mardi 11 octobre 2016 - par V_Parlier

Alep - L’intox monstrueuse dénoncée (Journaliste britannique)

Le fait que la reporter britannique Vanessa Beeley reprenne le mot "terroriste" pour qualifier les rebelles qui sévissent à Alep-Est semblera pour les habitués du JT comme une accusation surfaite et propagandiste... Pourtant elle est bien allée sur le terrain et explique en détails pourquoi elle les appelle ainsi.

 

Publicité

 

A voir aussi :
Un autre témoignage :


http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/les-bouchers-de-la-guerre-en-syrie-70766

 

Les amis des "casques blancs" (qui n'ont rien à voir avec les casques bleus, précisons pour les non-initiés) : http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/syrie-rappel-sur-une-revelation-70591

 



45 réactions


  • samagora95 samagora95 11 octobre 2016 13:00

    Cette vidéo a fait 240 vues sur YouTube, faites en sorte qu’elle soit reliée, par tous les moyens que vous avez à votre disposition.


    Il s’agit d’un témoignage factuel qui a bien plus de valeur que des millions d’avis basés sur des connaissances logiques ou instinctives.


    • La France Réveillée Pilule Rouge 11 octobre 2016 17:41

      @samagora95

      Je confirme, excellente video, faites tourner.

      A voir aussi : Comprendre l’empire en Syrie ; Quand les charlies soutenaient Al-Qaïda : https://www.youtube.com/watch?v=2mKZc83umIc


    • samagora95 samagora95 11 octobre 2016 17:52

      @vere1

      "cette video a fait 240 vue parce que tout le monde a ouvert les yeux et on decouvert le vrai visage du criminel sanguinaire du regime de bachar "

      C’est bizarre, mon détecteur de second dégrée et de propos ironique ne réagit pas ! 

      Vous êtes sérieux ou bien le froid a gelé l’aiguille de mon détecteur ?


    • sls0 sls0 11 octobre 2016 17:52

      @algareth
      Avec nos impôts on paie des officines pour noyauter les forums, je crois que vere1 en est un échantillon.
      Un moment par ses propos je croyais que ça venait directement du Daesh, vu l’aacord tacite entre le Daesh et nos dirigeants je crois plus à l’officine gouvernementale.


    • Croa Croa 11 octobre 2016 19:13

      À vere1,

      Il y a heureusement sur ce forum des gens qui regardent VRAIMENT les vidéos d’AgoraVoxTV !  smiley

      Vas donc te faire voir ailleurs, tu perds ton temps ! smiley


    • intox (---.---.120.128) 11 octobre 2016 19:24

      @algareth
      Non, c’est de la désinformation !


    • intox (---.---.120.128) 11 octobre 2016 20:37

    • intox (---.---.120.128) 11 octobre 2016 21:31

      @vere1
      Moi je suis Français et, à se titre, je m’occupe de défendre les intérêts des Français en luttant contre les pro-ricains qui séjourne à l’Elysée et qui n’ont pas a envoyer l’armée française en Syrie pour servir l’intérêt de Djihadiste.


    • Melvas (---.---.84.218) 19 octobre 2016 03:39

      @vere1
       On ne pouvait pas critiquer Bachar ? Quelle horreur, il est en effets préférable de laisser les terroristes gagner, parce que se faire tuer et torturer en masse c’est une chose, mais ne pas pouvoir critiquer le leader, c’est inhumain.

      Merci de m’avoir éclairé. 


  • Socarate 11 octobre 2016 13:45

    On fait quoi des rebelles non-islamistes ( il y en a non ! il y en a forcément ! me dites pas que tous les dissidents suunite de Assad sont affilié a al quaida)...et des kurde qui eux je pense aurons raison de assad dans des negociation pour obtenir ce qu’il demande avec cessation d’un territoire kurde sous forme fédéralisé ?

    Je pense que la catastrophique situation actuelle de la syrie va enlever à la grosse majorité suunite (j’aimerai bien ne pas parler par critère "ethnique" mais que voulez vous on raisonne comme ça la bas ...par la force des choses et des changement de régimes marqué violent que subissent ces pays tout le long de leur histoire) durant un long moment les volonté de changement radicaux et de chute de régime...mais si les choses venait à se calmer qu’on parviennent a des négociation, Assad s’en ira t il. Que vaudront de futurs élection dans un pays ravagé. L’etat major alaouite tien il le raisonnement auto-destructeur des israélien durant les guerre arabo-israelienne : après moi l’enfer.

    Et les repercution, et les éventuels jugement de rebelles.

    Ha oui c’est simplistes votre discours de bachar le gentil démocrates et des vilain terroristes plein partout dans les rue de Syrie...mais je crois que c’est un petit peu plus compliqué que ça.

    Jusque là la russie mène parfaitement le jeu et d’une belle manière ...mais attendons de voire ce que feront les américain après les élection...et surtout surtout les malades mentaux, bédoins arriéré à dos de ferrai de leur statut, qui se trouve au qatar et en Arabie saoudite.


    • Maetha 11 octobre 2016 14:56

      @Socarate

       Charabia.

       Relisez-vous svp !

       Vous serez d’accord avec nous sur le fait que nos médias sont des ordures.

       Des sacs à mensonges et qu’il n’y a pas de poubelle assez grandes pour les y enfourner.


  • Hijack ... Hijack ... 11 octobre 2016 14:10

    Merci pour ce document ... oui, à faire passer, tant que l’on peut, au maximum et partout.
    Cette reporter livre tout en gros ... elle est si touchée par ce problème, qu’elle diffuse ses infos à une vitesse grand V, dans l’ordre. Incroyable. En moins de 10 mn, Vanessa Beeley, si jamais ses paroles étaient entendues, détruit toutes les informations reçues depuis 2011 par nos médias, politiques et autres penseurs d’égouts ... en France et dans le monde dit occidental. D’ailleurs, 1 seule mn serait dramatique pour n’importe quel média en France déjà.
    .
    Ce qu’elle dit est vrai, vérifiable et pour ceux ayant approfondi l’agression contre la Syrie, tout est clair depuis le début, ce qu’elle donne en bloc, a été délivré à ceux qui recherchent l’info vraie. Il est extraordinaire que ce soient tjrs les journalistes anglais ou zuniens qui fassent au mieux ce travail de dénonciation de crimes commis par leurs propres hommes d’états, par leurs nations.

    .

    Bravo à elle. Que Dieu lui vienne en aide, dans son combat pour la simple et logique vérité.

    .

    D’autres ... vont servir cette situation, comme Zemmour et ses suiveurs ... En effet, n’est-il pas soutenu, boosté par nos mêmes médias qui nous inondent de fausses infos ? Ils font semblant de l’envoyer en justice, de l’accuser gentiment pour nous donner le change, lancer de la poudre aux yeux, mais la réalité est là !!!

    Les suiveurs sous-zemmouriens, eux n’auront aucune excuse que celle d’être bouchés. Il y a dans ce chaos en cours de préparation des coupables diaboliques, des soumis, des suiveurs (religion mise à part) VS des défenseurs ... à chacun de choisir, entre la Clinton et Poutine, les médias, les sous-zemmouriens (sous-zemmouriens, car contrairement à ceux qui le suivent en France tels des moutons qu’on envoie à l’abattoir) lui sait pourquoi il agit de la sorte ... est en mission par union sacrée consensuelle et implicite. La résistance, afin de pouvoir efficacement lutter ... est de comprendre le problème, non de suivre les ordres de diaboliques fouteurs de merde tels Zemmour ...


    • Maetha 11 octobre 2016 18:14

       @vere1 :

       Langage de caniveau, pauvre et vulgaire.

       Tâchez de trouver vos informations ailleurs qu’à la télé, sur le Monde, le Figaro ou le Nouvel Obs : ils ne font que transmettre une propagande de guerre, qui, puisque ces dires ne sont pas démentis par nos "autorités", sont des "mensonges d’état".


  • njama njama 11 octobre 2016 14:56

    Illustration, car les médias n’en parlent pas mais il y a des tués et blessés tous les jours dans Alep-ouest du fait des "terroristes".

    Hier 10/10/16, info SANA : Alep / 4 personnes sont tombées en martyr alors que 14 autres ont été blessées dans une attaque terroriste aux roquettes contre la zone de Hamadaniya à Alep. http://sana.sy/fr/?p=71855

    ASI, le dernier message du Dr Nabil Antaki 7 octobre 2016 : « Jusqu’ici, au cours des 10 derniers jours :

    Mercredi 28 septembre : 15 tués

    Vendredi 30 septembre : 17 tués

    Mardi 4 octobre : 8 tués (dont 3 étudiants tués par l’obus qui est tombé sur la faculté d’agriculture)

    Jeudi 6 octobre : 10 tués dans la rue Jamiliye (quartier commerçant)

    Aujourd’hui, vendredi 7 octobre : 4 tués (une famille) dans leur appartement à Midane ce matin ; et 4 personnes ce soir tuées par les obus qui sont tombés sur plusieurs quartiers.

    Tous atteints par des tirs d’obus de mortiers, de fusées ou de bonbonnes de gaz, lancés par les groupes rebelles terroristes qui contrôlent Alep-est sur les quartiers habités d’Alep-ouest.

    Au surplus, il y a un nombre très important de blessés graves. »


  • eric genial (---.---.107.242) 11 octobre 2016 14:56

    Si vous ne savez pas pour qui voter aux présidentielles 2017 allez sur le site UPR.fr vous aurez certainement une idée à moins d’avoir fermé ,oreilles et yeux !



    • Maetha 11 octobre 2016 15:35

       @vere1 :

       Le petit troll de service.

       Après un clic sur vere1 : des propos qui partent dans tous les sens, qui n’ont ni queue ni tête.


    • fatallah (---.---.102.239) 11 octobre 2016 20:38

      @eric genial
      le programme de M.Mélenchon est aussi tout à fait acceptable, avec un programme construit en groupe, des arguments, de l’humanité .... il faut accepter de se documenter, d’actualiser les informations


    • vapulaflo 12 octobre 2016 13:13

      @vere1

      Vous êtes un grand guignol, l’UPR n’est ni à droite, ni à gauche.

      Mais quand je lis toutes vos âneries, je me dis "une de plus, une de moins..."


  • njama njama 11 octobre 2016 14:59

    Pourtant des médias le savent ! autre récent message du Dr Nabil Antaki concernant le reportage de France 2 de ce soir, mercredi 5 octobre :

    Bravo à Pierre [le Corf], Bien sûr ; un homme admirable. Mais Pierre et moi avons emmené le journaliste et le cameraman à l’hôpital St Louis où nous soignons les civils blessés du côté Ouest par les obus lancés par les terroristes d’Alep Est. Ils ont filmé pendant 30 minutes les blessés graves aux soins intensifs sous respirateur, un jeune de 20 ans qu’on vient d’amputer des 2 jambes, beaucoup de blessés civils puis nous avons été visiter Mahmoud, le petit de 6 ans, mon protégé, qui est né sans bras et a eu les 2 jambes arrachées (et donc amputées) par l’explosion d’une mine posée par Daech. Mais tout ceci n’a pas été montré pour continuer dans le politiquement correct des médias français (leurs protégés ne peuvent pas être des méchants). Rien qu’hier 8 personnes sont mortes à Alep Ouest du fait des obus lancés par les terroristes. Mercredi 15 tués, vendredi 17 tués, mais personne n’en parle. Les médias continuent à raconter la blague du dernier hôpital d’Alep-Est détruit. C’est la 5 ème fois qu’ils font cette annonce.
    On n’a jamais vu dans un media occidental un reportage sur les blesses et les tues d’Alep du fait des terroristes de Al Nosra qui occupent Alep Est. alors pour une fois qu’une équipe francaise vient filmer chez nous, on avait beaucoup d’espoir qu’enfin….. mais malheureusement ….



  • Surya Surya 11 octobre 2016 15:19

    A moins que je sois soudain devenue dure d’oreille, ce que j’entends à la minute 4.15, c’est : "If you go to COASTAL areas". Je voudrais bien savoir pourquoi le sous titrage traduit ça par "territoires CHRETIENS" ??? J’ai beau écouter et réécouter, j’entends bien "coastal", pas "christian". 


    Cette interview n’est pas complete, car elle fait en réalité presque 25 minutes. En recherchant très rapidement qui est Ron Paul, j’ai trouvé son site et vu qu’il est possible d’écouter cette interview en entier ICI mais pas sous titrée en français. 

    • njama njama 11 octobre 2016 15:40

      @Surya

      très juste, elle dit bien "coastal", la transcription est erronée "if you go to coastal areas for example like Tartus or Latakia" logique, 2 villes sur le littoral.

      Merci pour le lien vidéo complète, la sélection ici doit j’imagine cibler le sujet précis


    • V_Parlier V_Parlier 11 octobre 2016 18:48

      @Surya
      Oui, en effet, c’est "côtier" et non "chrétien". Je vais donc ajouter une annotation pour corriger le sous-titre.

      Si la vidéo n’est pas complète, il y a trois raisons :

      * Le visionneur moyen a du mal à lancer des vidéos de plus de 10 minutes. Ce condensé a donc plus de chances de toucher un large public.

      * Le condensé traduit résume absolument l’essentiel, là où c’est le plus clair et le plus impactant. Ce que je n’ai pas choisi n’apporte pas plus d’informations essentielles.

      * Cela représente déjà beaucoup de travail de sous-titrer ces 10 minutes (même si je ne le regrette pas !), et j’étais pressé de la publier suffisamment tôt. Une raison de plus pour raccourcir.


    • Surya Surya 11 octobre 2016 20:37

      @V_Parlier

      Désolée si j’ai semblé un peu sèche dans mon com, ce n’était pas mon intention et c’était en fait la surprise qui explique mon "ton de voix". 

      Quant à la remarque sur le fait que l’interview n’était pas présentée de façon complète, ce n’était pas une critique sur votre travail, c’était plus à l’attention de Hijack qui disait dans son com plus haut que la journaliste explique tout en moins de 10 mns. 

      Passez une bonne soirée smiley


    • V_Parlier V_Parlier 12 octobre 2016 19:17

      @Surya
      Pas de problème smiley


  • njama njama 11 octobre 2016 15:22

    Bien sûr Vanessa Beeley dit vrai ! les médias nous présentent depuis un certain temps Alep comme le phare de la résistance contre "l’armée de Bachar" comme ils disent alors que tous les syriens l’appellent jeich souria, l’armée syrienne. Mais rien n’est plus FAUX, ALEP N’ÉTAIT PAS UNE VILLE REBELLE et n’a jamais été une ville rebelle, contrairement à ce que les médias nous laissent accroire que tout le pays se serait soulevé comme un seul homme. Alep n’était pas un « foyer » révolutionnaire (si tant est qu’il y ait eu un jour une « révolution » en Syrie, ce en quoi à peu près plus personne de censé ne croit, sauf Fabius, Hollande, BHL, Cohn Bendit et quelques zigs). Alep était restée fidèle à l’Etat syrien, et une grande partie des alépins le sont encore.

    Et comprendre comment cette ville fut lentement étranglée en raison de sa position stratégique et qu’elle était le poumon économique de la Syrie.

    Il faut rafraichir les mémoires, car la bataille d’Alep *c’est presque un an après, le 19 juillet 2012 !  * Le camp rebelle rassemble une multitude de brigades, la plus importante à Alep étant jusqu’en 2014 le Liwa al-Tawhid [groupe islamiste sunnite proche des Frères musulmans]  intégrée initialement à l’Armée syrienne libre, puis au Front islamique.

    les rebelles d’Alep, des forces démocratiques ? des forces révolutionnaires ? quasi inexistantes, elles ont toujours été dès le début, islamistes, salafistes, front al nosra ou frères musulmans.


  • njama njama 11 octobre 2016 16:19

    A propos d’Alep, il faut se souvenir que pendant des mois, il ne s’est quasiment rien passé. Alep était restée très paisible.
    Si on se replace dans la chronologie du conflit syrien, les événements démarrent mi-mars 2011, mais fin août début septembre 2011 il ne se passait rien à Alep. Juste des inquiétudes, et aussi un ralentissement de l’activité économique, et une chute brutale du tourisme, préjudiciable dans cette magnifique ville.
    le 12 septembre 2011 Témoignage : Un été de calme et d’anxiété à Alep ICI

    2 septembre 2011, Khadafi est en fuite ..., la Libye va tomber, l’UE décide l’embargo sur le pétrole syrien, dont plus de 90 % était exporté vers l’Europe. C’est sans conteste le régime syrien qui est politiquement visé, et c’est le peuple qui économiquement trinque de cette mesure coercitive, qui est un coup de poignard de l’Europe dans son économie, alors que la situation n’était pas encore à un point « dramatique » en Syrie.

    Si vous observez ce graphique, Martyr Counts by Month  de Syrian Revolution Martyrs Database (site de l’opposition) on voit très bien qu’avant fin 2011 le conflit était encore en basse intensité. De mars à fin décembre, il enregistre 6.054 morts ! (on aurait envie de dire seulement ! quand on sait qu’aujourd’hui c’est 200.000 ou plus).
    Début 2012 c’est l’époque à laquelle le Qatar fournit plein d’armes aux rebelles [déjà alimentés avant avant les armes libyennes] via une base de l’Otan en Croatie :
    Arms Airlift to Syria Rebels Expands, With Aid From C.I.A. The New York Times
    Brown Moses Blog (une référence !!!)
     
    Puis l’intensité croit très fortement à partir de juin / juillet 2012, époque de la bataille d’Alep !
    Le refus de l’opposition des Accords de Genève (30 juin 2012) ICI pourrait s’expliquer par cette offensive armée , ... gagner du temps en espérant que la Syrie tombe ? (hypothèse bien sûr).

    Autre mensonge des médias, laisser penser que Alep a un jour été contrôlée entièrement par les rebelles, alors que cette ville n’est jamais tombée entre leurs mains, ils n’en contrôlaient seulement que quelques quartiers à l’est et au nord, plus des petites villes et villages environnants.
    Sinon comment expliquerait-on que l’Université d’Alep fonctionnait en janvier 2013 ? l’attaque par deux missiles le 15 janvier avait fait plus de 80 morts

    http://www.leparisien.fr/international/video-syrie-une-double-explosion-dans-l-universite-d-alep-tue-80-civils-15-01-2013-2483573.php


    • joelim joelim 11 octobre 2016 17:09

      @vere1
      Diplôme de terroriste avec les UVs égorgement, décapitation, instrumentalisation d’enfants, tuerie d’innocents et les option de recherche "dégustation du cœur d’un ennemi" et "opérations sous faux-drapeau en tuant ou blessant des enfants" ? Lol quoi...


    • Hijack ... Hijack ... 11 octobre 2016 17:46

      @joelim

      Te fatigue pas ... c’est un troll qui trolle ... et surtrolle ! Plus tu lui réponds et plus il insiste ... sans tenir compte de ce que tu lui dis.  smiley


    • vapulaflo 12 octobre 2016 13:16

      @vere1

      Et bien même si l’éducation continue en temps de conflit, vous n’êtes pas très doué en orthographe.....


  • AmonBra QAmonBra 11 octobre 2016 16:35

    Merci @ V Parlier pour le partage.

    Excellente initiative de diffuser le travail de cette véritable journaliste, que les syriens et leurs alliés refusent toute trêve et dératisent en profondeur, car a entendre les piaulements de plus en plus aigus de leurs hérauts, à Alep Est c’est un "jackpot" qui les attend, je diffuse le plus largement possible.


  • sls0 sls0 11 octobre 2016 18:07

    866 vues à l’heure où j’écris ces mots.
    Pour vere1, ses liens sont trop exotiques et dispersés, il doit y avoir du monde en amont pour faire les recherches. Représentant d’une officine certainement. Un syrien bien au courant de ce qui se passe dans son pays ne pourrait pas employer des références aussi différentes au niveau des sources et langues comme le fait vere1.
    Quelqu’un qui ferait une thèse sur le sujet pourrait avoir des connaissances qui colleraient mais la signature serait différente.


  • njama njama 11 octobre 2016 19:49

    Alerte, euh non fausse alerte ! depuis que François Hollande a été libéré par Vladimir Poutine de ses tergiversations, je le reçois, je ne le reçois pas ... ??? qu’est-ce que je fais  ? les médias, libérés eux aussi de ses atermoiements schizophréniques sur la Russie, ont embrayé illico tous au taquet avec des salves d’obus de propagande pour voler au secours des terroristes d’Alep :

    Le Monde > Les quartiers orientaux d’Alep de nouveau bombardés
    L’Express > Alep (Syrie) - Syrie : Alep replonge dans l’enfer des raids aériens ...
    Europe1 > Syrie : les raids russes "les plus violents" sur Alep depuis plusieurs ...
    Le Point > Syrie : des raids russes sur Alep plus violents que jamais
    La Croix > Syrie : Alep replonge dans l’enfer des raids aériens russes
    ... voilà pour aujourd’hui, mais les canonnades de la presse alignée continueront vraisemblablement sans discontinuité.

    bien que la situation sur le terrain soit tout le contraire et enrayée du fait que les terroristes se servent de boucliers civils


    • njama njama 11 octobre 2016 19:58

      De quels bombardements Le Monde, L’Express, Europe1, Le Point, La Croix ... et autres confrères parlent-ils ? Kerry : – Avez-vous des vidéos des avions qui attaquaient ?

      John Kerry cherche toujours les photos ?

      A Alep, les miliciens utilisent des civils comme boucliers humains. Rumeurs sur des Cobras en Syrie 11 Oct, 2016

      Les djihadistes protègent les quartiers est de la ville d’Alep à l’aide de civils utilisés comme boucliers humains, a révélé l’armée syrienne. Au moment où les miliciens de plus en plus piégés par la progression lente de l’armée syrienne et de ses alliés cherchent par tous les moyens à endiguer l’avancée de l’armée syrienne et de ses alliés. Des informations ayant circulé font état de l’obtention des miliciens de missiles anti aérien de type Cobra.

      Les djihadistes radicaux érigent des fortifications dans le quartier de Boustan Al-Basha (est d’Alep) en utilisant des civils comme boucliers humains, annonce l’armée syrienne.

      « Nous ne pouvons pas mettre un terme à la construction de fortifications par l’adversaire, les djihadistes ayant placé des civils directement sur la ligne de front. Par peur de tuer des femmes et des enfants, nous avons suspendu le travail de nos tireurs d’élite et de nos mortiers », a raconté à l’agence Sputnik un chef de l’armée syrienne.

      Selon l’agence russe Sputnik, depuis une distance de 500 mètres, on peut voir, à l’aide d’appareils spéciaux, des hommes en tenue de camouflage creuser des tranchées. Devant eux se trouvent des femmes et des enfants qui marchent de long en large, sans pouvoir s’éloigner.

      Mardi matin, l’aviation a elle aussi suspendu ses frappes. Il n’y plus de combats acharnés dans les quartiers de Suleiman Al-Halabi et de Boustan Al-Basha, les parties opposées n’échangeant que de courtes rafales au fusil d’assaut. Les djihadistes pilonnent les quartiers avoisinants au mortier et au moyen de roquettes artisanales.
      lire la suite : http://french.almanar.com.lb/44625


  • demissionaire bonalors 11 octobre 2016 21:14

    ca commmence a puer pour les dirigeants politiques europeens et medias, il est bien possible qu ils finissent eux devant un tribunal et soient depossedes de tous leurs biens et jetes dans la rue,
    Lees tribunaux populaires et le vent de la revolution en France commence a souffler, Peuple Francais leve toi a nouveau .... regagne ta fierte, ton pays, et envoie au bagne les Hollandes et tous ses politiques assassins,
    Finalement la decheance de citoyennete est une bonne chose, on devrait commencer par les politiciens, hauts fonctionnaires et journalistes ...


  • borowic borowic 12 octobre 2016 03:25

    L occident veut mettre la main sur la Syrie A TOUT PRIX.



  • alanhorus alanhorus 12 octobre 2016 08:14

    Pour mieux comprendre qui est responsable de cette guerre par terrorisme
    https://www.youtube.com/watch?v=7DbhPXibLtg
    A VOIR ! Nouvel Email d’Hillary Clinton : Détruire la Syrie pour Israël
    Qui fabrique tout ce "terrorisme" selon vous Vere 1, Vous harcelez chaque article concernant la Syrie par votre trollisme agaçant et arrogant, foutez nous la paix.


  • Gieller Gieller 12 octobre 2016 12:35

    Ce que je trouve totalement incroyable c’est que malgré ce genre de reportage, malgré les dizaines d’articles de gens crédibles et estimables, malgré les mensonges ayant déjà eu lieu par le passé à chaque conflit ayant les US pour origine, malgré les récents livres et articles de journalistes qui dénoncent le manque de transparence des médias, la majorité de nos concitoyens refusent encore et toujours de voir la vérité en face, c’est totalement incompréhensible, il n’y a que la parole du 20H faisant foi, ou celle du Monde pour les moins paresseux d’entre eux.
     
    Tout autant que cette vague de trolls (genre @vere1) qui continuent toujours et encore à soutenir sans défaillir les mensonges de propagandes sans se rendre compte qu’ils passent désormais pour des crétins à chaque fois, et que leurs interventions ne servent plus à rien puisque sur les sites comme Agora les trolls font face à des gens ayant les yeux grands ouverts, enfin pour la plupart, sur ce qui se passe en dehors de nos frontières.

    Je crois que les gens ne veulent pas savoir la vérité, elle est bien trop anxiogène...


    • njama njama 12 octobre 2016 13:19

      @Gieller

      Cette vague de trolls ... ce sont des hasbaras, des antifas, et autres cloportes qui essaient de pourrir le site. La modération devrait être un peu plus vigilante sur ces pollueurs


    • Gieller Gieller 12 octobre 2016 21:26

      @vere1
      Vous faites bien, ils ne sont pas meilleurs que les autres, mais là n’est pas la question, la question est le rôle de l’occident dans ce conflit, la propagande anti russe, et la vérité que personne ne veut voir.

      Après que Bachar soit une pourriture c’est tout à fait possible... Mais à ce que je sache la Syrie est une démocratie ou sont organisées des élections, le peuple est souverain, l’occident n’a pas à s’en mêler.


  • Gieller Gieller 12 octobre 2016 13:59

    Ces gens là, qui pour la plupart n’ont jamais bougé leur cul du canapé, osent même remettre en question les reportages des journalistes qui sont sur le terrain et qui rapportent des informations qui vont à l’encontre de la propagande...
    Il n’y a pas quelqu’un qui a dit les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ? smiley

    J’ai montré à des gens le fabuleux reportage de Samah Soula sur la Syrie, montré le contenu des emails de Clinton, les reportages effectués sur le terrain, les articles des spécialistes en géo politique qui expliquent très clairement ce qui se passe, les articles sur l’excellent Saker... Rien n’y fait !
    Pujadas et Delahousse sont sur un piédestal, indéboulonnables.
    Si le JT le dit c’est que c’est LA vérité.


    • alanhorus alanhorus 13 octobre 2016 08:07

      @Gieller

      Ils "Mind-Control" (c’est à dire : Ils contrôlent mentalement) L’opinion publique depuis des années en utilisant les méthodes de "1984" de Georges Orwell (de sont vrai nom Georges Blair fils d’un illuminati anglais) ces méthodes c’est de transformer la Vérité en Mensonge et le Mensonge en Vérité.

      L’affaire du 11 septembre en est un exemple frappant. (Attentat fomenté par la haute classe dirigeante américaine associée à la classe dirigeante Israélienne afin d’imposer une guerre anti musulman dans le monde) Celui qui annonça cela le mieux fut aaron Russo cinéaste réalisateur du film "the rose"

      https://www.youtube.com/watch?v=_7gfBMsHx3g

      L’interview d’Aaron Russo - Le Monde Doit Savoir

      https://www.youtube.com/watch?v=jzoU7zZt4E0

      CIA killed aaron russo for revealing the truth about the Rockefeller’s

      http://www.dailymotion.com/video/x43pk8i

      les liens entre dick Cheney le Mossad et le 11 septembre.


  • aldous aldous 13 octobre 2016 15:13

    Il faut comprendre que l’Europe c’est un désastre le gouvernement n’existe que grâce à la presse manipulatrice les citoyens sont transformé en chiens pavlovien qui salive à une stimulation précise, Boris Johnson c’est un exemple classique du chien pavlovien. Également regarde bien les élections présidentielles américaines car les élections républicaines françaises seront très similaires et la Russie sera encore mélangé à cette distraction pavlovienne de la presse américaine. En Europe et dans l’occident il n’existe pas de journaliste mais des exécuteurs des mensonges subséquemment.


Réagir