vendredi 15 avril 2016 - par Agence Info Libre

Nigel Farage : L’armée du peuple l’emportera sur cette Union Européenne anti-démocratique

13 avril 2016, Nigel Farage, leader du parti UKIP, dénonce l'Union Européenne non démocratique et ne peut s'empêcher de taquiner Jean-Claude Juncker sur la crise des migrants : "Ce que nous observons, c'est que les patrons de l'UE sont allés faire des courbettes devant M.Erdogan, qui s'est joué de vous tous et qui piétine les droits de l'Homme à tous les niveaux. Et M. Juncker de nous dire que nous faisons des progrès".

 

 



9 réactions


  • Marioupol Marioupol 15 avril 2016 19:29

    Brexit, Brexit , so British, Tu m’excites !


  • simpesanstete (---.---.13.3) 15 avril 2016 20:15

    Rien à ajouter...... nation où barbarisme de fantaisies, nuit de boue etc.... révolution couleur caca.


  • BlueMan BlueMan 15 avril 2016 20:35

    Super vidéo, merci !


  • grandet (---.---.247.69) 15 avril 2016 22:22

     BRAVO Monsieur Farage , ce junker est un traitre a la démocratie , et plus nous avançons , plus c’est visible !


  • Pyrathome Pyrathome 15 avril 2016 22:28

    Si Farage a raison sur certains points, il ne faudrait tout de même pas oublier que ce gugusse est un "Tatchérien" néoconservateur et néolibéral invétéré.....Et donc que ce n’est pas vraiment un bon exemple à présenter comme "faire valoir"....
    Par ailleurs, il est fort probable que les Britanniques votent massivement la sortie de l’UE, ouvrant par là même la porte à d’autres pays...


  • thierry3468 16 avril 2016 08:05

    Après avoir vu Mélenchon,on passe au niveau largement supérieur de la contestation avec Farrage .Il y a toujours cette percussion ,cette fougue et surtout cette intelligence dans les propose de Farrage qui manquent cruellement à nos hommes politiques français.Ils essaient de nous vendre du Macron H24 comme le nouveau Ariel qui laverait plus blanc que blanc mais Farrage le mettrait en pièces en 5 mn ce dandy vendu à la finance.Et que dire du mollasson Hollande qui nous fait du Balladur ....Franchement,tout cela manque de testostérone face à ce trublion britannique.


  • Alainet 16 avril 2016 11:52

     Peu importe pour moi qu’il soit 1 libéral. Si je ne partage pas ses convictions ; je salue néanmoins son honnêteté intellectuelle pour ses convictions europhobes. Je déteste ces idiots utiles de Juncker que vous citez : l’internationale socialiste reste le pendant de la mondialisation.. et ils ne font que nous enfoncer en nous étiolant tous dans cette prison des Peuples car l’UE réformable est impossible à cause des Traités signés sans notre consentement ! Maintenant ; ils en arrivent même à vouloir pondre 1 directive pour interdire les référendum qui plombent "leur construction européenne ?!....


  • Socarate 16 avril 2016 16:02

    C’est quoi au juste le fond du problème : l’Europe ou l’immigrée.

    Pourma part je bande à chaque sortie de périphe : encore encore et encore plus de syrien et de migrands...meme mendiant et et dans des condition insalubre j’en veut d’avantage encore jusqu’à en bas du petit studio parisien du reporter d’agence info libre.

    Je veux 100 millions de migrands de tiers monde qui déferlent d’un coup à paris. je veux vous voir bouffer de la terre bande de merdeux !

    Z’avez interet a pas supprimer ce com. Merdeux est effectivement le qualificatf que je trouve le plus adéquat pour vous décrire.


  • Anabelle1955 (---.---.145.50) 22 avril 2016 19:34

    " Peuple VS Politiciens" !
    Je n’en suis pas si sure quand je vois des gens du PS voter FN et pareil pour l’UMP.
    En quoi ce parti apporterait-il une solution ?
    Partout où je vais les gens n’hésitent plus à exprimer leur haine du"migrant", du "politique", du "capitalisme" mais je vais vous révéler un terrible secret : tant qu’il y aura à manger dans l’assiette, personne ne bougera le petit doigt. point final, tout le reste n’est qu’inutile verbiage.


Réagir