dimanche 2 juillet 2017 - par mat-hac

Des centaines de manifestants à Paris contre l’instauration d’un « état d’urgence permanent »

 

A l'appel de plusieurs organisations de gauche, des centaines de personnes se sont réunies dans le calme à Paris contre la « reconduction de l'état d'urgence », « l'instauration d'un état d'urgence permanent » et en faveur des droits et des liberté

 



4 réactions


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 2 juillet 2017 21:41

      @yoananda
      Les droitistes devraient plutôt s’occuper de leurs églises qui délaissent autant que leur foi, au lieu de verser leur bile sur des religions qu’ils ignorent totalement ... Yoananda, vas plutôt à l’église te muscler le cœur au lieu de parler d’islamisation "rampante", sous-entendu que l’Islam rampe comme un serpent ...

       

      Fais-toi pousser un cervelle au lieu de pleurer comme une victime. L’Islam n’a rien à voire avec le sang versé avec les guerres du pétrole et du gaz !


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 juillet 2017 17:49

      @yoananda
      Tes propos trahissent ton ignorance et ton système de croyance. exemple :

      Tu dis : "La droite c’est la réussite au mérite et c’est le coeur viril (comme la solidarité est le coeur féminin)." ... Déjà, tu ignores la véritable définition du "cœur" d’un point de vue religieux, donc je te conseille vivement d’aller questionner un prêtre chrétien à ce sujet, ainsi tu verras mieux et tu diras un peu moins de connerie new-age !

       

      Ta es tellement endoctriné que tu ne te rends même pas compte que ta famille droitiste est la seule responsable de la vague d’immigration africaine qui a remplit les usines Françaises dans les années 60-70 ... En effet, la gauche très syndicalisée, n’avait aucun intérêt à remplacer ses travailleurs Français par des étrangers fraichement importés et pas du tout syndiqué ... Réfléchit un peu !


  • bob14 bob14 3 juillet 2017 06:46

    un « état d’urgence permanent » montre que la France est sous dictature simplement !


    • Alren Alren 4 juillet 2017 19:39

      @bob14

      un « état d’urgence permanent » montre que la France est sous dictature simplement !

      Et contre cette horreur, ce n’est pas des centaines de manifestants qu’il faudrait mais des centaines de milliers !

      Heureusement, cette manif n’est que la première ...


Réagir