samedi 21 janvier 2017 - par mat-hac

Politique TRUMP : Une taxe de 45 % pour les produits importés

 

Alors que les États-Unis subissent une transition politique importante, les préoccupations concernant les relations sino-américaines font surface. Apple veut recréer des industries aux États-Unis.

 



7 réactions


  • psychorigide Psychorigide 21 janvier 2017 13:08

    Bénéfique pour personne .. ? Mais ca n’existe pas. Si la Chine et quelques autres gagnent dans un système, elles perdront dans l’autre. Et les gains où iront-ils ?

    le bras de fer entre le capitalisme financier et le capitalisme entrepreneurial c’est plus qu’un conflit commercial entre la chine et les US.... mais bel et bien un conflit mondial.


  • baleti baleti 21 janvier 2017 17:17

    c’est un joueur de pocher, il bleufffff

    C’est irréalisable


    Qui va tomber dans le panneaux, a par les soumis ?
    On peu juste lui attribuer, des méthodes de négociation peu "catholique"

  • Mordicul 22 janvier 2017 11:28


    Si si, cela peut être très bien pour les petits métier artisanaux que la chine en inondant les marché avec sa camelote à tuer. Le problème est que ces taxes ne serviront surement pas à développé de nouveaux l’artisanat et PME à valeur rajouté mais plutôt à remplir les poches des initiés corrompus et affairistes.


  • extralucide 23 janvier 2017 09:24

    On fabrique en Chine et on interdit la voiture dans les villes en France à cause de la pollution. Nos escrocs au pouvoir vous parlent-ils de celà ? Non. Des enfants travaillent dans des usines et personne ne dit rien.
    Une taxe à l’importation serait bénéfique pour la planète.Que dire de tous ces navires qui emmènent les matières premières en Chine pour nous les ramener transformées en gadgets inutiles ? Ils ne polluent pas non plus ? Il n’y a que les voitures françaises Diesel qui polluent.


  • V_Parlier V_Parlier 23 janvier 2017 17:37

    Taxes d’importation... Pas étonnant que tous nos merdiatico-politicards mondialistes bavent de rage en ce moment ! Un exemple repris de l’Obs et assez habilement commenté : http://www.les-crises.fr/linvestiture-de-donald-trump-une-declaration-de-guerre-a-la-democratie-en-10-bombes-par-olivier-picard/ .


  • Manhiev 25 janvier 2017 23:07

    L’insurrection de Trump est en marche...Annulation de l’accord transpacifique, Remise en cause des accords de libre-échange, sans compter les autres mesures —> http://www.leguideboursier.com/actualite-boursiere/chronique-la-revolution-trump-a-commence-remise-des-accords-de-libre-echange-avec-le-mexique-et-le-canada-et-annulation-de-l-accord-transpacifique-2017012410195.php ... Nous rentrons dans l’époque de la démondialisation sans compter les effets que cela aura sur les devises


Réagir