dimanche 29 novembre 2015 - par tvnetcitoyenne

Cop21 : Des chambériens bravent l’interdiction

Samedi 28 novembre 2015, bravant l'interdiction de manifester, 650 manifestants des Savoie se sont réunis à l'appel de la Coalition climat. Un succès relatif mais surtout un vrai pied de nez aux pouvoirs gouvernemental et préfectoral.

 

Certains citoyens ne semblent pas prêts à abdiquer leurs libertés si facilement, quant aux autres la ruée pour l'achat des cadeaux a commencé.

 

 



6 réactions


  • sls0 sls0 29 novembre 2015 16:00

    Une phase dans la vidéo : L’état d’urgence est une bonne excuse pour interdire tout ce qui dérange. Elle résume tout.


  • Qiroreur Qiroreur 29 novembre 2015 18:16

    Sur cette même page il y a une pub amusante si on considère le sujet de l’article : "Voyagez avec le N°1 des pôles à bord de navires 5* tout confort" ... "Ca fait rire les oiseaux" ...


    Une centaine d’interpellations aujourd’hui Place de la République. "Selon le préfet de police de Paris, des bougies installées par des Parisiens en hommage ont été lancées sur la police." ... 

  • wendigo wendigo 29 novembre 2015 21:17

    Donc Atoll fait des lunettes géo-localisable .... Merci Tvnetcitoyenne pour l’info .


  • Hieronymus Hieronymus 30 novembre 2015 08:32

    Où est la contestation, où est l’audace chez tous ces pécores qui farandolent puisqu’ils "manifestent" dans le sens de la COP 21 ?

    s’ils manifestaient pour protester contre l’imposture du GIEC, là on pourrait parler de bravoure et même de "bravitude" mais il n’y a jamais eu tellement d’héroisme à souffler dans le sens du vent...

    sur le réchauffement climatique ma religion est faite, le GIEC est une imposture politique que cette COP 21 s’apprête à cautionner !


  • sls0 sls0 30 novembre 2015 15:15

    @ Hieronymus.
    Ils manifestent pour défendre leurs idées, ils sont sur le terrains eux au moins, ils marquent aussi leur opposition à l’état d’urgence qui n’a rien à voir avec la COP 21.
    Ils ne sont pas à vociférer bien planqués derrière leur clavier. 

    Je suis contre la culture de la fraise des bois en Mongolie extérieure, je dirai chapeau bas à toutes personnes qui défileraient pour la culture de la fraise en cette période d’interdiction.

    Obnubilé par vos croyances vous ne voyez pas que l’on bouffe vos droits civils.


    • wendigo wendigo 30 novembre 2015 21:06

      @sls0
      Obnubilé par vos croyances vous ne voyez pas que l’on bouffe vos droits civils.

       A défaut de fraises des bois ...


Réagir