mardi 21 juin 2016 - par Hieronymus

La gay pride imposée en Europe ou le rouleau compresseur du "progressisme"

Dans l'agenda mondialiste les aspects "sociétaux" ne jouent pas qu'un rôle anecdotique mais sont au contraire pris très au sérieux et fortement encouragés par les pouvoirs publics sous contrôle des hiérarchies dominantes, celles ci savent que la domination des peuples passent par la perte et la dissolution de leur identité d'où l'effort constant des instances dirigeantes en vue d'appuyer et de renforcer tout ce qui participe de ce mouvement de corruption intérieure et de déliquescence des valeurs traditionnelles

 

 

A preuve ces quelques images de la Baltic Pride qui vient de se dérouler à Vilnius le week end dernier, cette manifestation de promotion de l'homosexualité et de toutes les pratiques "transgressistes" s'est imposée depuis env. 5 ans dans la capitale lituanienne avec l'appui des pouvoirs publics aux ordres de Bruxelles, on peut voir défiler les drapeaux des 3 pays Baltes (membres de l'UE) au côté de la bannière arc en ciel le tout sous haute protection policière car nombreux sont les opposants qui expriment bruyamment leur indignation aux cris de ..'pédérastes' ..'invalides', ceux-ci d'ailleurs déploient une banderole mentionnant : "Gardons nous de l'Union des pédérastes"

 

La "common decency" est encore très présente parmi les Européens de l'est qui sont restés heureusement protégés grâce au rideau de fer de la déferlante occidentale de 'glissement' généralisé des moeurs

 

 

A titre de comparaison voici le traitement réservé aux tentatives de gay pride à Moscou en 2015, au lieu de pouvoir manifester sous protection de la police comme en Lituanie (membre de l'UE depuis 2004) les démonstrations de ce type sont interdites et les manifestants systématiquement poursuivis ; la Russie, pays libre, échappe encore au joug du "politiquement correct" imposé d'Outre-Atlantique et entend préserver son mode culturel et ses traditions civilisationnelles

 

 

Afin d'évaluer le processus d'enfoncement définitif des moeurs occidentales et la destruction des structures traditionnelles, il suffit pour s'en convaincre de jeter un coup d'oeil à l'exubérance des manifestants qui ponctuent la gay pride de Londres en 2015, que reste-t-il à préserver devant un tel florilège de dépravation en tous genres ?

 

A noter l'absence complète de protestation des habitants et le caractère très à l'aise des éléments les plus provocants de cette London pride, à preuve que le mouvement de renversement des valeurs s'est depuis longtemps imposé dans ce pays qui s'est toujours voulu à la pointe du "progressisme"



100 réactions


  • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 12:02

    "A titre de comparaison voici le traitement réservé aux tentatives de gay pride à Moscou en 2015, au lieu de pouvoir manifester sous protection de la police comme en Lituanie (membre de l’UE depuis 2004) les démonstrations de ce type sont interdites et les manifestants systématiquement poursuivis "


    Bonjour, vous faites l’erreur (à mon sens) de considérer qu’un pays est libre parce qu’il interdit une manifestation et poursuit des gens qui expriment leur "fierté", fussse-t-elle absurde (fierté de quoi ? en quoi la sexualité hétéro, homo ou autre serait une fierté ? Comme le dit Soral, "la sodomie est une activité de loisir". Il n’existe aucune fierté à être noir, blanc, arabe, homo, roux, grand, mince, chauve ou poilu ... c’est une évidence). 
    En revanche nous sommes bien d’accord sur le fait que l’alter-sexualité (comprendre autre que l’hétérosexualité) est abusivement encouragée par les pouvoirs publics et même imposée au travers de multiples vecteurs (cinéma, musique, pub ...) et que cette démarche (et non l’homosexualité en elle-même) est malsaine.

    • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 12:12

      "ar nombreux sont les opposants qui expriment bruyamment leur indignation aux cris de ..’pédérastes’ ..’invalides’, ceux-ci d’ailleurs déploient une banderole mentionnant : "Gardons nous de l’Union des pédérastes"

      Il est regrettable aussi que des gens soient prêts à s’énerver, voire cogner (d’où la présence de la police) sur des manifestants fussent-t-ils vulgaires, dépravés et tout ce que vous voulez, alors qu’ils restent cois face à leurs élites criminelles.


    • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 12:19

      J’ajoute enfin (et j’arrête là), dans ma grande naïveté, que les carnavals sont l’objet de toutes les transgressions depuis des siècles et qu’il ne faut pas chercher bien loin pour trouver de bons pères de famille en train de se travestir l’espace d’une journée. C’est précisément l’objectif de ces manifestations : s’amuser, choquer parfois, lâcher prise sur les codes du quotidien ... vous vous trompez de combat Hieronymus.


    • Hieronymus Hieronymus 21 juin 2016 12:57

      @Qiroreur
      je ne peux vous donner raison Qiroreur, voyez mon commentaire plus bas, cela n’a rien de réjouissances carnavalesques innocentes comme la fête des fous au Moyen Age, il s’agit non pas d’un combat en vue d’une libération portée par des gens ordinaires mais de la promotion d’une idéologie sournoise qui vise, sous couvert de progressisme, à encourager tout ce qui va dans le sens du délitement de la société traditionnelle

      idéologie mortifère promue à merveille par des penseurs nihilistes comme Michel Foucault

      http://www.dailymotion.com/video/x3c3zws_lj-idees-politiques-2015-10-30-putain-de-saint-foucault_news

      .

      quant aux violences dont seraient victimes ces pauvres homosexuels lituaniens, ne vous en faites pas trop pour eux, les Baltes ne sont pas des violents par nature, la banderole déployée "isstokime is pederastu sajungos" signifie "gardons nous de l’union des pédérastes", a au moins le mérite d’aller contre le politiquement correct ambiant, relayé entre autres par RFI (la voix de son maître)

      http://www.rfi.fr/europe/20160618-lituanie-2-000-personnes-rues-vilnius-gay-pride-marche-fiertes

      ce que Radio france internationale exprime, rejoint forcément l’idéologie officielle


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 13:00

      @Qiroreur
      "J’ajoute enfin (et j’arrête là), dans ma grande naïveté, que les carnavals sont l’objet de toutes les transgressions depuis des siècles"

       

      C’est exact et c’est même la fonction du carnaval. Cependant, d’une part, il arrive que le carnaval ne soit pas pas spécialement un modèle au-dessus de toute critique (les viols sont malheureusement fréquents dans les grands carnavals) et, d’autre part, le carnaval ne cible pas spécialement une transgression pour en faire la promotion particulière. La fête du "tout et n’importe quoi" n’est pas la fête du "cela et pas autre chose". Toute la supercherie consiste ici à nous faire passer pour une festival de la transgression ce qui est en réalité la célébration obligatoire d’une nouvelle norme (d’ailleurs accompagnée par des lois permettant de poursuivre ceux qui s’y opposeraient). Comme ce mensonge collectif ne pourra pas toujours durer, le retour de bâton va être dur, très dur, y compris pour les homos qui ne demandent rien d’autre que de vivre discrètement, qui n’ont aucun sens de l’exhibition et aucun goût pour l’outrance. 


    • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 13:12

      @Qaspard Delanuit

      "Cependant, d’une part, il arrive que le carnaval ne soit pas pas spécialement un modèle au-dessus de toute critique (les viols sont malheureusement fréquents dans les grands carnavals)

      Comme dans tous les rassemblements. Le concert de Metallica en Russie a par exemple été l’objet de nombreux viols, idem pour Woodstock et tout un tas de festivals.


      "La fête du "tout et n’importe quoi" n’est pas la fête du "cela et pas autre chose"."

      Mais qui vous oblige à être LGBT (choisissez votre initiale). J’avoue ne pas comprendre et maintiens : c’est un faux combat et qui n’est rien d’autre qu’une horizontalisation de la lutte.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 13:45

      @Qiroreur
      "Mais qui vous oblige à être LGBT (choisissez votre initiale). J’avoue ne pas comprendre et maintiens : c’est un faux combat et qui n’est rien d’autre qu’une horizontalisation de la lutte."


      Je n’ai aucun souci avec les préférences sexuelles des uns et des autres, je me fous de la manière dont les gens baisent dans leur chambre, ce n’est pas le sujet. Le problème est de poser comme subversion ce qui est en réalité une esthétique officielle. C’est la même chose avec les féministes de spectacle, avec l’art comptant-pour-rien, ou avec la "musique" de Boulez, pour prendre un exemple qui n’a rien à voir ( quoi que...  smiley ).


    • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 14:02

      @Qaspard Delanuit
      "Je n’ai aucun souci avec les préférences sexuelles des uns et des autres, je me fous de la manière dont les gens baisent dans leur chambre, ce n’est pas le sujet."

      Je le sais parfaitement, c’était une provocation de ma part smiley

      "Le problème est de poser comme subversion ce qui est en réalité une esthétique officielle. C’est la même chose avec les féministes de spectacle, avec l’art comptant-pour-rien, ou avec la "musique" de Boulez, pour prendre un exemple qui n’a rien à voir ( quoi que...   )."


      2 autres exemples d’horizontalisation : féminisme, art subventionné (déraciné, structuraliste, élitiste et sans intérêt). 



    • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 14:04

      @Qaspard Delanuit
       

      P.S. : apparemment vous vous êtes mangé vos 4 heures d’émission en libre diffusion (très intéressantes d’ailleurs)


    • berphi 21 juin 2016 14:07

      @Qiroreur
      En revanche nous sommes bien d’accord sur le fait que l’alter-sexualité (comprendre autre que l’hétérosexualité) est abusivement encouragée par les pouvoirs publics 

      Les pouvoirs publics encouragent surtout le communautarisme, ils appellent toutes singularités susceptibles de représenter un groupes de pression à s’unir - ici, ce sont les homos - On notera qu’ils ont un drapeau ( et attention international...) comme les bretons ou les corses et ce n’est pas rien comme impact dans la conscience collective. Ce type de manifestation n’a pour but que de fracturer la société et encourager l’hymne à l’individu. Rien de telle qu’une société divisée pour qu’enfin règne le politiquement correcte, autrement dit, si on attaque un individu, on attaque sa communauté. L’homosexualité n’est qu’un prétexte.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 14:15

      @Qiroreur
      J’ai bien compris que vous faites ça pour me taquiner, mon petit Qoeur. Grand fou, va !  smiley


    • guepe guepe 21 juin 2016 14:16

      @Qiroreur

      La fierté d’etre gay est seulement une contre réaction à l’interdiction de l’homosexualité et à sa répression qui a perduré pendant des siècles et toujours encore de nos jours mais en moindre mesure, en Europe en tous cas.

      Ces mouvements, cette fierté n’existerait pas si l’homophobie n’avait jamais existé. Ils sont fière non pas d’etre gay, mais de pouvoir s’assumer comme gay librement et sans craindre de représailles. L’homophobie existe toujours,je connais des gays, j’ai vu les regards menaçants de certaines personnes quand j’étais avec eux, les insultes au lycée,.... Certes, on est loin de l’Iran ou l’Arabie Saoudite qui les tuent mais ça n’en reste pas moins de l’homophobie et ça peut etre vraiment difficile à vivre pour certaines personnes.


    • pegase pegase 21 juin 2016 14:24

      @Qiroreur

      Sauf que ces manifestations sont en réalité des manifestations à but politique géopolitique.... Il ne s’agit pas d’une vraie gay pride, mais d’une manifestation néo-nazie pro UE, Otan, états unis .... anti russe, anti tradition chrétienne... orchestrée par l’oligarchie atlantiste (Sorros n’est jamais bien loin) ...

      Des néo nazis gays en somme smiley avec une barre à mine plutôt qu’un gode ...


      Instrumentaliser les minorités en leur injectant du fric, c’est une des techniques des mondialistes pour asservir les nations ..... Hillard l’explique dans ses conférences ..


    • gerfaut 21 juin 2016 14:25

      @guepe
      Repression...il ne faut pas exagérer, à la cour du roi de France, tout le monde savait et cela ne posait pas de problème. Le problème est quand la marge devient la norme, je le répète on doit célébrer ce qui permet la perpétuation.


    • berphi 21 juin 2016 14:31

      @guepe
      Si ce type de manifestation participait à une baisse de l’homophobie, elle serait parfaitement justifiée, mais il se trouve que les actes homophobes sont en sérieuse hausses. Les services de pédiatries hospitaliers reçoivent régulièrement des gamins (ados mineurs) suite à des TS dont les services sociaux ne savent pas quoi faire, et dont le père à tout bonnement renié et viré avec interdiction de revenir (condamné... à mort). Je serai tenté de penser que ce type de manif participe également au durcissement des mentalités.


    • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 14:33

      @guepe
      "La fierté d’etre gay est seulement une contre réaction à l’interdiction de l’homosexualité et à sa répression qui a perduré pendant des siècles et toujours encore de nos jours mais en moindre mesure, en Europe en tous cas."

      Exact

      "Ces mouvements, cette fierté n’existerait pas si l’homophobie n’avait jamais existé. "

      Exact

      Et re-exact pour le reste du post. 



    • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 14:38

      @Qaspard Delanuit
      "J’ai bien compris que vous faites ça pour me taquiner, mon petit Qoeur. Grand fou, va !  "

      Arrêtez vos coquineries grande zaza, ça devient gênant smiley 



    • guepe guepe 21 juin 2016 14:38

      @gerfaut

      A la cour du roi de France peut etre, mais le paysan lambda, il avait le droit de s’assumer comme gay sans craindre de représailles de la part des autres personnes ou de l’Eglise ? D’ailleurs,la déclassification de l’homosexualité comme maladie psychiatrique date d’il y a très peu de temps.

      La plupart des homosexuels ne veulent pas forcément qu’on le considère comme la norme, simplement qu’on arrete de les insulter ou de les dévisager comme si il avait fait quelque chose de mal. La gay pride n’est pas née d’une volonté de célébrer l’infécondité , ça n’a rien à voir.

      Moi,perso, je n’ai rien contre les gay pride en soit, ce qui me gene, c’est cette image de "folasse" qu’il donne aux homos. Je pense qu’il n’ y aurait d’ailleurs aucun problème si les organisateurs ne se sentaient pas obliger de provoquer avec des tenues SM, fesses,et parfois bite,à l’air.

      @pegase

      Des néo nazis gays ? Pourquoi mentez vous ? Il semble clair que ce sont des reptiliens satanistes vénérant Baphomet ! Qui cherchait vous donc à couvrir ? Qui nous dit qu’en ce moment meme vous n’etes pas entrain de sacrifier un gentil bébé hétéro ? smiley


    • microf 21 juin 2016 14:40

      @Qiroreur

      Il ne faut pas mélanger les choses. Comment pouvez vous écrire qu´il n´existe aucune fierté d´être noir, blanc, arabe, homo, roux, grand, mince, chauve ou poilu... c´est une évidence... c´est faux ce que vous écrivez. Il ya une fierté á être noir, blanc, arabe, mais a être homo, je n´en sais rien, on ne nait pas HOMO, on le devient, par contre, on nait blanc, noir, arabe....

      L´homo peut redevenir normal, mais le blanc, le noir, l´arabe ne peut pas changer sa race, voila la différence.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 14:43

      @guepe
      "Moi,perso, je n’ai rien contre les gay pride en soit, ce qui me gene, c’est cette image de "folasse" qu’il donne aux homos. Je pense qu’il n’ y aurait d’ailleurs aucun problème si les organisateurs ne se sentaient pas obliger de provoquer avec des tenues SM, fesses,et parfois bite,à l’air."

      Ok, mais alors... ça ne serait plus du tout la gaypride dont on parle, précisément !! 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 14:46

      @microf

      "on ne nait pas HOMO, on le devient"


      Heuuu ? A voir, ça dépend peut-être des cas. 



      "L´homo peut redevenir normal"


      Heuuu ? J’en doute un peu. 


    • guepe guepe 21 juin 2016 14:50

      @berphi

      Bien d’accord,je n’ai pas dit non plus que j’aimais ce genre de mouvement mais je comprends leur origine.


    • Hieronymus Hieronymus 21 juin 2016 15:38

      @pegase
      Il s’agit d’une vraie gay pride, une manifestation pro UE, Otan, états unis .... anti russe, anti tradition chrétienne... orchestrée par l’oligarchie atlantiste (Sorros n’est jamais bien loin) ...

      j’ai bien compris que vous ironisez mais si on enlève le terme ’néo nazi’ qui est excessif, tout le reste est parfaitement cohérent, simplement la plupart des participants ne sont pas conscients de leur instrumentalisation à des fins géopolitiques


    • pegase pegase 21 juin 2016 19:59

      @Hieronymus

      Il ne s’agit PAS d’une vraie gay pride ... 


      mais si on enlève le terme ’néo nazi’ qui est excessif,


      Il s’agit aussi d’une minorité, bientôt ils revendiqueront leur existence (en France), et auront des exigences .... vous verrez ! (j’espère me tromper)

      Hillard avait exhibé un document sur FB, il traitait des techniques de manipulation de l’opinion publique par l’instrumentalisation des minorités ...

      Ouvrage très intéressant, en disant long sur la perversité des gens en haut de la pyramide ..


    • Zatara Zatara 21 juin 2016 22:08

      @guepe
      Ces mouvements, cette fierté n’existerait pas si l’homophobie n’avait jamais existé. Ils sont fière non pas d’etre gay, mais de pouvoir s’assumer comme gay librement et sans craindre de représailles. L’homophobie existe toujours,je connais des gays, j’ai vu les regards menaçants de certaines personnes quand j’étais avec eux, les insultes au lycée,....

      J’ai toujours était le plus petit de ma classe jusqu’en 2nde...j’en ai aussi souffert psychologiquement, sexuellement (pas facile pour "chopper"), et physiquement (baston et racket)....je devrais penser plus souvent à faire une "petit pride" smiley et aussi m’associer avec des nains et des enfants (n’ayez crainte, je n’autoriserai pas à les déguiser en sado-masochiste ou à moitié à poil).... Par ailleurs, je pense aussi que certains hommes, parce qu’efféminés (néanmoins hétéros) dans leur jeunesses ont surement plus souffert que des gays à la virilité "normale".... Oui, ils ont soufferts...d’autres aussi....s’agit il de faire payer cette souffrance au monde ? Parce que quelqu’un qui met une beigne à un éfféminé, faut quand même le dire, il ne risque pas, à priori, de se prendre une rouste en réponse...Aussi, pour finir, il faut bien comprendre que le seul problème, c’est le type qui n’a plus que sa virilité comme honneur, c’est le type qui tape un efféminé parce qu’il n’oserai jamais taper sur un gay sur-balèze (muscu 2h par jour, 1m90)...

      Ps : évidemment que tous les mecs gays ne sont pas efféminé... A ces derniers, je leur dis faites de la muscu les gars, des fois que vous tombiez sur une lavette. Et n’oubliez pas qu’en France, la majorité se contrepogne de ce que vous faites avec votre zguègue, du moment que c’est entre adulte consentent.


    • guepe guepe 21 juin 2016 23:33

      @Zatara

      Est que les lois et l’Eglise te réprimaient parce que tu étais petit ? Est ce que les médecins affirmaient que tu étais un malade mental car tu étais plus petit que la moyenne ?

      Quand au collège et au lycée, tout le monde se fait insulter pour tout et n’importe quoi. Il y a des gros et nains bourreaux tandis qu’il y a aussi des gros et nains qui se font harceler pour leur physique. C’est plus une question de tempérament qui détermine qui se fait harceler ou non. Par contre, quelqu’un qui affirme publiquement etre homo, on ne va pas me faire croire qu’on va le laissait tranquille.

      Vous comparez l’harcèlement scolaire à la répression de l’homosexualité qui a duré des siècles. Ces mouvements LGBT sont nait à partir de cette homophobie. De plus, la loi est de votre coté si jamais vous aviez envie de porter plainte pour agression et harcèlement, alors que les homos passaient par la case psychiatrie.


    • Zatara Zatara 22 juin 2016 00:51

      @guepe
      Par contre, quelqu’un qui affirme publiquement etre homo

      c’est précisément un non sens, personne ne crie sa sexualité sur les toits. Pas parce qu’elle serait "normal" mais parce que dans le fond, la majorité des gens ayant un peu d’intelligence s’en foutent complètement. Parce qu’on ne peut se définir suivant un seul mot, fut il rattaché à la sexualité....C’est aussi simple que cela.

      Vous comparez l’harcèlement scolaire à la répression de l’homosexualité qui a duré des siècles.

      ça sous entendrait presque qu’il y a eu des nazis pendant des siècles

      Ces mouvements LGBT sont nait à partir de cette homophobie.

      Comme si les mouvements homo étaient né à ce moment là smiley Put... on peut presque inventé l’eau chaude à chaque génération avec des neuneus gorgés de télé smiley smiley

      De plus, la loi est de votre coté si jamais vous aviez envie de porter plainte pour agression et harcèlement, alors que les homos passaient par la case psychiatrie.

      Aujourd’hui, il faut savoir se défendre physiquement soi même en ultime recours. Mais on dirait que les piti homo de la nouvelle génération découvrent la violence des cons ???


    • guepe guepe 22 juin 2016 01:05

      @Zatara

       "c’est précisément un non sens, personne ne crie sa sexualité sur les toits"

      Affirmer sa sexualité,c’est simplement le dire,pas porter une banderolle autour du cou. Personne ne crie sa sexualité sur les toits mais tout le monde raconte leurs histoires amoureuses et c’est souvent les autres qui demandent aux homos si ils le sont.

       "ça sous entendrait presque qu’il y a eu des nazis pendant des siècles"

      Bah voyons,comme si vous n’aviez pas compris.... vous allez me dire que l’homosexualité était toléré en France en Moyen Age, et meme après ?

      "Comme si les mouvements homo étaient né à ce moment là"

      Ces associations sont nées dès que l’Etat ne le réprimait plus uniquement car ils se disaient homosexuels. Ce n’est pas parce que la loi finit par accepter l’homosexualité que les gens le font. Quand certaines personnes sont rejeter pour la meme raison, ça n’a rien d’étonnant de les voir se constituer des associations. Que vous le vouliez ou non, sans homophobie, ce genre de mouvement n’existe pas car précisément, ces groupes se nourrissent de cette homophobie.

       "Aujourd’hui, il faut savoir se défendre physiquement soi même en ultime recours. Mais on dirait que les piti homo de la nouvelle génération découvrent la violence des cons ???"

      Vous ne m’avez pas compris.... Tant pis.

      Ps : Garder vos expressions idiotes pour vous.


    • Zatara Zatara 23 juin 2016 14:45

      @guepe
      Personne ne crie sa sexualité sur les toits

      si, sur le toit de char, c’est même le sujet du topic

      mais tout le monde raconte leurs histoires amoureuses et c’est souvent les autres qui demandent aux homos si ils le sont.

      les autres, c’est qui ? Les méchants hétéro ou une poignée de trouduc qui ne définissent les gens que par leur sexualité ?

      Bah voyons,comme si vous n’aviez pas compris.... vous allez me dire que l’homosexualité était toléré en France en Moyen Age, et meme après ?

      Les exemples sont bien plus nombreux, ou l’homosexualité (je ne parle pas d’autre type de sexualité, seulement l’homosexualité) a été soit toléré, soit élevé au rang de culte....le culte du pénis se voit de 2 manières....

      Ces associations sont nées dès que l’Etat ne le réprimait plus uniquement car ils se disaient homosexuels.

      Déjà, il faut savoir que l’Etat français a toujours compté dans ses représentants des homosexuels... Le poids de l’église, le poids de la culture française, le poids de la morale implicite dans ce que l’on nomme les normes sociales, font qu’il existe un code de conduite qui ne dépend pas des lois mais de la façon dont les français vivent entre eux sans vraiment se rendre compte des portées de ce code qui leur est propre.....

      Ils se trouvent que, dans le cadre du pouvoir, la dictature de la sexualité est une constante. Les exemples sont innombrables à l’échelle mondiale.....

      Pourquoi ? parce qu’avant, on cherchait à dominer la majorité en jetant en pâture ce qui n’était pas "normale" aux yeux de ce code morale implicite (on pourrait presque parler d’un populisme morale).

      Alors qu’elle est la différence avec aujourd’hui ? De nos jours, ce n’est plus le consentement de la majorité qui importe car tous les outils sont en place pour la contrôler de toute façon. La seule différence réside donc dans le fait que ce genre de manifestation n’a pas pour but de faire accepter l’homosexualité, mais de créer des clivages politiques propre à faire passer des lois permettant l’ouverture de nouveaux marchés (PMA, GPA, Transhumanisme, prothèse électronique en tout genre, OU "simple" puce RFID ou équivalent)

      Que vous le vouliez ou non, sans homophobie, ce genre de mouvement n’existe pas car précisément, ces groupes se nourrissent de cette homophobie.

      C’est exactement le même cercle pour l’antiracisme, qui est raciste en essence (sans parler explicitement du Crif). Merci de l’avoir souligné.


  • gerfaut 21 juin 2016 12:20

    Toutes les sociétés anciennes ont célébré la fécondité/fertilité, on ne peut pas célébrer ce qui contribue à sa destruction. 

    Il faut s’ interroger sur cette tendance à mettre en avant ce qui entraine nôtre autodestruction, les homosexuels que j’ ai interrogé là-dessus le comprennent très bien, eux aussi ils ont une mère. Le militantisme gay, et ceux qui le mettent en avant sachant très bien cela, voilà le problème

    • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 12:37

      @gerfaut
      "on ne peut pas célébrer ce qui contribue à sa destruction. "

      Vous pensez vraiment que l’homosexualité qui existe depuis la nuit des temps et qui concerne quelques % de la population ("seuls 0,5 % des femmes et 1,1 % des hommes de 18 à 69 ans se définissent vraiment comme homosexuel(le)s" selon une étude de l’Inserm ... c’est sans doute davantage car "avouer" cette sexualité reste difficile, même anonymement) va "contribuer à [la] destruction" des sociétés anciennes. 

      Renseignez-vous sur l’A grecque, romaine, arabe, indienne ... les pratiques sexuelles réprouvées par la bonne morale n’ont jamais détruit ces civilisations. Simplisme quand tu nous tiens (par les couilles) !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 13:08

      La remarque de Gerfaut est juste mais seulement du point de vue symbolique. Evidemment, l’homosexualité ne met pas en péril l’humanité (notre espèce est même globalement trop féconde, selon moi). Mais le fait de célébrer l’infécondité est quand même un signe des temps intéressant en termes de mythologie moderne. 


    • gerfaut 21 juin 2016 13:24

      @Qaspard Delanuit
      Je dis qu’ une société doit célébrer ce qui contribue à sa perpétuation, je ne dis pas que l’ homosexualité met toute seule l’ humanité en péril, mais si vous additionnez avec ce que veulent les mouvements gays (PMA, GPA, transgénisme) on arrive au chaos. Il faut voir tout le discours ainsi que ses conséquences.

      Sinon la population de l’ Europe vieillit, on ne fait pas assez d’ enfants, avoir des enfants voilà ce qu’ il faut célébrer, et si vous allez ailleurs (Asie, Afrique) on ne célèbre pas l’ homosexualité.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 13:30

      @gerfaut
      Oui, je vous avais bien compris. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 13:33

      Quand je dis que "le fait de célébrer l’infécondité est quand même un signe des temps intéressant en termes de mythologie moderne", je veux dire intéressant au sens de révélateur de notre situation apocalyptique smiley


    • Hieronymus Hieronymus 21 juin 2016 13:56

      @Qiroreur
      les propos de Gerfaut et de Qaspard sont frappés au coin du bon sens, l’homosexualité (comme hélas la pédophilie) ont toujours existé, ce qui est choquant c’est quand la transgression devient la norme promue par nos zélites, car cette idéologie vient d’en haut, qu’on se souvienne des "horribles" actes homophobes (qui étaient en fait des fake) lors des manifestations contre le mariage pour tous, notre président potiche qui vit dans une bulle a pourtant pris prétexte de ces fausses agressions pour justifier son refus de considérer l’importance de LMPT

      il y a tt de mm qq chose de très inquiétant ds le fait que d’être un individu tout à fait ordinaire vous rend d’office suspect et fait de vous un horrible facho en puissance, on cherche par tout moyen à culpabiliser les gens afin de leur oter tout instinct de défense et de préservation, or en Europe de l’est l’histoire est différente et les individus sont bcp moins perméables à l’idéologie de la repentance et de la culpabilisation, ainsi en Pologne les citoyens ordinaires osent encore s’indigner des gay pride qu’on leur inflige

      https://www.youtube.com/watch?v=bUsi1Z4eTGc

      Varsovie juin 2015


    • gerfaut 21 juin 2016 14:11

      @Hieronymus
      Le bon sens n’ est pas si répandu que cela finalement...


    • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 14:23

      @Hieronymus
      J’ai compris, rassurez-vous. Mon propos est de dire que vous, comme Gaspard, Gerfaut et pas mal de gens, se gourent. Vous vous focalisez sur les symptômes, certes autant fédérateurs que révélateurs, mais c’est une erreur méthodologique classique des traditionalistes/souverainistes. Cela revient à cracher à la face de son "conseiller financier" en oubliant qu’il n’est qu’un employé comme vous et moi, pendant que dans la backroom vous encule (on reste dans le camp lexical) un financier spéculateur qui dissimule son visage sous la cagoule de sociétés écrans en cascade. Ca permet de faire passer la rage, j’en conviens, mais c’est ce que l’on appelle l’horizonalisation des luttes (alors que celle-ci est verticale) et elle est improductive.

      Voyez, "l’homosexualité (comme hélas la pédophilie)" ça aussi c’est une erreur méthodologique et un amalgame à peine voilé bien trop grossier pour être productif. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 14:27

      @Hieronymus
      "ce qui est choquant c’est quand la transgression devient la norme promue par nos zélites"


      Détail amusant : quand vous dites que c’est "choquant", vous montrez que vous avez intégré la dévirilisation au niveau du langage (même Soral tombe parfois dans le panneau, c’est dire !) Le problème n’est pas que ce soit "choquant" (je vous imagine choqué, cherchant de l’air en agitant un éventail) mais que cela soit une dégradation civilisationnelle.  smiley


    • gerfaut 21 juin 2016 14:28

      @Qiroreur
      Encore la lutte des classes !, on ne s’ en sortira jamais, fais toi donc enculer si cela te permet de t’ élever socialement.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 14:33

      @Qiroreur
      "Vous vous focalisez sur les symptômes"

       

      Ben, on peut au moins les reconnaître pour ce qu’ils sont, ces symptômes, non ? Ce n’est pas spécialement une focalisation, c’est un décryptage du phénomène. 


    • Hieronymus Hieronymus 21 juin 2016 14:57

      @Qaspard Delanuit
      des fois vous pinaillez un peu

      je ne vois pas trop en quoi le terme ’choquant’ serait opposé à la virilité, il m’arrive d’être choqué par certaines choses, qu’est ce que cela a à voir avec la testostérone ?

      je ne pousse pas des cris, ne me pâme pas et n’affecte pas un air offusqué quand je suis ’choqué’ si c’est votre question...

      si j’écris "ce qui aberrant .. " c’est mieux comme ça ? smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 15:15

      @Hieronymus

      Auparavant les gens disaient qu’ils étaient "choqués" après avoir assisté à un accident de voiture ou une prise d’otages ou une attaque de banque à main armée, par exemple. Ce sont les présentateurs d’émissions télés pourries qui ont banalisé le terme en l’employant pour exprimer n’importe quelle petit désaccord et pour mettre l’accent sur l’émotion. C’est une façon d’affirmer que le confort psychologique a force d’argument (je suis choqué par ce que vous dites = vous avez tort). Il ne reste plus que l’appréciation subjective et le droit absolu à ne pas être choqué, la vérité n’a pas d’importance, seul compte le fait que personne ne soit bousculé comme si on était tous de petites choses fragiles. Alors on fait des concours de sensibilité : "moi ce qui me choque, c’est ce que vous dites", "je suis plus choqué que vous", "ce que vous dites est vraiment choquant", etc. Quand quelqu’un me dit ça en public, je lui répond en lui conseillant d’aller sucer une pastille à la menthe et de revenir participer au débat quand il sera en état d’écouter ce qui ne lui convient sans faire un numéro de princesse qui va s’évanouir.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 15:17

      @Hieronymus
      "des fois vous pinaillez un peu"


      Je suis choqué par cette remarque.  smiley


    • gerfaut 21 juin 2016 17:35

      @Qiroreur
       ça aussi c’est une erreur méthodologique et un amalgame à peine voilé bien trop grossier pour être productif. 

      J’ adore la prétention de tes phrases de petit gauchiste, et tu viens ici faire le malin avec....la lutte des classes et la nécessaire verticalité des luttes ! Avec un ton de professeur tu te crois capable de donner des leçons de productivité. Encore un crétin qui s’ écoute réciter ses conneries.


    • pegase pegase 21 juin 2016 20:16

      @Qaspard Delanuit

      Quand je dis que "le fait de célébrer l’infécondité est quand même un signe des temps intéressant en termes de mythologie moderne", je veux dire intéressant au sens de révélateur de notre situation apocalyptique.

      1.  

       Remarque cela vaut peut être mieux, je l’ai dit ici dans je ne sais plus quel sujet, si on divise la surface totale de la planète, océans et banquise compris, par le nombre d’habitants, il ne reste qu’un carré d’env 270 mtr de côté par personne ... 


      Vous pouvez diviser cette surface au moins par 3 pour considérer ce qu’il reste de végétation pour vous fournir l’oxygène que vous respirez tout les jours ...
      24300m2 soit un carré de 155,88 de côté par personne = 2, 43 hectares (sachant que dans nos contrées, la végétation ne produit quasi rien l’hiver) ...

      Autrement dit => ça craint du boudin  smiley


      Vive la gay pride smiley 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 20:22

      @pegase
      Il faut célébrer la fécondité, mais cesser de se reproduire comme des lapins. 


    • Qiroreur Qiroreur 21 juin 2016 20:50

      @gerfaut
      J’ai dit "Voyez, "l’homosexualité (comme hélas la pédophilie)" ça aussi c’est une erreur méthodologique et un amalgame à peine voilé bien trop grossier pour être productif. "

      Tu tronques mon propos et m’insulte en plus : à ce double-titre tu es une vulgaire "merde intégrale" pour reprendre la formule de NDA.


    • Zatara Zatara 22 juin 2016 00:54

      @Qaspard Delanuit

      Il faut célébrer la fécondité, mais cesser de se reproduire comme des lapins.

      faut regarder les taux de fécondité de chaque pays avant de dire cela....ooooh comme c’est bizarre c’est relié à la pauvreté....


    • ldv07 ldv07 22 juin 2016 19:05

      @Qiroreur
      Merci d’avoir relevé et indiqué l’amalgame.


    • gerfaut 22 juin 2016 22:31

      @Qiroreur
      Je parle de la prétention de ce que tu dis : ’erreur méthodologique’, ’productif’, un language ampoulé pour réciter la lutte des classes et faire le malin.


    • Qiroreur Qiroreur 22 juin 2016 23:21

      @gerfaut
      J’ai répondu à l’absurdité que tu as dit plus haut (ton premier message ...relis), sans agressivité. Si tu n’es pas d’accord tu as le droit d’argumenter (d’autres le font et je leur réponds et ça se passe pas trop mal en général malgré les différences de points de vue) mais tu ne peux rien espérer en me disant d’aller me "faire enc..." comme tu l’as vulgairement fait après ... Fin de l’histoire.


    • gerfaut 23 juin 2016 00:49

      @Qiroreur
      en oubliant qu’il n’est qu’un employé comme vous et moi, pendant que dans la backroom vous encule (on reste dans le camp lexical)

      J’ ai répondu à ta vulgarité même sur le champ lexical et j’ ajoute que la mienne en réponse a été plus franche.


  • Hieronymus Hieronymus 21 juin 2016 12:31

    bonjour à Tous et merci pour vos messages

    sujet en apparence plus anodin quoique en fait très sérieux et très grave

    de nombreuses raisons à cela qui nécessitent de longs développements, je vais y venir progressivement car je ne peux tout relater en un court article de vidéos sous peine de décourager d’emblée le lecteur

    en fait la lutte contre la gay pride qui est la lutte contre la propagande en faveur des dérives et transgressions sexuelles (l’homosexualité n’étant que l’exemple le plus connu) interdite à bon droit par Poutine en Russie ; cette lutte fait partie pleine et entière du front de la lutte contre la mondialisation, car cette promotion des transgressions tous azymut (pour rester poli) véhicule en même temps toute une idéologie mortifère et destructrice des fondamentaux civilisationnels, idéologie très corrosive et violente derrière une apparente douceur, nihiliste en fait !

    les pays Baltes (dont la Lituanie) font désormais partie de l’empire atlantico-sioniste, d’où l’attitude de "tolérance" imposée à la dérive des moeurs malgré l’hostilité de la population, cette hostilité (résistance de bon sens) persiste depuis des années en dépit du bourrage de crâne des médias officiels

    https://www.youtube.com/watch?v=9BlfOZ8gBsw

    ici reportage de la télé d’état avec les mots "tolérance" et "non discrimination"


    • guepe guepe 21 juin 2016 14:26

      @Hieronymus

      Quel promotion ? La plupart des mouvements gays ne cherchent pas à "convertir " les hétéros mais à aider les homosexuels à s’assumer et à faire en sorte que les autres personnes finissent par les accepter comme n’importe qui. LGBT n’est que le plus connu des mouvements et évidemment, certains gays peuvent avoir des propos complètements débiles et déplacés.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 14:38

      @guepe

      Il existe de nombreuses préférences sexuelles. Est-ce que des communautés doivent s’organiser autour de chacune de ces spécialités pour avoir doit à leur parade spécifique ? Les amateurs de flagellation, ceux qui aiment déguiser leur femme en écolière japonaise, les passionnés de pubis rasé ou au contraire de tarte aux poils, les fétichistes du latex, les amants qui aiment se pisser dessus, etc.


    • guepe guepe 21 juin 2016 15:09

      @Qaspard Delanuit

      Est ce que ces pratiquants ont déjà été poursuivies pour cela ? Les a t-on considéraient comme des malades mentaux ? Ont-ils déjà été insultés ou blamés pour cela ?

      Vous confondez des "pratiques sexuelles" qui n’ont jamais fait l’objet de répressions puisqu’elle se pouvait se faire en cachette au pire, et vivre avec une meme personne du meme sexe qui est difficilement dissimulable et que certaines personnes ne tolèrent pas. Ce sont pas les homos qui vont chercher les homophobes mais bien l’inverse. Les homos ont quand meme le droit de vouloir en vivre à découvert et pas en cachette et certains trouvent que leur meilleur moyen d’affirmer ce droit est d’organiser ce genre de parade ( que je n’aime pas,je tiens à le préciser). C’est simple, mais sans homophobie, ce genre d’évènements n’existeraient probablement pas.

      Dans le meilleur des mondes, j’aimerais bien qu’il n’existe aucune communauté et que tout le monde s’entende bien avec tous le monde mais ce n’est pas le cas. Certains homos font l’objet de rejet et finissent pas s’organiser en communauté. Je le déplore mais la première responsable, c’est l’homophobie, pas l’inverse et je n’ai pas de remède miracle contre ça.

      Il y aurait beaucoup à dire sur ces mouvements, et comme l’a fait remarquer berphi plus haut, elles auraient meme tendance à faire monter l’homophobie mais leur existence n’est pas une aberration et aucunement, la faute des homos.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 15:28

      @guepe
      "Est ce que ces pratiquants ont déjà été poursuivies pour cela ? Les a t-on considéraient comme des malades mentaux ? Ont-ils déjà été insultés ou blamés pour cela ?" 

       

      Oui, évidemment. 

       

      "Vous confondez des "pratiques sexuelles" qui n’ont jamais fait l’objet de répressions puisqu’elle se pouvait se faire en cachette."

       

      Précisément. Et les pratiques homosexuelles ne peuvent pas être réservées à l’intimité ?

       

      Les homos ont quand meme le droit de vouloir (...) vivre à découvert

       

      Pourquoi donc auraient-ils ce droit ?? Personnellement, je n’ai jamais exhibé mes pratiques sexuelles, que je considère réservées à la sphère très intime. Je ne parle pas de ma sexualité en public, même pas en famille. Si vous voulez dire que deux hommes ou deux femmes doivent pouvoir habiter ensemble et que les pratiques sexuelles entre adultes doivent être libres dans l’intimité, l’Etat n’ayant pas à s’en mêler, je suis d’accord. Mais quel rapport avec le fait de défiler sur un char avec une plume dans le fion ? 



    • guepe guepe 21 juin 2016 16:40

      @Qaspard Delanuit

      "Oui, évidemment. " Ah bon ? Quand ?

      Vivre à découvert, ce n’est pas pratiquer la sodomie en publique. C’est pouvoir se balader avec une personne du meme sexe sans etre insulter ou réprimés pour cela.

      Vos pratiques sexuelles se font dans un environnement intime, comme vous le dites, mais l’homosexualité, ce n’est pas juste une pratique sexuelle, c’est aimer une personne du meme sexe et il me semble que l’amour s’exprime également en publique.

      "Mais quel rapport avec le fait de défiler sur un char avec une plume dans le fion ? "

      Ai je dit à un moment que je n’avais rien à reprocher à la gay pride ? N’ai je pas dit,qu’au contraire, ces pratiques provocantes font du tort aux homosexuels ? Me semble que les homos ne demandant aucunement le droit de copuler en public.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 17:16

      @guepe
      "Ah bon ? Quand ?"


      Ce serait laborieux de vous donner les liens, mais toutes les pratiques sexuelles "déviantes" ou simplement insolites ont fait l’objet de diverses condamnations morales, psychiatriques ou même judiciaires. 


      "Vos pratiques sexuelles se font dans un environnement intime, comme vous le dites, mais l’homosexualité, ce n’est pas juste une pratique sexuelle, c’est aimer une personne du meme sexe et il me semble que l’amour s’exprime également en publique."

       

      D’abord je précise que la liste donnée plus haut n’est pas une description de "mes" pratiques sexuelles (ma vie sexuelle est beaucoup plus riche que ça  smiley ). Mais vous mettez le doigt sur le problème. La gaypride n’est pas une procession d’amoureux, c’est la sexualité débridée (et non le sentiment) qui est mise en avant. Si on avait simplement des gens qui marchent en couple, on serait dans une configuration très différente (qui resterait polémique mais à un autre niveau plus intelligent). 

       

      "et il me semble que l’amour s’exprime également en public"


      C’est un point discutable. On ne devrait selon moi exprimer en public que ce qui a du sens par rapport à notre civilisation. Je souhaite que l’on foute la paix aux homos discrets, je trouve stupide de se moquer d’une personne en raison de son orientation sexuelle lorsque celle-ci transparaît malgré lui, mais je ne souhaite pas faire partie d’une civilisation de tafioles. L’homosexualité n’est pas une simple caractéristique mais une inversion biologique ; et si elle a peut-être un rôle à jouer dans la culture parce qu’elle donne des qualités particulières à certains individus, elle ne doit pas se revendiquer comme un phénomène normal. Elle doit assumer son caractère exceptionnel. Je dirais même que c’est là que se situe sa possible dignité. 



    • guepe guepe 21 juin 2016 17:50

      @Qaspard Delanuit

       "Ce serait laborieux de vous donner les liens, mais toutes les pratiques sexuelles "déviantes" ou simplement insolites ont fait l’objet de diverses condamnations morales, psychiatriques ou même judiciaires. "

      Je veux bien vous croire, ça ne serait pas étonnant de toute façon.

      Quand je dis "vos", c’est uniquement pour citer les exemples que vous rapportez, je ne dit pas que ce sont les votres.

      "La gaypride n’est pas une procession d’amoureux, c’est la sexualité débridée (et non le sentiment) qui est mise en avant"

      Bien d’accord, c’est pour ça que je trouve que ces parades font plus de tord aux homos que de bien.

      D’accord avec votre dernier paragraphe, je rajouterais qu’elle ne doit pas se revendiquer comme normal mais elle n’a pas à etre forcément combattue, pas mal de gens ont une homosexualité innée, meme en se forçant avec des femmes,il n’y arrivent pas,c’est dans leur nature et n’y peuvent rien. Ce n’est pas en les pointant du doigt,en leur disant qu’il faut qu’ils se soignent qu’on les aides, mais simplement qu’on les laisse tranquille et qu’on les acceptent comme ils sont.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 17:54

      @guepe
      "Quand je dis "vos", c’est uniquement pour citer les exemples que vous rapportez, je ne dit pas que ce sont les votres."


      J’avais bien compris.  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 17:55

      @guepe 

      Et pour le reste, on est d’accord. 


    • jeanpiètre jeanpiètre 21 juin 2016 17:55

      @Qaspard Delanuit
      Il y a même les abstinents, les entre deux chaises , les hétéros juste pour procréer, les procréateurs exclusifs, et les plus nombreux les ceux qui s’occupent plus de ce qui se passe chez la voisine que dans leur chambre à coucher.

      Ce n’est pas parce que vous vous sentez dans la norme que vous ne faites pas partie d’une communauté avec ses symboles , ses perles et ses pets , et des comportement de masse parfois très douteux.


    • pegase pegase 21 juin 2016 21:56

      @Qaspard Delanuit
      Personnellement, je n’ai jamais exhibé mes pratiques sexuelles, que je considère réservées à la sphère très intime.

      ...................................


      Effectivement si Qaspard Delanuit aime la sodomie ......

      cela ne nous regarde pas* smiley smiley




      * pas tapez, c’est juste une tentative de faire rire ..


    • Zatara Zatara 22 juin 2016 01:05

      @Qaspard Delanuit
      Mais quel rapport avec le fait de défiler sur un char avec une plume dans le fion ?

      Apparemment, il faudrait qu’il y ait une hetero-pride avec des hétéros sur des chars avec des plumes multicolores dans le cul pour que certains se rendent enfin compte de l’arnaque totale de la chose smiley


    • Heptistika Heptistika 22 juin 2016 17:36

      @guepe

      "Bien d’accord, c’est pour ça que je trouve que ces parades font plus de tord aux homos que de bien."


      - On reconnait bien là l’horizontalisation des luttes telle que décrite par Qiroreur plus haut, au final, ce sont les "homos du quotidiens", qui se prennent les répercussions de l’exacerbation orchestrée de l’homophobie dont les instigateurs eux ( Lobby LGBT ne représentant que lui-même, Pierre Berger, etc..), bien au chaud dans leurs bureaux n’en subissent pas une once.


      Il est est de même pour les femmes, les étrangers, les noirs, les arabes, les blancs, les pauvres, les riches, les juifs, les musulmans, les chrétiens, etc... Tout est bon pour faire en sorte que le quidam lambda se méfie de son prochain plutôt que d’ouvrir les yeux et commencer à se poser des questions.


      Et ça marche grâce à toute une tripotée d’hurluberlus inaptes à voir plus loin que le bout de leur nez. Seuls les imbéciles heureux feront directement un parallèle aussi simpliste que fallacieux avec le "gauchisme" alors que les racines multipolaires du problème sont infiniment plus complexes.


    • ldv07 ldv07 22 juin 2016 19:10

      @Zatara
      Mais pas besoin d’hétéro pride ou alors ouvrez les yeux, film, télé, publicité, mentalité générale, etc etc ( à compléter) débordent de la pride des hétéros.


    • Zatara Zatara 22 juin 2016 19:45

      @ldv07
      Mais pas besoin d’hétéro pride ou alors ouvrez les yeux, film, télé, publicité, mentalité générale, etc etc ( à compléter) débordent de la pride des hétéros.

      ah ouai, c’est vrai que c’est répugnant tous ces hétéros... ça me dégoute tellement, là, tu vois, je me mets un doigt dans la gorge et BEUUEAAAAAAR....la majorité des cons hétéro qui ne voit que le monde hétéro (tu sais celui qui fait des petits) et qui as déjà vu des bonobos mâles se... devrait sortir de leur vision répugnante naturel (majorité hétéro, minorité gay) et voir enfin le monde avec des lunettes à rayon gay. Les documentaires d’animaux, tous viré, trouvez moi des léopards gay... faites des forêts avec des arbres gay... des voitures gays....une planète gay... Al Super Gay est ton ami


    • Zatara Zatara 22 juin 2016 19:49

      j’attends un dictateur gay (non pas homo qui s’en cogne, plutôt un type ou une fille à fond d’idéologie gay façon nouvel ordre, cad tous les hétéros sont des sous merdes intégrales), ça va être grandiose, avec des plumes dans tous les culs pour respecter le rite ancestral de la contrefaçon "gay pride"


    • Zatara Zatara 22 juin 2016 20:09

      @ldv07
      du reste, si tu étais une minimum observeur, tu verrais que beaucoup de pub ont des doubles sens suivant qu’on se place en hétéro ou suivant qu’on se place en homo...donc commence déjà à remettre ta super vision à rayon gay


    • Zatara Zatara 22 juin 2016 20:15

      @erratum

      donc commence déjà à remettre en question ta super vision à rayon gay


  • michel-charles 21 juin 2016 12:50
    La gay pride, c’est le défilé de gens ayant des problèmes pour avoir des rapports normaux, et qui le crient à la terre entière..après ils s’étonnent de voir des dégénérés qui les assassinent.. ?...Bizarre comme comportement non.. ?

    • Norman Bates Norman Bates 22 juin 2016 00:35

      @michel-charles

      Il doit y avoir un problème d’aération chez toi, un bon ramonage, la découverte de l’orgasme anal, une gaine de ventilation enfin propre, et tu te sentiras mieux...


    • michel-charles 22 juin 2016 06:33

      @Norman Bates....Sachez donc que le rapport "ANAL" est le plus sale qui puisse existé...Un trou du cul est rempli de bactéries..demandez donc à votre toubib, il le confirmera... !

      Faut quand même être taré pour aller mettre sa quéquette dans de la merde.. ?


    • Norman Bates Norman Bates 22 juin 2016 09:04

      @michel-charles

      Oh.. ! merci, grand sachant, de m’ouvrir les yeux après des années de pratique professionnelle passée dans la cécité...

      Oui, la turbine à chocolat c’est cracra...et que dire d’une chatte, dont l’inventaire de saletés et d’impuretés fait frissonner d’effroi.. ? pareil pour l’amuse-gueule, véritable gouffre à dangers mortels pour la verge marrie...

      C’est horrible.. ! il ne reste que l’abstinence et l’onanisme, une fois la main javellisée...

      Il sera bien plus fastidieux de soigner les esprits étriqués portés vers le jugement systématique d’autrui...


    • michel-charles 22 juin 2016 10:21

      @Norman Bates...heu..vous le faîte exprès, ou vous êtes taré de naissance avec vos amis qui mettent des plus.. ?...ça se soigne avec un bon traitement..ça urge mon-bon... !


    • Heptistika Heptistika 22 juin 2016 18:02

      @michel-charles

      J’ai mis un plus et j’en suis fier ! Vive la Bates-Pride ! smiley


    • ldv07 ldv07 22 juin 2016 19:13

      @Heptistika
      Allez soyons fou(lles) j’ai plussé aussi, le psychosé de service smiley


    • Qiroreur Qiroreur 22 juin 2016 23:25

      @ldv07
      Pareil, mais pour l’ensemble de son oeuvre et parce qu’on se marre bien avec Norman smiley alors que miche-muche est à désespérer du genre, je voulais dire, de l’espèce humaine.


    • Norman Bates Norman Bates 23 juin 2016 00:07

      @Heptistika & Qiroreur & Ldv07

      Merci pour cette inattendue "Bates Pride"...un peu d’air (je ne parle pas de la tuyauterie encrassée de MC...) permet parfois de détendre l’atmosphère et d’apaiser les débats, même si ce module est resté dans une tonalité globalement constructive...si on excepte la mousse aux lèvres et les convulsions désordonnées de l’incorrigible Gerfaut dont le sens de l’humour et l’esprit jovial culminent à une altitude stratosphérique...

      Un peu comme un pitbull qu’on cherche à éloigner de sa gamelle en lui chauffant les couilles avec un chalumeau...(si vous avez une métaphore plus parlante je suis preneur...)


  • Hieronymus Hieronymus 21 juin 2016 13:19

    c’est un peu à côté de l’article mais j’en profite pour recommander aux Français qui ne connaitraient pas du tout les pays Baltes de profiter de la saison estivale pour aller y faire un tour

    ce sont des petits pays absolument délicieux, des gens calmes, beaucoup de jolies filles, des vieilles villes à l’architecture baroque, des campagnes paisibles et verdoyantes, des prix de logement et de restauration très raisonnables

    https://www.youtube.com/watch?v=VPRP941dDPc

    et il n’y a pas de grève, tout fonctionne .. smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 13:48

      @Hieronymus
      "beaucoup de jolies vieilles à l’architecture baroque"

       

      Qu’est-ce que c’est que cette promotion du tourisme sexuel !?  smiley


  • jeanpiètre jeanpiètre 21 juin 2016 14:16

    D’ici trois semaines , nous aurons les troupes françaises , chargées de sécuriser les routes de notre belle élite industrieuse qui défileront devant nos chers dirigeants, entourés de leurs meilleurs clients et du gratin de l’assistanat (dassault, matra,et j’en passe) . Pour promouvoir l’industrie de la mort et de l’infécondité sélective , payés par les spectateurs en pièces lourdes et en concerts de rock interrompus par le réel.

    Mais pour le coup , ça n’a vraiment rien de choquant ; pas de corruption des âmes et des hommes, ni de liens avec les projets mondialistes...

  • Hieronymus Hieronymus 21 juin 2016 15:20

    je pense que c’est clair pour tout le monde, cet article n’est pas le procès de l’homosexualité mais celui de la gay pride, en clair il est le procès de la promotion de l’homosexualité (et autres pratiques transgressistes) au travers de la gay pride
    en fait il y a plusieurs débats :
    - d’où vient la gay pride ? quelle est son origine idéologique ?
    - dans quel but nos zélites ont elles fait le choix de sa promotion comme d’une arme géopolitique ?
    - pourquoi particulièrement les populations des pays de l’Est manuifestent elles une résistance ouverte à ce type de propagande officielle ?


    • pragmatique (---.---.44.170) 21 juin 2016 18:04
      1. @Hieronymus

      2. Pas dans l’article mais dans un de vos commentaires vous mettez sur le même plan pédophilie et homosexualité, c’est pire qu’un procès c’est une condamnation. Il existe évidemment des pédophiles homos, mais comme 95% de la planète est hétéro pas besoin d’être un génie des probabilités pour savoir ou se trouve le plus gros contingent de pédos...

      3. Vous idéalisez les pays de l’est en omettant bien que ces pays là Russie en tête, sont les champions toutes catégories du porno trash qui inondent le net, que les pays de l’est ne sont pas en reste quand il s’agit de vendre des gosses à des occidentaux aux intentions suspectes.


      4. Vous devriez peut être arrêter de donner votre avis sur tout puisque vous êtes mauvais sur un peu près tous les sujets.

    • ldv07 ldv07 22 juin 2016 19:14

      @Hieronymus
      Enleve ton masque on t’a reconnu, homophobe jusqu’au trognon...


  • lupus lupus 21 juin 2016 17:31

    prochain défilé Riyad. Ambiance garantie.
     


  • pragmatique (---.---.44.170) 21 juin 2016 17:45

    Je sais que Hieronymus a l’habitude de ne jamais répondre aux gens qui ne sont pas d’accord avec sa vision étriquée des choses, mais j’essaye quand même... Vous pensez réellement que la gaypride ferait parti d’un agenda et que ces manifestations fabriqueraient pernicieusement des générations spontanées de pédés ? En gros, on ne nait pas pédé on le devient rien qu’en les observant ?

    C’est du délire complet !


    • Hieronymus Hieronymus 21 juin 2016 18:29

      @pragmatique
      je pense qu’il n’est pas normal qu’il puisse y avoir 2 catégories d’intervenants sur les fils de discussion : ceux qui sont inscrits et ceux qui ne le sont pas (et trollent le plus souvent)

      par ailleurs le caractère abrupt (et parfois très peu aimable) des jugements que vous formulez envers les auteurs d’articles n’aide guère à engager le dialogue

       smiley


    • pegase pegase 21 juin 2016 22:27

      @pragmatique

      Vous pensez réellement que la gaypride ferait parti d’un agenda et que ces manifestations fabriqueraient pernicieusement des générations spontanées de pédés ? En gros, on ne nait pas pédé on le devient rien qu’en les observant ?

      C’est du délire complet !

      ..............................................


      Oui c’est du délire complet, mais c’est pourtant ce à quoi ils s’amusent en haut lieux ...


      Voir un de mes postes plus haut où j’ai écrit ceci :

      Sauf que ces manifestations sont en réalité des manifestations à but politique géopolitique.... Il ne s’agit pas d’une vraie gay pride, mais d’une manifestation pro UE, Otan, états unis, mais anti russe, anti tradition chrétienne, orchestrée par l’oligarchie atlantiste (Sorros n’est jamais bien loin) ...


      Instrumentaliser les minorités en leur injectant du fric, c’est une des techniques des mondialistes pour asservir les nations ..... Hillard l’explique dans ses conférences ..

      Hillard avait exhibé un document sur FB, il traitait des techniques de manipulation de l’opinion publique par l’instrumentalisation des minorités ...

      Ouvrage très intéressant, qui en disait long sur la perversité des gens en haut de la pyramide mondialiste ...

      .........................


    • pegase pegase 21 juin 2016 22:38

      @pragmatique

      Ces choses ne sont pas à prendre à la légère, inutile de penser à des thèses complotistes, on est dans la réalité du monde d’aujourd’hui ...

      Quand à hieronymus, il a des soupçons parce qu’il s’intéresse aux évènements actuels ... Vous par contre vous traduisez ses propos dans le fait qu’il serait ultra homophobe ou je ne sais quoi, VOUS VOUS TROMPEZ lourdement cher monsieur, il est seulement attentif aux choses que je tente d’expliquer plus haut ...


      Même si on est pas d’accord entre nous sur de nombreux sujets, lui il est FN, moi je penche plutôt pour l’UPR qui dénoncent le FN comme étant instrumentalisé par l’oligarchie atlantiste .... Autant dire qu’on est ultra opposés idéologiquement parlant, donc il n’y a aucune connivence entre nous deux ..


  • pragmatique (---.---.44.170) 21 juin 2016 18:54
    1. Cela change quoi d’être inscris ou pas ? Concrètement absolument rien, vous êtes sous pseudo moi aussi, vous postez des articles toujours très orienté politiquement moi pas. Sinon moi je pense qu’il n’est pas normal que des anonymes sous pseudo instrumentalisent à des fins politiques un site dit citoyen... Comme vous ne répondez pas aux questions de vos détracteurs vous n’êtes donc pas là pour échanger ou débattre mais juste pour nous imposer vos opinions plutôt réac il faut le dire.

    2. J’ai aussi l’impression que votre définition du troll est très particulière du genre : Troll : adjectif qualificatif : qui n’est pas d’accord avec moi.

    3. La vraie définition il me semble, est plutôt : qui génère des polémiques dans les discussions sur internet. Ce qui semble carrément vous correspondre !

    • WakeUp 21 juin 2016 19:14

      @pragmatique
      Vous simplifiez les propos, et une fois tournés en ridicules vous assénez : C’est du délire complet !

      Vous n’avez visiblement pas compris le principe d’un dialogue... d’où le qualificatif de troll.


      Quant aux inscriptions, elles permettent de se forger une identité derrière un pseudo. Ce n’est peut-être pas votre cas, mais beaucoup viennent ici, changent de pseudo 12 fois et balancent leurs bouses en ricanant.
      De plus, on finit par connaître suffisamment les intervenants ce qui permet un dialogue plus facile (pas de justification permanente... "non je ne suis pas un nazi-gauchiste-réactionnaire") plus profond et même parfois des pointes d’humour.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 19:21

      @pragmatique

      Personne ne peut "imposer" ses opinions sur un forum. Chacun écrit ce qu’il veut et les autres en pensent aussi ce qu’ils veulent. Les trolls sont ceux qui ne s’intéressent pas au sujet et n’interviennent que pour empêcher les débats et dissuader les gens de participer, en semant la confusion et en créant des diversions. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 19:26

      @pragmatique

      "Cela change quoi d’être inscris ou pas ?"

       

      Cela change que vous pouvez dire :

       

      "Je sais que Hieronymus a l’habitude de..."

       

      ... parce qu’il est inscrit. 

      Comme vous ne l’êtes pas, nous ne connaissons pas vos habitudes et il est déplaisant que vous jugiez celles des inscrits. 


    • pragmatique (---.---.44.170) 21 juin 2016 20:31
      1. @WakeUp

      2. Effectivement affirmez de façon péremptoire qu’on devient pédé en regardant un défilé est pour moi du délire totale, si un type de sexualité se transmettait par influence ou promotion les homos deviendraient tous hétéros vu qu’à notre époque il y a du cul de partout, et l’hyper-sexualisation des mœurs est presque essentiellement hétéro... Osé affirmer le contraire ?


      3. J’ai donné mon opinion et posé des questions donc je débat, votre ami hieronymus traite les gens de troll, il ne débat pas, mais attention il est inscrit ça change tout !

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2016 20:33

      @pragmatique
      "Effectivement affirmez de façon péremptoire qu’on devient pédé en regardant un défilé est pour moi du délire totale"


      Merci de produire une citation exacte de la phrase que vous avez vue qui dit cela. 


    • pragmatique (---.---.44.170) 21 juin 2016 20:43

      @Qaspard Delanuit

      Les sous-entendus sont sans équivoques, une promotion qui encouragerait un délitement de la société, pour moi c’est parfaitement clair.

      Sinon vous avez qu’à lui demander ce qu’il en pense, peut être qu’à vous il répondra, puisque vous êtes inscrit...


    • WakeUp 21 juin 2016 21:03

      @pragmatique
      On pourrait discuter par exemple de savoir pourquoi le pouvoir en place pousse à fond la représentation de toutes les minorités, homo y compris... Il n’y a aucune subversion dans ces mouvements puisqu’ils sont soutenus à mort par l’élite qui gouverne. Alors pourquoi la gray pride ?

      Pourquoi faire en sorte que des gens s’identifient à une pratique amoureuse et sexuelle... Quand vous vous présenter à quelqu’un vous dites : "Bonjour je m’appelle "pragmatique" et je suis hétérosexuel" ?

      Pourquoi pousser au communautarisme toutes les minorités, notamment en finançant tous les mouvements identitaires jugés acceptables (comprendre pas les mâles blancs hétérosexuels de culture française) ?

      Ce sont de véritables questions. Et la gay pride fait partie de ces mouvement bien visibles, désormais inutiles sauf à permettre de traiter d’homophobe tout ceux qui trouvent que défiler en cuir sur de la musique techno ne fait rien avancer du tout.

      Et le communautarisme est une des causes du délitement de notre société.... en tout cas ça se discute sans nécessité d’être "choqué", "outré", ou de trouver ça "totalement délirant".


Réagir