblement certaines composantes de la france ne compte pas pour eux.


  • Sylvain Sylvain 18 juillet 2017 12:29

    Je me fout qu’il l’appel Bibi ou Trucmuche, ce qui est insupportable c’est cette repentance permanente. Ce n’est pas le rôle du président de la République de demander pardon tout les quatre matin...


    • bob14 bob14 18 juillet 2017 12:39

      @Sylvain....si quand on est con et que l’on à rien d’autre à dire !


    • Joe Chip Joe Chip 18 juillet 2017 13:13

      @yoananda

      De plus en plus de Juifs sont opposés à cette néoreligion shoatique basée sur la mémoire et l’émotionnel et redoute même qu’à termes elle se substitue à la vraie religion judaïque, dans toute la légitimité et la dignité qu’elle peut avoir par rapport à la longue histoire du peuple juif.

      Par ailleurs, conscient des réalités démographiques, ils perçoivent aussi le danger que cette repentance d’Etat pose par rapport aux autres "minorités", qui voient cette exclusivité shoatique comme un privilège politique accordé à la communauté juive ou en tout cas à ses élites. Leur ressentiment ne peut donc s’en trouver que démultiplier. 

      Ce qui est insupportable dans tout ça, c’est de voir en plus que l’Allemagne se voit dédouanée de toute forme de responsabilité, comme s’il n’y avait pas eu de défaite militaire et l’occupation. Il ne fait aucun doute que le Vel d’Hiv ne se serait jamais produit dans des conditions normales, de la même manière que Dreyfus a fini par être innocenté. 

      C’est la double peine, la double humiliation.


    • Heimskringla Heimskringla 18 juillet 2017 15:19

      @Joe Chip

      Tant mieux que de plus en plus juifs sont opposés à ça, c’est une très bonne chose et ça montre une preuve de respect (des morts) et une certaine pudeur. 

      Cette repentance permanente est d’une vulgarité sans nom et un affront aux victimes de ce drame certain. 


    • Semi Kebab 18 juillet 2017 16:45

      @Joe Chip
      Je me demande si ce sera un descendant de Spielberg ou de Derrick (Horst Taper) qui tournera $hoah 2, suite et point final...


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 juillet 2017 12:44

    Voir mon article !
    Je mets en évidence le passé et le présent de notre président bien-aimé, en tant qu’acteur : ici c’est évident qu’il s’est préparé longuement... à la scène !
    N’oublions pas qu’il joue les marioles sur la scène internationale, mais qu’en réalité il a sa feuille de route écrite par d’autres : ici Donald l’a précédé avec la même astuce, la même expression.... avec le même personnage  !
    Il faut suivre ; faire allégeance au patron, ça va de soit  !

    N’est-ce pas bande de losers ?

    CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 juillet 2017 22:18

      Explication de texte

      @Mao-Tsé-Toung

      1/Bibi -pour les intimes- est le surnom qui remonte à l’enfance de Netaya !

      2/Netaya patron ?

      évident que NON !

      C’est le VRP, le représentant, ou tout simplement le porte-parole d’un pouvoir occulte, que peu connaissent : en tout cas, ni le Donald, ni le Manu, qui oubliant un instant leur fonction « sacrée », retournent avec Bibi dans la cour de récréation qu’ils n’auraient jamais dû quitter !

      CQFD


  • Heimskringla Heimskringla 18 juillet 2017 15:16

    Bibi ça veut dire peut être "patron" en Hébreu. 


    Je ne connais rien de l’hébreu à part le mot Shoah en même temps donc bon. 

  • Semi Kebab 18 juillet 2017 16:36

    On attendra, je pense, très longtemps, voire la Saint Glinglin ou la semaine des 4 jewdi la même repentance auto culpabilisatrice d’Israël pour la disparition de milliers (6 millions ???) d’enfants yéménites à des fins expérimentales dans le milieu médical, job que n’aurait pas renié le docteur Mengele... Malheureusement, je doute que la puissance du lobby yéménite ne soit trop inférieure à celui de la pleurniche exclusive sur tiroir cai$$e qui a fait une OPA sur la souffrance éternelle avec intérêt cumulatifs et rétroactifs....
    .
    Cet article provient d’un média "officiel", "mainstream", et non d’un site obscur à la conspirationjudaiquemondiale.org, c’est assez rare pour être souligné...
    .
    https://www.letemps.ch/monde/2017/07/16/terribles-experimentations-jeune-israelien
    .
    Quant au gamin de talus macron, quand il aura fini de lécher des culs en agitant son hochet, il va vite se trouver nez à nez avec des réalités d’adultes, Brigitte ne suffira pas à sécher ses larmes de sang quand il les pissera par tous ses pores...


    • cathy cathy 18 juillet 2017 17:04

      @Semi Kebab
      Pourquoi parle-t-on des yéménites ? Tous les pays arabo-musulmans ont donnés des milliers de juifs à Israël, pour sa construction, d’ailleurs les ashkénazes sont arrivés après. 


    • Semi Kebab 18 juillet 2017 17:13

      @cathy

      Les Yéménites croyaient réaliser un rêve biblique

      Peu après la création de l’Etat hébreu en 1948, des centaines de milliers de Juifs originaires des pays arabes et du bassin méditerranéen se sont installés en « Terre promise ». Leur intégration n’a pas été facile car la plupart d’entre eux étaient considérés avec mépris par l’establishment « ashkénaze », ces Juifs d’Europe qui constituaient l’ossature du nouvel Etat juif.

      Parqués dans des camps de tentes ou dans des « maabarot », des villages de cabanes rudimentaires, les nouveaux émigrants orientaux ont beaucoup souffert. Mais les plus mal traités étaient sans conteste les 48 ?000 Yéménites emmenés en Israël entre 1948 et 1949 dans le cadre de l’opération « Tapis volant », un pont aérien secret lancé avec le soutien des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne.

      Profondément religieux, pétris de traditions ancestrales et souvent analphabètes, les « Teymanim » (« Yéménites », en hébreu) croyaient réaliser un rêve biblique et s’installer au « Gan Eden » (le paradis). En réalité, beaucoup y ont découvert l’enfer. Surtout les parents des trois à cinq mille enfants enlevés par des infirmières à des fins de « vaccination » avant d’être déclarés « morts » ou « disparus ».


  • Pyrathome Pyrathome 19 juillet 2017 14:06
    « Cher Bibi », Criminel de guerre notoire, impérialiste, tortionnaire, comploteur, terroriste, escroc, menteur et dirigeant d’un état voyou théocratique et totalitaire....
    Toute complicité avec ce psychopathe et ses larbins sera assimilé aux mêmes chefs d’accusations ci dessus.....Les tristes sieurs Sarkosy, Hollande sont déjà tombés dans ce processus....
    Nuremberg 2.0 se rapproche à grand pas ?




  • Scalpa Scalpa 19 juillet 2017 14:44

    Cheri bibi on s’en pignolerait le rouquin.


  • alanhorus alanhorus 20 juillet 2017 00:12

    Vu ce que Melania trump s’est permis .
    https://www.youtube.com/watch?v=fOIiBL1jnCc
    Le cher bibi c’est de la rigolade.


Réagir