vendredi 21 juillet 2017 - par DJL 93VIDEO

Chemtrails & Géo-ingénierie, ARTE brise l’omerta

Petit à petit, ils vont avouer que les états sont responsables des chemtrails. Sauf qu’ils ne vont pas oser parler de chemtrails – ou traînées chimiques – mais de géo-ingénierie, ce qui fait plus sérieux, plus scientifique, donc contrôlé. La diffusion dans l’atmosphère de millions de tonnes de produits chimiques aura des conséquences certaine sur la nature et la santé des humains.

 

 



30 réactions


  • La France Réveillée #WorldPeaceNow* 21 juillet 2017 12:34

    Pour résumer : Afin de lutter contre le réchauffement ou dérèglement climatique (qui serait en réalité naturel et non du à l’activité humaine) l’oligarchie mondialiste (Bilderberg) fait déverser des épandages aériens chimiques massifs (chemtrails) avec les avions de l’OTAN.


    Le problème c’est que ces épandages contiennent des produits toxiques comme le baryum, le strontium, l’aluminium, des bactéries, etc.

    L’idée d’ensemencer des nuages part d’une bonne intention, c’est une idée géniale, mais il faudrait pas que des millions de gens tombent malades au bout de 20 ans d’épandages massifs (des milliers de tonnes presque tous les jours - regardez le ciel !)

  • medialter medialter 21 juillet 2017 12:39

    "Sauf qu’ils ne vont pas oser parler de chemtrails – ou traînées chimiques – mais de géo-ingénierie"
    *
    Il n’y aura guère que quelques sous-fifres insignifiants qui parleront de géo-ingénierie, à leurs risques et périls. Au niveau politique, ça restera éternellement tabou et clos par avance. Ils seraient obligé d’admettre que ce fut pendant des décennies un programme clandestin, autorisé par les ministères de la défense de chaque pays (avions dans les espaces aériens), et coordonné au niveau planétaire. Ca se passera exactement comme pour les OVNI, le dévoilement se fera au goutte-à-goutte sur plusieurs générations


    • Sarka Stik 21 juillet 2017 14:34

      @medialter

      http://kubrick-trilogie-cosmique.e-monsite.com/pages/actualites.html

      En faisant une copie inversé de l’original (effet mirroir), puis en mettant les 2 images dos à dos, en les faisant coulisser, en passant l’image au travers de filtres déterminés, une figure de type extraterrestre apparaît

       smiley smiley smiley

      Et si je met mon fion dessus et que j’en lâche une, apparaîtra alors une traînée marron suspecte, dévoilant des chemtrails sionistes illuminati !


    • medialter medialter 21 juillet 2017 20:14

      @Sarka Stik
      Tu regardes trop tes slips


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juillet 2017 22:29

      @medialter
      Moi je trouve cette méthode très intéressante esthétiquement. Le résultat évoque les formes fascinantes et inquiétantes de Giger. 

      Notre cerveau est capable de faire ces opérations tout seul, même si nous n’en sommes pas conscient. Toute image contient donc de nombreuses autres images : ce sont ses images soeurs. Tout image est une famille d’images. 


    • medialter medialter 22 juillet 2017 10:09

      @Qaspard Delanuit
      Chez De Vinci, cette modalité artistique était pratiquée délibérément. Elle est connue sous le nom d’écriture spectaculaire, ou écriture en miroir. Partant de là, rien ne s’oppose à ce qu’une expression similaire ait pu figurer dans ses peintures. Giger, c’est encore différent. Il fut le père d’Alien. Il a vraiment trouvé le moyen de toucher une corde très profonde, comme quelque chose de terrible enfoui en nous depuis des temps lointain


  • cathy cathy 21 juillet 2017 14:04

  • tinga 21 juillet 2017 14:23

    Arte essaierait de nous faire passer un message ?
    De nous donner des pistes ...
    "Chemtrails", mot à fuir, trop de conneries associées à ce terme, guerre climatique ?


    • Sarka Stik 21 juillet 2017 14:43

      @tinga

      Bernard-Henri Lévy a été renouvelé une sixième fois à la présidence du conseil de surveillance d’Arte en 2014, ce qui lui donna le titre honorifique de plus long mandat du PAF.

      M’enfin arte si li siouniss, ce documentaire illuminati c’est de la désinformation illuminati... euhhh siouniss... arf j’en perds mon hébreux, bref tout l’monde sait que c’est le NWO maçonnique derrière tout ça (en gros les siouniss + les franc-mac + la cia + les illuminati + Soros + Rockfeller + Rothschild + Satan).


    • alanhorus alanhorus 21 juillet 2017 14:44

      @tinga

      Et vous vous venez nous apprendre quoi à ce sujet ?

      Si cela est à fuir, que venez vous trollez par ici ?


  • Tartoquetsches 21 juillet 2017 14:48

    Que la géo ingénierie existe cela ne fait pas de doute, mais que les avions de lignes soient utilisés pour cela partout dans le monde ç’est de la connerie en barre. 

    Expliquez moi donc la photo ci dessous, prise en 1945, les USA voulaient enrhumer les Allemands avant de débarquer ?

    Quand je regarde le ciel, les avions font des traînées courtes ou longues tous en mêmes temps en fonction de leur altitudes et des conditions atmosphériques.
    Y’a assez de mensonges étatiques à dénoncer pour s’eviter de tomber dans ce genre de bêtises destinées à ridiculiser tous ceux qui doutent.

    • Tartoquetsches 21 juillet 2017 18:33

      @Qiroreur
      Vous voyez sincerement que partout dans le monde les équipes de maintenance font le plein de kérosène et de produits chimiques, dans un compartiment spécial (secret ?) avant le décollage ? Et personne ne moufterait de part le monde, ? sachant en plus la chasse au poids embarqué ?, et paf au même moment les avions qui survolent la même zone du ciel balancent tous automatiquement leur chargement (à moins que tous les pilotes ne soient complices


    • makhno makhno 21 juillet 2017 19:48

      @Qiroreur

      En 2014 , le 24 mai , alors que le ciel du matin était d’un bleu limpide...j’ai levé les yeux vers le ciel , attirés par une trainée blanche qui provenait d’un avion (9 ou 10 000 m) et qui s’élargissait sans se dissiper... !

      ...1 heure plus tard  : il y avait dans ce ciel des Pyrénées Audoises , 4 lignes parallèles à la 1ère (qui avait légèrement "glissée" vers le sud-ouest....) et une autre trainée particuliérement perpendiculaire.... !

      ....encore une 40 aine de mn plus tard , il y avait 2 lignes de plus perpendiculaires aux 4 premières ( soit 4 "est-ouest" et 3 "nord -sud"...à peu près... ! ) .

      Connaissant le site "FlightRadar24.com" , je descendit de mon tracteur , pris mon vélo et rentrai à la maison pour vérifier sur ce site ce que ces avions faisaient dans le ciel...., quels avions ? , leurs destinations ? , n’ayant jamais entendu parler de CHEMTRAILS... !

      Eh bien..., point d’avion au dessus de ma tête ... ! ...encore moins de trajectoires presque parfaitement perpendiculaires... !!? Ce site ne m’indiquait que 2 avions en 1h 30 , dont la trajectoire était diagonale (le couloir habituel... ) à ce que nous observions et on a pu en voir 1 des 2... !!

      Serait-il possible que des avions (gros et hauts) puissent se balader sans que ce site ne les détecte... ? Pour du militaire on peut comprendre...mais dans ce cas , pourquoi leurs trainées de condensation ne ressemblaient-t-elles pas à celles des avions de ligne qui passent dans ce couloir en biais par rapport au quadrillage observé... ???

      J’ai renouvelé l’expérience quelques mois plus tard , ciel dégagé et pleine lune (5 h du mat , le 29 sept..... et toujours rien "au radar"... !

      De fait , il me semble que dans les cas que j’ai pu observer , ce ne sont pas des avions de ligne conventionnels qui QUADRILLENT l’espace aérien...et que ces trainées ne soient pas juste de la condensation normale issue des réacteurs... !

      On en a vu beaucoup en 2015 , un peu en 2016 et presque rien depuis 2017... !

      Passent-ils la nuit... ?? 

      Bref , le réchauffement climatique est un phénomène cyclique naturel , mais nos Zélites tiennent a nous faire PEUR , et donc nous faire PAYER.... ! C’est une ARNAQUE SCIENTIFIQUE qui génère des Milliards de Dollars et prive les Pays PAUVRES de toutes tentatives de dévellopement énergétique.... !!!

      Quant aux CHEMTRAILS.... ???


    • Croa Croa 22 juillet 2017 09:19

      À Qiroreur,

      Si, une traînée peut apparaître aussi en dessous de 100% d’humidité (un peu en dessous) parce que dans le sillage de l’avion on trouve des zones de dépressions et que dans ces zones la température baisse instantanément donc ça repasse au dessus de 100% ! Mais ces traînées là disparaissent presque instantanément. On peut voir ce genre de phénomène même à basse altitude.


    • mmbbb 23 juillet 2017 09:02

      @Qiroreur Les radars detectent absolument tous les avions et toutes les données sont collectées dans QG de l armée de l air. L armee de l air a la charge de la surveillance de l espace aerien Les multiples radars terrestes sont tres performants. Les militaires ont sur leur ecran tous les aeréonefs volant . Un avion de touriste allemand s’etait egare et s etait approche d une centrale nucleaire dont le survol est interdit. Un mirage l a intercepte tres rapidement. IL y a toujours au moins deux mirages dans les airs. Les gros avions perdent de temps en temps leur couloir aerien. Si un pilote d un avion ne repondait pas aux injonctions, et se dirigeait sur une grande ville ( hypothese d attentat) , c ’est le politique, premier ministre ou president qui donneraient l ordre de l abattre. Quant a l epandage de produit, cela a ete dit, il faudrait des structures supplementaires d approvisionnement, une modification de la cellule de l avion, celle devrait entrainait une nouvelle certification de l appareil et comme un avion de ligne ( Airbus declinerait toute responsabilite ) n’est pas destine a ce type d epandage, cela me parait improbable.Par ailleurs s il y avait de tel compartiment, soit l avionneur devrait reduire la charge utile ( bagages voyageurs ) soit le rayon d action de son appareil idem cela me parait improbable
       Donc avant d avancer n importe quoi , les journalistes devraient faire un travail en amont. La certification d un appareil en occident est soumises a des regles tres strictes. et toutes modifications de la cellule de l appareil interdite , surtout pour les avions de lignes. Quant on voit la legerete et l approximation de cette commentatrice sur la bataille de Waterloo ( argumentation specieuse, elle tire des conclusions hatives et surtout c ’est du grand n importe quoi ) , on peut douter du serieux ce ces investigations.


    • mmbbb 23 juillet 2017 14:32

      @Qiroreur Je ne vous saute pas a la gorge. ne soyez pas parano L alternative est simple cela ne peut pas être des avions de ligne alors il pourrait s agir d avion de l armee. Au regard de l etat de notre armée et du manque evident d avions lourds ( ravitaillement et avions de transport, en OPEX la France fait appel a des forces etrangeres ) , je doute que l armée se livre a de telles pratiques . In fine le doute persiste, il faudrait peut être interroger une ingenieur de la SNECMA .


    • mmbbb 23 juillet 2017 20:40

      @Qiroreur ne voyez aucune agression Mais je confirme l armee n a pas assez de fluz Cela se saurait , D une part les pilotes de Rafale effectuent à minima des heures de vols pour être operationel. d ’autre par l avion ravitailleur C 135 est a bout de souffle et nous aurions du construire un second porte avion Il est dans les cartons et pour longtemps. Macron vient de nous jouer un psychodrame a 800 millions d euros avec son chef d etat major, l armee est rongée par le doute, je ne vois pas qu elle s ’adonne a ce genrre d operation Raisonnement par deduction simplement. Quant a ce reportage j ai fais allusion sur le ^passage de la commentatrice sur la bataille de Waterloo, je suis desole mais c ’est quand meme du grand n importe quoi, il faut etre serieux . Vous devriez conctater une universite Les scientifiques pourrait a partir d un avion equipe de censeurs et pouvant voler a cette altitude, detecter s il y a des traces aluminium argent ou autres composes chimiques , le doute serait leve . ( il est installe des capteurs dans les villes relevant les polluants chimiques en temps reels les polluants, cela ne devrait pas demander un gros investissement ) .


    • Tartoquetsches 24 juillet 2017 13:12

      @Qiroreur
      Ben, vous écrivez "alors je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule à imaginer qu’ils existent en utilisant des avions civiles ? "

      Donc si.il y a épandage massif par avions civils (ce que ne crois pas) je parle de compartiments spéciaux sur les avions, ça me semble logique.

      Après que les traînées naturelles des avions de lignes aient une influence sur le voilage du ciel et donc potentiellement un impact sur le climat, ç’est une hypothèse valable.


    • Le Sudiste 24 juillet 2017 19:32

      @Qiroreur
      Il y a par exemple ce doc sur l’obscurcissement planétaire


  • psychorigide psychorigide 21 juillet 2017 16:47

    Bon alors je résume : Quand avant cette vidéo,je ne croyais pas aux chemtrails, je n’étais pas encore assez complotiste ?

    .

    Je vais finir par croire que l’’homme n’a jamais marché sur la lune à ce rythme là !


  • alanhorus alanhorus 21 juillet 2017 18:15

    Peu ou pas connu, le 11 septembre 2001, l’ouragan erin a été détourné car il se dirigeait sur Manhattan.
    https://www.youtube.com/watch?v=bbOVdi4mLrs
    A moins qu’il s’agisse d’une diversion pour discréditer les complotistes, tout est possible en fait puisqu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent et même créer un ouragan.


    • tinga 22 juillet 2017 12:25

      @sarcastelle
      "On n’a pas encore fait de géo-ingéniérie volontaire."

      L’opération "popeye" au Vietnam, c’était involontaire ? 





    • mmbbb 23 juillet 2017 20:47

      @sarcastelle et oui les fameux gaz CFC. Tous le monde faisant comme l aurait dit Jourdain de la geo ingenierie sans le savoir .


  • mmbbb 22 juillet 2017 13:53

    J ’ai zappe cinq minute Je suis tombe sur la Bataille de Waterloo La commentatrice evoquait sans sourciller l origine de cette defaite : le changement climatique pluie abondante ( volcan T.. ) .Sauf que Napoleon n avait pas arpenté le terrain ( il etait malade ) et qu il avait des generaux loufoques et meconnaissant l adversaire Le general Ney chargea avec sa cavalerie et la fit décimer devant les carres britanniques et les prussiens qu il ne vit pas venir , Quant renfort du general Grouchy, celui se perdit dans la brume et priva Napoleon de cette victoire. C’est vraiment du n importe et cette commentatrice avance n importe quoi, comment ce reportage peut etre crédible avec ces raccourcis historiques si primaire si faux Un peu de serieux cela invalide la credibilité de ce commentaire. Si les scientifiques sont dans de telles approximations c’est pas terrible


  • Heimskringla Heimskringla 23 juillet 2017 14:20

    Faux problème surtout pour les grands humanistes en puissance car qui dit humaniste dit humanité et pour la sauver (si c’est possible) peut être qu’il faut passer une grande partie de l’humanité sous cheimtrail donc les grands humanistes dénonceraient quelque qui est fait pour sauver l’humanité, très paradoxale. 


    Puis quand tu écoutes les grands humanistes, ils te parlent souvent comme des héros qui sont prêts au sacrifice jusqu’à donner leur vie pour la sauver... 

    La ils ont l’occasion et ça ne leur va pas encore... 

    Après je m’en tape un peu des cheimtrail, me souvient étant petit voir déjà des fameuses traces dans le ciel. 

    Je doute orienté j’y crois pas de trop tout en me disant :"tout est possible"

Réagir