mercredi 11 février 2015 - par l’argentin

Certaines vérités sur le sionisme doivent être dites

Une série de 4 vidéos qui est une compilation d’images historiques et actuelles extraites de reportages réalisés par des journalistes, souvent de confession juive et parfois de nationalité israélienne.

 

Si le sionisme réagit violemment aujourd’hui, c’est qu’il est en train de se faire déposséder de son fonds de commerce, qui est l’amalgame entre juifs et sionistes.Pendant plus d’un siècle ils se sont servis des juifs parce que certains d’entre eux étaient juifs, semant la haine et la discorde, allant jusqu’à sacrifier tous ceux qui se réclamaient de la tradition hébraïque, pour mieux les communautariser. Mais la supercherie est en train d’éclater au grand jour.

Publicité

 

 

 

 

 



19 réactions


  • cathy30 cathy30 11 février 2015 08:55

    la supercherie est en train d’éclater au grand jour ?

    Vous plaisantez j’espère. Vous faites parti de la supercherie. L’islam est sioniste.
    Et puis on ne vous a pas attendu, pour en parler. 

  • michel-charles 11 février 2015 10:32

    Le sionisme est le nouveau nazisme simplement...qui fait un génocide du peuple Palestinien depuis 1948... !


  • Ludovic 11 février 2015 13:46

    Nous sommes aussi, nous Français, des palestiniens et nos colons sont les juifs, les noirs et les arabes...Réveillez-vous...Nous n’avons pas a choisir entre sioniste antisioniste juif arabe...L’avenir de la France sera Blanc, ou ne sera pas, ou alors ce sera sans moi... J’prefere encore crever, au moins les anges sont blonds et ils ont les yeux bleux....putain de regroupent familial, putain de métissage, putain de shoa, putain d’accord d’Evian...





    • cathy30 cathy30 11 février 2015 13:58

      Ludovic

      non je ne suis pas palestinienne, je ne tends pas la main droite pour l’aumône et ne lève pas le poing gauche pour maudire. 
      Nous allons vers des temps de plus en plus difficiles, mais il y a des gens bien et des gens mauvais chez tous les peuples. 
      Pour les anges je ne suis pas sûre de l’image que vous en faites. 

  • Heimskringla Heimskringla 11 février 2015 15:00

    Bon faut savoir à un moment, tout ce qui peut détruite le messianisme universel marxiste est une bonne chose ou pas ?


    • cathy30 cathy30 11 février 2015 15:41

      Le messianisme universel marxiste, c’est l’image exacte de ce qui vient avec l’aide du sionisme, de l’islam et du communisme. Il a aussi ce NOM.


  • Heimskringla Heimskringla 11 février 2015 16:11

    L’islam ok, le communisme ok mais le sionisme je ne trouve pas. Pourrais tu développer ta pensée stp ? 


    • cathy30 cathy30 11 février 2015 18:39

      Qu’est-ce que pour toi le sionisme ?


      Dans la bible Sion est la Jérusalem spirituelle. Celle qui est délivrée de ses ennemis. 
      Dans le psaume 132 par exemple

      Oui, l’Eternel a choisi Sion, IL l’a désiré pour 
       sa demeure. C’est mon lieu de repos car je l’ai désirée."

      Sion est associée à la gloire de Dieu

      ça c’est la définition dans wiki :

      Le sionisme est une idéologie politique fondée sur un sentiment national juif, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l’existence d’un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d’Israël (Eretz Israel). À la naissance du mouvement, à la fin du xixe siècle, ce territoire correspondait à la Palestineottomane, puis après la Première Guerre mondiale à la Palestine mandataire. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à donner ou redonner aux Juifs un statut perdu depuis l’annexion du Royaume d’Israël par l’Empire assyrien en -720, à savoir celui d’un peuple disposant d’un territoire. De nos jours, il comprend le post-sionisme, qui veut donner une orientation laïque à l’État d’Israël, normaliser les relations avec les Palestiniens, et le néosionisme, qui milite pour la migration des Palestiniens et des Arabes israéliens vers les autres pays arabes.

      Le vrai sionisme, c’est la gloire d’Israël retrouvée avec son faux messie. Mais pour cela il a besoin que les juifs rentrent tous en Israël, avec la persécution des musulmans. Se sont eux qui ont écrits le coran, on les appelle les nazaréens.

      On ne manipule pas Jésus Christ le messie, il viendra en son heure.

    • Heimskringla Heimskringla 12 février 2015 12:01

      "Qu’est-ce que pour toi le sionisme ?"


      Une idéologie national d’essence Européenne et pas grand chose de plus. J’ai du mal à comprendre comment quelqu’un qui se dit patriote peut être contre Israël. 

  • Fidol Castré Fidol Castré 11 février 2015 19:37

    Pour répondre sur Laurent Louis à Wyrd -que je rejoins totalement quant au bulletin à glisser dans l’urne-, il faut pas non plus trop charrier : n’importe quel manifestant plus ou moins gauchiste de fin de cortège, s’est pris un petit coup d’auto-pompe en Belgique ou une charge de CRS, en France.
    Qu’est ce qu’il lui restera à dire le jour où il aura éventuellement à prendre les armes pour libérer la Belgique une fois ?! smiley
    Donc on peut cogner sur Soral et le reste de la dissidence discordante et leurs contorsions politiques (il y en a toujours dans le domaine, et chez tout le monde...) mais qui hormis le père Le Pen -et quelquefois pour de mauvaises raisons et quelques bas jeux de mots contreproductifs- s’est retrouvé catalogué ces derniers temps "ennemi de la démocratie, de la République" et tout le toutim par des guignols de l’UMPS et ce pouvoir incompétent, lâche, traître ou corrompu jusqu’à la moëlle ?


  • AmonBra AmonBraQ 12 février 2015 11:52

    L’état-blasphème est plus proche de sa fin que de son commencement.

    Avant que le tiers de ce siècle n’ait sonné à l’horloge de l’Histoire, la colonie $ioniste de Palestine aura vécu et, avec elle, la colonisation idéologique de l’occident et de ses vassaux.

    Il n’en restera, durant un certain temps, que le souvenir laissé par les mauvais rêves et, au delà, une édifiante leçon pour nos descendants, dont l’avenir accouchera dans le sang et les larmes.

    Quand de pauvres fous, sourds et aveugles d’orgueil, osent parler d’éternité, est il utile de leur rappeler qu’il n’est rien d’éternel sous et dans le soleil ?

    Est il utile d’insister sur le fait que tout a un temps compté, que ce dernier n’a qu’un seul comptable et qu’aucune force au monde n’y peut rien ?

    "Vanitas vanitatum omnia vanitas."


    • Heimskringla Heimskringla 12 février 2015 12:03

      La colonisation, c’est un peu l’histoire de toutes les nations hein.


  • Soi même 12 février 2015 17:18


    Pensez vous réellement par ce que la vérité sort au grand jour cela va changer l’ordonnance du Monde, non cette époque est révolue, je dirai même que cela risque d’être, un facteur pour un plus grand embrassement.
    Car le menteur n’aime pas que l’on sache qu’il ment, et quand il est découvert, l’on peut s’attendre à une réaction violente de sa part, si entre temps, il c’est accapare le pouvoir !

     


Réagir