jeudi 9 février - par Mao-Tsé-Toung

Pourquoi, aucun candidat à la présidentielle ne nous parle, ni du groupe Bilderberg, ni de la trilatérale ?

Mon récent article* qui témoignait de la mainmise du groupe Bilderberg & de la trilatérale sur l'Union Européenne a été vu, en quelques jours seulement, par plus de DOUZE MILLE visiteurs !

 

La vidéo que j'ai publiée est un extrait de l'interview que donna Philippe de Villiers, à TV.Libertés, après la parution de son livre best-seller intitulé :

« Le moment est venu de dire ce que j’ai vu »

 

Philippe de Villiers nous dit entre autres : "la France est un protectorat américain qui tend à devenir un protectorat du golfe" !

Nonobstant la pertinence du débat concernant l'Union Européenne, en cette période précédant
l'élection présidentielle, nous constatons qu'aucun candidat nous parle, ni du groupe Bilderberg, ni de la trilatérale... ! Il en est d'ailleurs de même de nos médias... !

 

Pourquoi ?

 

Merci

 

*voir mon article :Quand Fillon disait à Philippe De Villiers :

 

"le groupe Bilderberg ? ce sont eux qui nous gouvernent " !
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/quand-fillon-disait-a-philippe-de-72120

 

 

la vidéo :

 

Zoom : Entretien choc avec Philippe de Villiers

 

 



13 réactions


  • howakhan howakhan 9 février 17:57

    Salut, sûrement parce que ils ne connaissent pas et c’est pas les seuls

    Calvi, Kahn entre autres ...


  • izarn 9 février 18:29

    Pourquoi ?
    Mais vous avez la réponse...Dans cette vidéo.
    Ne faites pas le faux naif !


  • baleti baleti 9 février 21:21

    pourquoi ?

    Mais tu veux pas aussi, qu’ils te parlent des pot de vin, qu’ils ont recu directement dans des paradis fiscaux.

  • microf 10 février 02:18

    Vous avez oubliez la Francafrique qu´aucun candidat ne mentionne dans son programme.
    La Francafrique est le systéme mis en place par la France pour piller les pays Africains, systéme qui retient des centaines de millions d´Africains en otages.
    Le Franc CFA est un instrument de la Francafrique, est le Franc des colonies des pays d´Afrique, cette monnaie virtuelle, crée par la France et imprimée á Chamalière en France, est gérée par le Trésor Francais.
    Écoutez ce que dit l´ex-Président Jacques Chirac" On n´oublie qu´une chose une grande partie de l´argent qui est dans nos portes-monnaie vient précisément de l´exploitation depuis des siècles de l´Afrique, pas uniquement, mais beaucoup vient de l´exploitation de l´Afrique, alors il faut avoir un petit peu de bon sens, je ne dis pas de la générosité, mais de bon sens, de justice, pour rendre aux Africains, je dirai ce qu´on leur a pris d´autant que c´est nécéssaire si on veut éviter les pires convultions ou difficultés avec les conséquences politiques que cela comportent dans un proche avenir".
     


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 février 05:07

      @microf : Attention ... Agoravox est un site infesté par les droitistes et l’extrême droite raciste ... A bon entendeur !

       

      Oui la France continue en douce à coloniser l’Afrique, à exploiter ce si beau continent ... savez-tu que l’Afrique est plus grand dans la réalité que sur les cartes du mondes, même celle de google ? ... La superficie de l’Afrique est plus grande que sur les cartes anciennes qui ne prennaient compte que des lignes commerciales par bateaux ...

       

      On me parle souvent des Becquets qui exploitent les Antilles mais on oublie toute cette sous-castes de colons qui sucent le sang et la sueur des Africains tous les jours ... tous les jours ...


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 février 05:13

    L’Internet n’a pas attendu Philippe de Villiers, UN POLITICIEN DU SYSTEME, pour nous révéler le pouvoir du groupe Bilderberg ... Hooo j’y crois pas ! Philippe De Villiers est devenu un lanceur d’alerte ^_^ lol ... nonnn mais laisser moi rire les droitistes ... peut mieux faire ^_^ !!!


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 février 08:52

    howakhan 9 février 17:57

    Salut, sûrement parce que ils ne connaissent pas et c’est pas les seuls

    Calvi, Kahn entre autres ...

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Bonjour à tous,

    « ... sûrement parce que ils ne connaissent pas !!! »

    Mon œil camarade howakhan, je vous sais trop intelligent anthropologue, c’est à dire connaisseur de l’humain, pour ne pas comprendre ici votre trait d’humour... ! A d’autres donc... !

    Super ce lien, avec une excellente réponse à ma question... mais je prétends MOI, que ces coquins savent parfaitement & qu’ils fonctionnent en mode AUTO-CENSURE, si pratique en la circonstance, pour ne pas se mouiller et conserver intactes leurs prébendes -premier souci pour eux, surtout en période électorale-  : Calvi vend la mèche d’ailleurs, en disant que sur le coup, la réponse de "l’autre" - réponse intelligente, à ce qui serait une fausse question- l’arrange... !

    Ne soyez pas cons ! N’en croyez rien : ils nous mentent éhontément ! C’est ça la vérité !

    Merci

    CQFD CQFD



    • howakhan howakhan 10 février 09:18

      @Mao-Tsé-Toung

      bonjours..oui humour bien sur.. smiley

      je ne regarde jamais Calvi ni aucune télé, pas en France et pas de télé mais j’avais vu cette vidéo avec un lien d’avox sur youtube il y a un moment, comme celle ci aussi qui fait un lot, 2 pour le prix d’ une..promo donc ...

      air sarko one parlant du NOM...qui n’existe pas non plus

      https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo

      je te salue..


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 février 09:29

      @howakhan
      Merci pour cette contribution si importante :

      évidemment Sarko ne sait jamais quand ça le dérangerait de savoir ; voir toutes ses casserolles ! Comme les autres coquins d’ailleurs : qui se ressemble, s’assemble !

      CQFD CQFD


  • Celse 10 février 12:13

    Quel titre absurde ! Alors le bilderberg serait une sorte de gouvernement secret qui dirige le monde mais les candidats aux ordres devraient nous en parler ! Alors soit ce groupe a bien moins d’importance que vous lui en donnez, soit vous avez un problème de logique, c’est surement les deux d’ailleurs !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 février 15:08

      Celse 10 février 12:13

      Quel titre absurde ! Alors le bilderberg serait une sorte de gouvernement secret qui dirige le monde mais les candidats aux ordres devraient nous en parler ! Alors soit ce groupe a bien moins d’importance que vous lui en donnez, soit vous avez un problème de logique, c’est surement les deux d’ailleurs !

      ================================

      @Celse

      Quel commentaire incongru... !

      Alors le bilderberg serait une sorte de gouvernement secret qui dirige le monde :

      je n’écris ça nulle part ; ces cons là, sont plus subtils que ça pour piéger les gus comme vous -à supposer que votre tentative de diversion ne se veuille pas elle, maline- qui se croient malins !

      P. D. -pas moi- dit clairement :

      "qu’il n’y a pas de complot ; puisqu’ils ont le pouvoir... "... mais pose derechef la question fondamentale à laquelle votre propos ne répond nullement :

      "pourquoi ces gens se cachent ?"

      Donnez-nous votre réponse SVP !

      Quant aux carriéristes comme Fillon qui touchent des prébendes, écoutez aussi P. D. !

      D’autre part nous parlons ci-dessus d’humour ; si ça vous dépasse, je ne peux rien pour vous !

      Merci pour votre contribution

      CQFD CQFD


    • Celse 10 février 19:16

      @Mao-Tsé-Toung

      Oui mais vous êtes du genre à imaginer des civilisations avancées 10 milles ans avant notre ère, alors je me suis dit que vous seriez aussi du genre à fantasmer sur ce genre de think tank qui soit dit en passant, ne se cache pas tant que ça puisque vous en connaissez l’existence, l’historique, l’idéologie, les lieux de conférence et même la liste de ceux qui y participent.

      De rien.


Réagir