lundi 16 septembre 2013 - par DIVA

6 millions de morts dont on ne parle pas !

A l'heure où les projecteurs mainstream du monde entier se focalisent sur le drame syrien, se déroule en Afrique, et plus particulièrement au Congo, un authentique génocide, qui dure depuis plus de 10 ans et qui aura fait à ce jour, plus de 6 millions de victimes !

.

Et ce dans l'indifférence générale !

 



8 réactions


  • Feathers McGraw dies irae 16 septembre 2013 10:26

    Très difficile de regarder cette vidéo sans éprouver de colère, de dégoût et de découragement. Et pas un mot sur ces horreurs dans nos médias collabos. Qu’ils crèvent. 


    • Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 16 septembre 2013 17:35

      Invasion économique, donc censure.
      Si nous avions abandonné l’utilisation de la monnaie, la recherche de profits monétaires ne serait plus là et on éviterait ce genre de problèmes abominables.
      Mais on tient à nos limites actuelles (paradigme), donc... rien ne bouge.


  • MAZIG 16 septembre 2013 13:25

    Logique. Le Congo n’est pas un pays arabe ni musulman , et donc ne fait pas partie des pays à ramener à l’age de pierre , comme Tel Aviv l’a ordonné. La Syrie n’est qu’une étape parmi d’autres.Je plains surtout ceux qui ont voté Hollande en croyant que cela allait mette fin à l’absurdité Sarkoziste.
    Je remercie DIVA pour ce rappel.


  • Caracole Caracole 16 septembre 2013 14:04

    Comme il est dit au début de ce reportage très intéressant, la situation au Congo ne peut être simplifiée aux yeux de l’opinion publique, elle est trop complexe et dérangeante pour toucher les masses. Il n’y a aucun "méchant islamiste", et les intérêts des "nazis-raëliens" sont plus que limités dans cette région. Le documentaire tente tant bien que mal de trouver une ligne directrice qui permette de mobiliser, ici les intérêts américains, mais cela peut il vraiment expliquer toutes ces horreurs ? Il est bien difficile de le dire depuis nos trônes de plastique et notre écran de contrôle du monde.


  • agent orange agent orange 16 septembre 2013 17:18

    6 millions de victimes ?
    Merde alors, bientôt les sionistes ne vont plus avoir le monopole de la souffrance.


  •  Qanelle canelle 16 septembre 2013 19:43

    Les gens meurs au Congo, comment est ce possible L’europe a tant fait pour eux !

    Les colonisés, leurs construire des zoos pour sauvages, leurs apprendre a lire c’est dire si on a fait le max.
    peut etre maintenant on pourrait arreter de les voler, de les tuers , de flinguer leurs elus.
    A oui c’est tres complexe. 
    ce qui est moins complexxe c’est que si il décidaient ne plus nous fournir en mateire premiére , on retourne au 17eme seicle. Ils devraient etre les maitres du monde si ils n’avaient pas les droitdel’homistes constament entrain de les shoasizer.

    Allez voir Lumumba il y a 60 ans déja.

  • omaley omaley 17 septembre 2013 09:19

    Alors ou sont les soit disant défenseurs des droits de l homme, ?


    Les ONG ,les médias,Henri Lévy,les soit disant féministes ?
    RIEN silence radio 

    Quelle bande de faux culs !!!







  • karikakon karikakon 1er octobre 2013 08:51

    Ce sont les victimes du plus grand sida de l’Humanité, le capitalisme et son libéralisme financier. Ce sont les nazis des temps modernes. l’humanité, n’a qu’une seule mission, éradiquer cette vérole, ces prédateurs et leurs complices politiques de la race supérieure.

    Viendra bientôt dans mon beau pays, le temps où il pleuvra des grands patrons et des politiques par les fenêtres. Ce jour là, moi qui suis un vieil homme, je dirai pour la première fois de ma vie, avec un sourie ému et des larmes de bonheur dans les yeux De voire dans le joli regard de notre belle Marianne, plein de soleil et de ciel bleu...Amen


Réagir